Topic des "songeurs"

Triste de voir que les Insomniaques fermaient les portes de leur temple j’ai osé créé ce topic qui ne va servir à rien puisqu’il faut monologuer ! ^^

Bon bon je sais moi l’artiste des monologues je vais chercher des idées plus loin qu’il ne faut honte à moi et en plus je suis curieuse pas croyable

Et voila que je crée ce topic pff ça ne va vraiment pas bien dans ma tite tête !

Quoi vous n’aimez pas mon idée mais mais j’ai rien demandé je le sais très bien que mon idée est nulle ralala…

Et oui j’adore me faire des monologues toute seule pff… suis-je dingue docteur ?

Non n’imaginez pas que je vois des gens non plus…

bonne initiative ^^

et oui es insomniaques ont des horaires à respecter ^^

alors tout d’abord pourquoi monologuer ?

déjà parce que ça permet de parler à coeur ouvert
que personne ne viendra nous contredire
que le sujet de la discution est libre
et qu’on est pas limité en taille ni en temps dépensé dessus

deuxième monologuer n’est-il pas un signe de folie ?

peut-etre mais la folie c’est tellement bien, on peut faire dire et penser tellement de chose, etre si imaginatif
rien de mieux que d’avoir un petit ou grand brinde folie pour egayé sa journée et celles des autres

et il ne faut jamais en avoir honte
je suis folle, j’iame me parler pendant des heures et alors ^^
moi j’aime :stuck_out_tongue:

Rhoo une copine qui m’a rejoint, une tarée comme moi en clair :laughing:

Bon si quelqu’un a quelque chose à redire c’est de sa faute à elle, elle m’a incitée à faire ce topic c’est bon je rigole…

J’ai parlé de monologue puis j’ai parlé de devenir présidente bah quoi il faut bien des buts dans la vie non :unamused:

Bon moi aussi j’aime énormément me parler cela devient grave car parfois je le fais devant les autres oh oh… est ce que je dis la vérité ou je mens ? Ah ah vous ne le saurez jamais !

Bon je vous présente guimauve la co-présidente bah quoi je nomme qui je veux et où je veux… ah non bon puisque j’ai créé ce topic je fais ce que je veux ici na ! ^^

Bon en même temps guimauve a déjà des taches chez les Insomniaques donc… ralala pas croyable… je vais devoir trouver une remplaçante il ne faudrait pas l’user cette tite non plus

Bon bon je sais vous vous en fichez de tout cela mais pas grave je continuerais bah si si certains le veulent bien aussi… ^^

Ah le monlogue … La joie incommensurable de pouvoir ressentir une sensation de pouvoir absolu !!!

Tremblez pauvres mortels ! (ahem)

Donc un monologue disais-je …

Dans ma paranoïa obsessive, j’ai découvert un terrible complot fomenté par le gouvernement américain : j’ai bien nommé : les séries policières (et notamment les Experts (à Las Vegas, à Miami, à New York, à Kaboul, …)). Qui ne servent qu’à montrer une image positive de la police et des moyens mis en oeuvre pour arrêter les méchants (qui sont souvent pas beaux)

De fait, la population est donc rassurée par ces niaiseries policières et continue de payer les impôts qui servent à payer les policiers …

Alors, à bas les Experts !

Rhoo un nouveau venu… :smiley: mais non ne fuit pas après ce que je vais dire rhoo… je ne suis pas méchante :stuck_out_tongue:

Les Experts ? Ah mais je connais oui oui… et j’aime bien sauf ceux de Miami quoique le rouqui j’adore trop quand il met ses lunettes de soleil et menace le criminel mais cela c’est juste mon avis hein…

Il y a d’autres séries qui ne mettent pas les policiers en avant… réfléchit ah oui Le clown qui fait sa propre justice et que les flics arrivent trois heures plus tard ! ^^ ou bien Dexter qui sait bien manipuler les gens ralala…

Quoi comment cela je sors hors du contexte !

