Topic dédié aux insomniaques [entre 1h00 et 6h00] ^^

Ben ouais donc pourquoi tu parles de fansub ? Pour une fois qu’on peut regarder un animé en quasi-simultané sans être dans l’illégalité, c’est plutôt cool, non ? :wink:

Ouep c’est vrai. Autant pour moi et merci Dybex en espérant qu’il recommence avec d’autres séries.

normalement DYBEX devrait continuer sur leur lancer.

En cherchant un truc sous mon lit j’ai retrouvé une boite avec quelques figurines DBZ dedans. cool !!
Il y a :

• Goku en SSJ en train de faire la fusion
  • Gotrunks en SSJ
  • Trunks en SSJ
  • Gohan en SSJ avec les habits du guerrier intergalactique
  • Yamcha
  • Goku en SSJ 3
  • Janemba
  • Cold
    Il y avait aussi des cartes (dbz) dont 4 en japonais et des images style panini (db et dbz).
    Je me demande si ça a de la valeur ces trucs là^^

Tiens moi aussi y a pas longtemps j ai retrouvé ma vieille collection de cartes DBZ! Que de souvenirs! :astonished:

Je suis pas insomniaque mais vu que je fais les nuits ce we, j’en profite pour venir ici! Pour m’occuper (à part les patients), j’aime bien lire quelques mangas (five ,detective conan) et puis écouter la radio! Très sympa d’ailleur l’emission sur nrj libre antenne jusqu’à 3h…un accro du sexe appelait pour avoir des conseils et savoir s’il était normal…allez, avouez, c’était lequel d’entre vous? :mrgreen:

Mea Culpa c’est moi désolé, j’ai pas put me retenir

Que peux t’on faire à 3h30 4h du matin ? Rechercher le manga le plus populaire sur MS.
J’ai trouvé le 2ème (Naruto), le 5éme(Dragon Ball) mais c’est tout.
Alors si vous savez lequel est premier ou si il y a un classement aidez moi svp !! :frowning:

Edit : J’ai trouvé les 5 premiers en allant dans "votre collection"
Verdict : 1.Death Note (je les ai^^) 2.Naruto 3.FMA 4.One Piece 5.Dragon ball (je les veux^^)

bah sinon, si tu as envie de te lancer dans un nouveau manga ,tu zyeutes la base de données. J’viens de lire la fiche de “Gurren Lagann” et je pense que ça va me plaire

Bonsoir 8)
Fin du match des Finals Nba, vais me coucher.
Bonjour :laughing:

Réveillé en sursaut et du coup je ne peux plus me rendormir , donc je vais aller me préparer pour aller a l’IUT :frowning:
sinon Gurren Lagan a l’air Pas mal je verrais si je me laisse tenter pas le manga ( et peut etre par un goodie :smiley: ) a la JapeX

Pauvre Yume! Moi plus qu’une heure et je vais coucher youpiiiiiiiiiiiii :smiley:

Ah oui tu est infirmière c’est vrai … , repose toi bien céleste et passe une bonne journée ( de toute les facons sous la couette elle ne peut etre que bonne la journée …)

Oui, en principe je bosse la journée, mais là je dépanne la nuit pour ce weekend! C’est clair, je vais être trop bien humm !!! :smiley:

Grrrrrrrrr!
Pas trop dormi cette nuit!
Le sanctuaire où je me suis rendu pour mon pèlerinage afin d’obtenir la sagesse ultime pour botter le cul à Jotaro se trouve à 100m de l’Océan Atlantique! Et ben cette nuit, c’était grosses bourrasque de vent, dur de trouver le sommeil! J’en ai profité pour étudier les préceptes du Maître Ivan Isaak!
En tout cas sympa le monastère/hotel où je suis. La plage à deux pas, cool!
Photos à mon retour!

Pff ça me saoule. Ça doit faire pas loin d’un mois qu’il m’est impossible de dormir avant 4/5 heures du mat’. Et même en me levant tôt et en ne dormant pas beaucoup, le soir je suis claqué mais pas moyen de dormir.
C’est grave docteur ?^^

Regarde les finals NBA :smiley:

bon plan^^
ah merde! j’ai pas canal+ dans ma chambre :cry:

Match fini, 108-104 pour Orlando, fatigué, vais dormir.

Arg 06h05 échec critique :laughing:

ben ça en a l’air non?
As-tu tester le lait chaud avant (Attention, j’ai bien dit le lait, pas la bière ^^)? Quoi? Qui a dit que c’était un truc de grand-mère? ^^