Topic : Départ et retour

Tu vas t’éclater! Profite bien!

Beh pour faire simple et répondre au sujets, moi j’ai repris les cours donc je ne suis plus disponible de la semaine, seulement je weekends, et je ne vais pas dire chaque weekend que je ne serai pas la 5jours ^^

Je suis revenueeeeeeeeeee
voila…

Ton avatar me fait toujours autant craque favole

Bon, je viens de voir ce topic, je cherchais un truc du genre…

Vous avez pu constater mon quasi-départ (passages très épisodiques) depuis la Japex, et ma discrète absence depuis la semaine dernière (ou celle d’avant? je perds la notion du temps) due aux dégâts causés par ces sorties successives - et les travaux chez moi qui n’aident pas. :frowning:

Mon retour « pour de bon » n’est pas programmé pour l’instant… je passerai vous faire coucou de temps à autre comme d’habitude, mais je ne lis plus régulièrement les topics (je ne vais même pas réussir à tout rattraper depuis Juillet) ni même les MP ces jours-ci. Pour ceux qui m’en ont envoyé, je lirai ça à tête reposée au cours du week-end (sans perceuse à m’empoisonner l’existence) parce que ej devine que vous vous demandez ce que je fiche à ne pas répondre…

Oh ben ça me correspond bien ce topic.
Désolée d’avoir lâchement déserté le forum.

Un gros passage à vide (qui continue)
Un déménagement qui fait que j’avais paumé les post-it où je notais mes mots de passe XD (cruche !)
Et un boulot assez prenant là entre mon stage et ma dernière année universitaire :slight_smile:

Est-ce que ce topic compte aussi pour les très longues absences? :mrgreen: J’ai regardé et cela faisait un an que je ne participais plus…(et encore c’était un petit retour éphémère :/) et j’ai décidé d’un retour à la vie du forum, qui sera moins fanfaronnant mais sur la longue durée. :slight_smile:

Pour Jenna et moi à partir de ce Vendredi ,voir demain.
cause: déménagement
temps: indeterminé, sa dépend toujours si il nous remette vite internet ou non. Mais sachant qu’on va devoir loger un peu partout vu que la maison n’est pas fini, on pourra peut être passer de temps à autres ,sa dépend chez qui on est
Lieu: Talence

Voili voilou donc à bientôt j’espère :wink:

bon ben demain grand départ pour le voyage de nonosse, vous allez avoir la paix pendant une dizaine de jours!
voire plus si sephi décide de me passer par dessus bord (oué on fait une croisière en méditerrannée :mrgreen: )

et sebulon, si je meurs dans le ms koh lanta d’halloween, que ma mort soit triomphante et répercutante :smiling_imp:

gros bisous à tous et à bientôt, je penserais bien à vous quand je verrais les pyramides, l’etna et pompei… :mrgreen:

Oups même si tu es déjà partie je te souhaite (ainsi qu’à monsieur^^) de faire un superbe voyage. :wink:

Je vais voir ce que je peux faire mais je ne garantie rien :smiling_imp:

Bon voyage !

bon ben je suis de retour, un peu bronzée et des étoiles pleins les yeux!
j’ai vu que j’avais eu une mort somme toute pas mal et assez répercutante :mrgreen:

t’es qui toi ?

ohhhhhhhhhhhhhhhhhh spice de méchant :’(

Méh moi je me souviens de toi t’occupes pas de ce méchant!