Mais non voyons je défends les Experts et le rouquin de Miami… ralala vous n’avez rien compris et en plus ce n’est que mon avis alors hein j’ai pas dit qu’il fallait le partager…

Bon c’est vrai que les flics sont trop mis en avant et qu’ils font du très bon boulot… mais cela s’est vu où hein… nanmého… bon je me tais ralala… je défends et je casse en même temps les Experts ça ne va pas ralala…

Tiens, des monologues ! :astonished:
J’en faisais beaucoup dans ma jeunesse. Ouais, ça date d’il y a bien longtemps dans une lointaine galaxie… ou bien dans celle-ci, je ne sais plus trop. :stuck_out_tongue: Encore que j’aimais aussi monologuer en anglais. Le français c’est restrictif comme moyen d’expression, il y a trop de nuances, de possibilité qu’un langage seul ne saurait englober. Mais comme je me sens d’humeur magnanime aujourd’hui, je vais essayer de me contenter du français. :mrgreen:

Les expertes hein ? Une énième série policière dont on est innondé ces dernières années… Si si, je vous met au défit de trouver une journée sans un policier en prenant juste les principales chaînes hertziennes. Dans ce domaine il faut dire que TF1 à elle seule met déjà la barre très haut. D’un côté c’est carrément saoulant, bonjour l’overdose… D’un autre côté ça fait un bon bouche-trou quand on n’a rien mais alors vraiment rien de mieux à faire. Bref en général ça m’occupe pendant que je mange un morceau. (parceque je n’aime pas manger en regardant un truc intéressant) ou pour m’endormir.
Je ne pense toutefois pas que cette série en particulier fasse l’apologie de la police. En effet on y voit des enquêteurs trop forts qui resolvent des énigmes improbables avec classe (tout ça tout ça…). Ceci dit ce n’est pas vraiment la police « police », c’est la section scientifique. Bref ce ne sont pas ceux qu’on croise régulièrement dans la rue ou au commisariat du coin. :stuck_out_tongue: Par ailleurs on est bien devant une pure fiction qui n’a de limite que l’inventivité des scenaristes. Le but est d’avoir l’air probable pas forcément d’être réalisable. Plus d’une fois il m’est arrivé de voir des solutions techniques hautement improbables, mais l’important pour le grand public c’est que ça fasse classe et qu’en prime on pense « whaa ils peuvent vraiment tout faire » - sous entendu le crime ne paie pas ; on vous choppera in fine.

:laughing: quelle surprise j’ai eu en voyant ce topic dédié au monologue, je me suis directement dit qu’il venait de toi Aerin!
je te nommerais bien la reine des monologues mais je n’en ai pas le pouvoir :astonished:

Rhoo mais que du beau monde ralala trop trop contente quoi je n’ai pas le droit d’exprimer ma joie :unamused:

Oui Arsenyk j’ai osé tu te rends compte moi la petite monologue ralala c’est pas bien dis donc… je me suis bien nommée présidente des monologues bon je n’en ai pas le pouvoir mais c’est beau de rêver non !

Et puis c’est quoi cette réponse hein le monologue il est où hein monsieur le macho je rigole c’est bon ralala pas de panique je ne t’ai pas catalogué :laughing:

Bon nous sommes envahis par la police sur nos chaines télé ralala les mauvais gens ils n’ont que cela à faire ralala ils n’ont plus d’imagination pour créer d’autres séries ralala… mettez de la comédie, du dramatique, du fantastique mais arrêtez les policiers en tout genre on va faire une overdose…

D’ailleurs je n’ose pas m’approcher d’un flic qui sait peut être que je pourrais faire tomber un cheveu sur lui et quand il ira sur une scène de crimes je serais accusée à tort… quoi comment cela je dis n’importe quoi ralala même pas vrai d’abord !

Puis ce que j’adore c’est qu’ils trouvent toujours ce qui est invisible à l’oeil nu, oui oui je vous assure un morceau de tissu, du sucre en poudre qui n’en est pas ralala ils sont trop fort cela… et bizarrement le criminel il le trouve toujours facilement comme s’il les attendait en buvant une tasse de thé et puis tout fini bien hein !

