Top MS mensuel du 01/12/2014 au 31/12/2014

Voici le TOP MS des tomes les plus ajoutés dans les collections des membres MS entre le 01/12/2014 et le 31/12/2014.

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/19543/top-ms-mensuel-du-01-12-2014-au-31-12-2014.html)

Bonne année 2015 et bonne santé à tous :slight_smile: !

MERCI BEAUCOUP ^^

BONNE ANNEE à tous ! je vous souhaite le meilleur pour cette année 2015 :heart:

Bonne année 2015 à tous ?

WTF Dragon ball AF édité en Français ?? O_o

J’ai eu la meme reaction ‘-’

1. Kuroko no basket - Official fanbook KuroFes
  2. Tokyo Ghoul [Sekijitsu]
  3. Tokyo Ghoul:re T.1
  4. Dragon Ball AF T.1

Petites questions :
_ C’est titre sont sortit en France ?
_ Auras t’on comme l’année dernière des statistique de l’année 2014 ?

Drakal
Première question non a part dragon ball
Deuxième questio. Oui

Les tops concernent les titres ajoutés par les membres à leur collection. A partir du moment où le titre est dans la BDD, sorti en France ou pas n’a guère d’importance. Et on notera que ces titres ont été ajoutés… par 2 membres !

Il vous fait vraiment pas grand chose pour être étonné ! XD

On notera que pour ce mois de décembre, 2 titres sortis en octobre sont toujours là : Fairy Tail et L’attaque des titans. Un signe de succès sur la durée.

[quote=“Coco Felken”]Les tops concernent les titres ajoutés par les membres à leur collection. A partir du moment où le titre est dans la BDD, sorti en France ou pas n’a guère d’importance. Et on notera que ces titres ont été ajoutés… par 2 membres !

Il vous fait vraiment pas grand chose pour être étonné ! XD[/quote]

Il faudrait plutôt s’étonner de la présence de Mimic Royal Princess 1, qui ne sort que la semaine prochaine et n’est donc pas trouvable, normalement…

Tori.

Deux SP (Joe de MN et Ours de Krinein). :slight_smile:

Je n’avais pas regardé les possesseurs (et je ne sais pas qui a des SP ou pas, d’ailleurs), mais comme il y en a souvent qui ajoutent un titre à leur collection sans forcément l’avoir (parfois dès l’annonce de leur sortie)…
N’empêche que ça fait tache.

Tori.