Quoi je critique les séries mais non pas du tout voyons… moi ce que je préfère c’est l’humanité des protagonistes oui vous savez leurs soucis durant une enquête que certains arrivent à résoudre en un claquement de doigt, trop fort… bon d’autres c’est moins évident hein…

J’en avais tellement marre des flics que je suis allée voir les médecins comme le Dr House ah ah… non vous vous en fichez rhoo vous être trop méchant ! :stuck_out_tongue:

Certes, les protagonistes des « Experts » ne représentent peut-être pas l’intégarlité de la gente policière, une infime partie en soi, mais des séries concernants la police dans le sens commun du terme existent aussi (ou de quelconque autre organisme pompant honteusement l’argent du peuple).Pour citer un exemple des dites séries, prenons Julie Lescaut (même le gouvernement français mouille dans le complot ).

J’ai peut-être l’air d’un socialo-communiste pro-marxiste, mais j’endosse ce rôle pour les nécessités de mon monologue :mrgreen: .

Mais le principal soucis de ces séries, c’est qu’elles représentent vraiment la télé d’aujourd’hui : aucune variété. Les « Experts » montrent parfaitement qu’on peut réussir à faire une série à succès sans aucune imagination (la trame principale des épisodes étant toujours identiques). Je me permets de poser une question rhétorique : Avez-vous déjà été surpris par un de leurs épisodes.

Avant de conclure, j’aimerais citer un article de journal, « Les gens aiment bien les « Experts » parce que ça les rend intelligents. En effet, ils réflechissent en même temps que les protagonistes pour découvrir l’identité du coupable ».
Que ne fut pas ma réaction face à une telle joyeuseté commerciale dont les grands distributeurs usent et abusent face au pauvre consommateur que nous sommes.

Prochain idée de monologue : comment profiter du consommateur moyen !

Aerin: je propose aussi que tu sois couronnée reine du monologue, ne serait-ce que pour avoir eu l’idée de ce topic :smiley: .

Mais personne ne juge personne ralala ici c’est le monologue je vois mal quelqu’un intervenir dans ton monologue :laughing:

Bon j’ai réfléchi à ta question et franchement bah je n’ai pas de réponses car lorsque je me mets à réfléchir je pense à autre chose ah ah… mauvaise fille pas capable de se concentrer sur une seule question !

Moi je fais partie de ces spectateurs qui réfléchissent en même temps que les protagonistes si si je t’assure je fais une compétition à qui trouvera en premier le criminel

Consommateur moyen ? Tu entends quoi par là ? Pas trop petit, pas trop grand… entre les deux, je sais je sais je suis une débile profonde qui raconte n’importe quoi ralala mauvaise graine…

Moi reine, se voit déjà avec pleins de sujets, d’or, et sa couronne mais surtout sa tyrannie je plaisante voyons n’ayez pas peur ralala… je suis un ange je ne mords pas… sauf si j’ai faim mais là c’est dans une pomme bon j’arrête je me rends compte que tout le monde parler sérieusement et moi je ne fais que des bêtises pas bien !

Pour savoir comment profiter du consommateur moyen, suffit de lire « l’homme du néant » de Max Picard.

Moi mon monologue du moment, ça concerne MS : il serait peut-être temps d’y faire une petite révolution :smiling_imp:

Les têtes aux pouvoirs sont étourdies par la chaleur et même parties en vacances, donc c’est le moment idéal pour frapper :smiling_imp: .

Ça devient un véritable chaos de tout suivre : entre les nouveaux clans, que ce soit celui des insomniaques qui s’est bien évidemment formés malgré eux (à croire qu’ils étaient prédestinés à se rencontrer), le fan-club d’Opa, celui de la « Sagesse », Manga Peuple, et certainement d’autres que j’oublie forcément, MS devient un véritable… n’importe quoi :mrgreen:

Les règles ne sont plus respectées : les fautes d’orthographe ne sont plus réprimandées, et jusqu’aux hautes sphères qui vous tiennent par les c******es (saleté d’ours), on se permet d’écrire n’importe comment. Les vieux se croient tout permis et se permettent des échanges que tout bon mineur se devrait ne pas lire, ça a commencé par « quelques » photos de stars, puis on en est finalement arrivé par l’apparition d’un topic Sex Sanctuary qu’aujourd’hui tous regrettons. Le flood se redéchaîne un peu, on recommence à polluer jusqu’aux derniers quelques bons topics. Et puis, certains nouveaux n’arrivant pas à trouver leur place au milieu de ce chaos général s’en sentent exclus et s’exclus eux-mêmes (mais où va le monde… :unamused: :laughing: )

Alors il serait enfin temps, temps de demander du changement! Après les USA, le système monétaire mondial, la petite et ridicule valse ministèrielle française, MS a besoin d’un nouveau relooking (à mort les smileys hideux et retour au « parking à boulets »!!!), sans compter cette interface misérable que l’on traîne depuis la V8 (ouais je sais je suis le seul à la trouver moche :mrgreen: ).
Il serait donc temps de déclencher le plan rouge, il serait donc temps de réclamer ce que tous nous attendons afin de mieux nous y retrouver :
[ul]]de nouveaux smileys, tout en gardant cette bonne vielle tête verte/:m]
]une interface personnalisable, avec possibilité de choisir son fond, comme sur l’ancienne communauté/:m]
]le retour du correcteur orthographique, qui nous permettrait d’avoir moins mal aux yeux lorsqu’on lit les autres membres/:m]
]la possibilité de créer son clan, et de s’y rattacher dans son profil ; ainsi on saura sous le pseudo du membre à quel ennemi on a affaire :smiling_imp: /:m][/ul]

Les propositions et les demandes sont encore plus grandes, alors il serait temps que l’administration déclenche « the VeNine Mission ».
Le temps de la V8 est révolu, celui de la V9 commence!!! :smiling_imp:

Et vous, qu’en pensez-vous? Comment imaginez-vous la V9 de MS?

Ralala un petit rebelle dans la salle ^^

« A mort ! A mort ! Venez les amis révoltons nous ! Que commence les hostilités… » Pardon, pardon, la rebellion me fait toujours imaginer des choses ralala… pas bien… sujet sérieux allez mode sérieuse (du moins on va essayer ! ^^)

Bon je me permets de répondre à ton monologue puisque tu poses la question… :laughing:

Alors franchement je ne peux rien dire je suis nouvelle donc je ne pourrais pas juger de tout ce que tu argumentes !

Sauf petit détail comme je suis nouvelle je vais dire comment on m’a accueillie alors non je n’ai pas eu de bouquets de fleurs, non je n’ai pas eu le tapis rouge… comment cela je me prends trop pour une diva ! :stuck_out_tongue:
Bon je me sens pas particulièrement exlue car d’abord je m’invite, et parfois je me trompe de topic donc tout cela pour dire que je suis une quiche ah non tout cela pour dire qu’on doit me supporter ou m’ignorer ou me taper dessus qu’est ce que j’en sais après tout chacun sa réaction ! :wink:

Pour les fautes d’ortographes euh rassures moi je ne suis pas dans le lot hein non car moi franchement je ne me juges pas je parle sans réfléchir donc je tape je tape et le résultat bah je ne fais pas gaffe alors si je suis une indisciplinée des règles il faut me le dire hein :slight_smile:

Quels topics sont pollués ? Non mais je préfére savoir je ne voudrais pas me faire contaminer, la toux s’est mauvais pour la voix… :laughing: oups je déblitère encore des bêtises alors que c’est sérieux rhaa mauvaise fille !

Le correcteur d’orthographe pas contre en même temps il y a Word mais bon et puis si personne non plus ne fait savoir à autrui qu’il écrit mal comment voulez vous que le tir soit rectifié hein dites moi !

Création de clan ? Euh c’est un peu risquer non ! Bah oui imaginons un nouveau arrive et voit ces clans s’il aime disons trois/quatre clans hein il fait comment ! Non parce que tu n’as pas précisé si on devait faire parti d’un seul clan ou plusieurs et puis ce serait comme une déclarationd de guerre aussi non !

Voila j’ai donné mon avis mais en même temps ce n’est que le mien on n’est pas obligé de le partager, ni de l’apprécier, ni de le vendre, ni de le marchander oups hors sujet ! :stuck_out_tongue:

Vite je compose le numéro de l’asile au plus vite :laughing: :laughing:

Asile ? Qui a parlé d’asile ? Pourquoi l’asile ?

Bon tout le monde avait compris que j’étais une tarée… :laughing: et puis j’y suis déjà dans cet asile où il faut porter ce truc blanc ou d’ailleurs les manches sont si longues qu’ils peuvent les attacher derrière… je parle de ces infirmiers, le médecin se contente d’observer quel pervers celui là !

Donc je ne vous raconte pas la difficulté à retirer ce drole de vetements blancs hein pas facile pour manger en plus, en fait on ne mange que des pillules alors…

Qui a osé me rappeller l’asile ? Le grand méchant pas beau hein tu veux y aller c’est cela attend je te donne le numéro je le connais par coeur :laughing:

Ah mais substitute cela me dit quelque chose ah oui on m’a dit de me méfier d’un certain substitute car c’est le dragueur de MS, le don juan des dames…

Quoi je me serais trompée ! Il faut le dire que je ne commence pas à confondre les gens non plus… :stuck_out_tongue:

Oui c’est bien moi le dragueur fou. Et attention je suis tel un fauve qui ne lâche jamais sa proie. :imp:
Une fois que j’ai jeté mon dévolu sur une demoiselle plus rien ne m’arrête jusqu’à ce que je l’ai complètement séduite. :smiley:
Mais non tout ceci est faux, ce n’est qu’une machination orchestrée par Sébulon qui veut me faire passé pour un gigolo. :laughing:
Enfin ça c’est la version pour Guimy qui me démonte le crâne à coup de maillet de 1000 tonnes. :mrgreen:
[mode dragueur cool ON]Sinon à part ces petites bêtises, je suis en fait quelqu’un de très bien et je ne trouve pas que tu sois « tarée » mais bien au contraire une jeune fille tout à fait passionnante aïe non pas encore la massue [mode dragueur cool OFF]^^
Sinon je ne pense pas que je viendrais souvent sur ce topic car les monologues ne sont pas trop mon fort. Je suis en fait quelqu’un de très timide qui ne parle presque pas (bon un peu plus sur les forums parce que je ne voie personne en face de moi^^).

Un fauve oula il faut prévenir le zoo… un fauve s’est échappé ! :laughing:

Moi je ne crois que ce que je vois, bon je fais aussi attention à ce qu’on me dit donc dragueur ou non bah je ne peux pas le dire hein je ne te connais pas comme les autres ont l’air de si bien te connaitre ! :wink:

Guimy qui te démonte le crane avec un 1000 tonnes quoi… cela me fait penser city hunter avec Laura et sa massue :laughing: ah d’accord c’est ta copine Guimy rhoo t’es pas un dragueur alors…

Ah ah menteur tu dis que les monologues c’est pas ton fort mais tu viens d’en faire ah ah pris sur le fait c’est bon je rigole, de toute façon je parle un ti peu de trop ralala… même beaucoup de trop pff mauvaise fille !

Quelqu’un de timide ah rejetez je ne crois pas que les timides ne puissent pas plus parler que cela… ah ah je le sais je suis une pro de la timidité, je suis le maitre en la matière ah ah je t’ai bien eu je t’ai cassé avoue… c’est bon il ne faut pas le prendre mal rhoo je ne suis pas méchante juste casse pied et qui parle pour ne rien dire ah ah… je me casse toute seule pas mal hein !

Vite fuit il ne vaut mieux pas que tu restes ici ! En fait restes ici comme cela, ça fera un adhérent de plus comment cela je tente de le retenir mais pas du tout rhoo comment cela je pense qu’à vouloir attirer des gens dans mon topic pff n’importe quoi !

Bon assez les bêtises ! Rhoo pas croyable…

la réaction de sub m’inspire une petit monologue :

l’art de se servir d’une massue pour controler les débordements d’un dragueur
déjà avoir toujour sune massue de planquer sur soit et avoir l’instinct et l’oeil toujours aux aguets pour mieux repérer les dérive
savoir ne rien dire dans un premierpuis réagir et frapper

bon perso je m’arrete à réagir et raler mais un jour j’arriverais à frapper XD

oui kaori c’est bien réincarner en moi et je veille sur sub comme elle veille sur ryo

copine, non point encore mais une amie très très très proche, mais je le garde préccieusement quand meme :stuck_out_tongue:
et oui ça me plait pas qu’il drague les autres dans mon dos , na mé oh

Rhoo comme c’est mignon tout cela… en plus un joli monologue comme cela rhaa si c’est pas de l’amour je ne m’appelle pas Aerin :laughing:

Bon j’arrête rhoo c’est bon c’est une histoire secrète d’accord d’accord et je recommencer mais non la demoiselle vient de dire que ce n’était pas sa copine mais une bonne amie qui veille sur le bien de substitute

En même temps comment j’aurais pu me douter que Guimy était en fait guimauve en plus il se donne des surnoms, oiseaux, pétales de rose, les cloches qui sonnent, le joli mariage oups je me suis encore perdue dans mes délires mauvaise graine !

Bon t’as compris substitute hein elle ne veut pas que tu dragues alors on range les belles paroles et le revolver quoi vous n’avez pas compris rhoo il faut vous faire un dessin ma parole…

Bon c’est bon je me tais passons à autre chose sinon je risque de me faire trucider à titiller ces deux là hein…

Il fait beau, les oiseaux chantent… ah mince je ne me souviens plus de la suite zut alors

Bon tant pis les grands moyens aux grands remèdes je suis une tarée lalala je suis une tarée lalala j’ai créé ce topic et je ne sais pas pourquoi… comment cela le monologue ah oui le monologue !

Mesdames et Messieurs bienvenue dans le monologue… mince c’est pas cela que je devais dire… bienvenue dans ma folie ! :laughing:

Oulala on ne doit pas s’ennuyer avec toi dans les parages.
Et oui Guimy est une très bonne amie qui veille sur moi tout comme kaori (qui rappelons le devient sa copine il me semble).
Oui oui on a bien compris l’histoire du revolver et je peux te dire que je possède un gros calibre (hum hum de l’humour douteux ça :mrgreen: ).
Et les petits surnoms c’est pour troubler les pistes^^
Et t’inquiètes pas, tu peux nous titiller tant que tu le veux (j’ai une blague à sortir aussi là dessus mais trop vulgaire :blush: ).
En tout cas j’aime beaucoup ce petit grain de folie. Tu es toujours comme ça ou c’est juste pour ce topic ?
Et au fait tu m’as pas répondu, t’es célibataire ? :unamused:
Non Guimy je ne drague pas je pause juste des questions. Boum
Mai euh, j’ai dis que je ne draguais pas (ouh le menteur :laughing: )
Bon je vais mettre de la glace sur ma bosse^^

Finalement tu es revenu subsitute merci qui bah guimauve pardi ! ^^

Si on peut s’ennuyer avec moi si je ne parle pas voyons rhoo… bah oui mode silence ça arrive hein ! :laughing:

Pas étonnant que tu aies compris l’histoire du revolver sinon bah je sais pas j’aurais pensé que t’étais un extraterrestre voyons :blush: Pas obligé de préciser que ton calibre est gros s’il est rouillé il ne sert à rien ah ah l’humour a deux balles ^^

Les pistes ? Ah bon il y a plusieurs pistes dangeureuses, faciles, moyennes… ??

Bizarre titiller blague non finalement pas la peine je crois avoir deviné non j’ai pas l’esprit comment dire… bon on parlait de quoi déjà ah oui de ton retour chez les monologues chez moi en clair je plaisante rhoo…

Grain de folie pour ce topic ? Euh je sais pas est ce que sur les autres topics j’étais autrement ou ainsi hum hum bonne question ! ^^

Et je ne répondrais pas à ta dernière question je ne veux pas voir la massue hein bah oui je me soucie du bien des personnes que je ne connais très peu bizarre… :stuck_out_tongue: