Topic des "songeurs"

je vais ranger la massue et attaquer au niveau supérieur :smiling_imp:

nan plus sérieusement, ya du boulot pur te surveiller sub
et ça m’en rend triste
donc je vais aller dans mon coin faire la tete

jsuis pas convaincue quand tu m’affirmes ne pas draguer
et vu ce que tu dis précédemment mes doutes se fondent de plus en plus
c’est donc triste que je repars d’ici

Rhoo mais je n’avais pas vu ce message mais mais… c’est honteux ouin ouin faire du mal aussi gratuitement c’est pas juste !

Quoi je ne me moque pas rhoo tout de suite voila je pleure pour les autres et voila comment on me juge pff rien à faire ! :stuck_out_tongue:

Bon bon quand tu dis pars d’ici c’est du topic nooooonnnn ne fais pas cela tu es la co-présidente voyons quoi comment cela ce n’est pas convaincant

Hum hum en même temps je n’ai jamais appris à convaincre moi quoi vous ne me croyez pas ! :laughing:

La preuve je ne dis que des bêtises sur deux pages si c’est convaincre cela et bah dis donc honte à moi !

Non n’ayez pas peur je ne suis pas un monstre bah je crois bon je vérifierais avec le miroir et par un docteur on ne sait jamais que j’ai loupé un détail quelconque ! ^^

Bon c’était quoi le sujet au fait ah oui ne pars pas guimauve ! Ah je l’ai déjà fait rhoo bah à vous l’antenne ! :wink:

Ralala comment je délaisse mon topic et en plus personne ne vient en même temps normal :laughing:

Bon bon que vais je pouvoir bien dire ah oui je vais parler de ces chers personnes agées mais qu’est ce qu’une personne agée hein donc plus précisément celles qui ont déjà passé le cap de la retraite, celles qui pourraient marcher avec une canne bon je vais pas continuer sur cette voie je pense qu’on m’a compris ! :unamused:

Rhoo l’autre je ne critique pas les personnes agées pas du tout voyons ce que je trouve surprenant c’est qu’elles rouspettent énormément mais quand je dis énormément c’est vraiment énormément… :stuck_out_tongue: En même temps normal avec la société, elles doivent avoir des nerfs vraiment solides pour supporter les tis jeunes, leurs gosses, leurs tis enfants et puis les tarés qui tentent de controler cette société :laughing: mais en même temps elles s’en fichent royalement hein moi j’en suis sure bah si j’était à leur place j’agirais ainsi ah mince je ne suis pas à leur place et puis je ne suis pas devin qui sait je serais pire qu’une rouspetteuse de première ralala :laughing:

Regardez quand vous montez dans un bus, soit il faut lui laisser les places mais en même temps c’est logique car parfois le chauffeur on a l’impression qu’il a un train à prendre… mais qu’est ce que t’es secoué ralala au point qu’au freinage tu risques de te retrouver les fesses en l’air ou pire sur une personne normal après qu’elle est prête à te massacrer :laughing:

Donc ces personnes agées bah quand vous proposez vos places (bah oui certains dans ce monde sont civilisés pas égoiste sur les bords ^^) et bah surprenant mais elles sont prêtes à vous mordre pour une telle proposition, comme si on les jugeait incapable de rester debout…

Encore l’histoire du bus quand on monte ou descend du bus la aussi elles rouspettent d’abord parce que personne ne les laisse monter non mais c’est logique aussi laisser monter les gens alors qu’on veut descendre :laughing: et puis elles qui empêchent les gens de monter ou descendre car elles restent face à cette porte comme envoutés par cette vitre et ce bouton pour ouvrir (la c’est lorsque personne n’a proposé sa place ou lorsque tout le monde a proposé sa place mais qu’elles ont préféré se rebeller contre cette conspiration) :laughing:

Mais aussi lorsqu’on marche dans la rue hein je vous raconte pas… ces personnes agées sont capable de vous foncer dessus hein en même temps quelle idée de marcher en lisant pff ou de rêvasser (à quoi vous m’en posez des questions j’en sais rien) :laughing: du coup bah au lieu de foncer sur ces personnes agées tu fonces sur un gosse, pire une poussette ou encore un adulte mais baraqué qui serait prêt à te poursuivre pour te donner une correction d’un tel affront ralala…

Mais non je ne critique pas les personnes agées je les adore ces tites personnes, elles pimentent ma journée d’ailleurs si je ne vois pas une personne agée 7 fois par semaine je fais une syncope je vous assure… :laughing:

Pourquoi je raconte tout cela euh je ne sais pas euh parce que j’aime bien parler pour ne rien dire euh parce que je suis bête oui ça doit être cela ! :stuck_out_tongue:

Voila voila je sais c’était passionnant je vous offre le café de m’avoir écouté ou plutot d’avoir du supporter à écouter cela ! :laughing:

:laughing: :laughing: :laughing:
Non mais quel topic, sérieusement j’adore, chapeau bas à la créatrice :wink: (qui pourrait tout de même mettre quelques virgules de temps à autre pour rendre ses pensées plus faciles à lire :stuck_out_tongue: , mais qui ne fait pour mon plus grand bonheur aucune faute, ou quasiment aucune :wink: )

Au sujet de ma rébellion, je ne me nommerai pas rebelle, je ne veux pas prendre la place des admins qui font un boulot remarquable (pas encore du moins :mrgreen: ). Ce n’est non plus une révolution, je compte bien laisser le pouvoir aux rois et reines de cet empire dirigé d’une main de fer… oups, me voilà contaminer par le syndrome fou d’Aerin hahaha

On dira que je suis un réformateur, c’est moins violent, et c’est pour le bien de tous (non, en fait, ce sont les hautes autorités qui m’ont secrètement demandé d’essayer un acte de propagande afin de savoir qui veut du mal à la Communauté :smiling_imp: , ou pas… mouhahaha)

Pour le cas des personnes âgées, il ne m’est jamais arrivé qu’une personne refuse ma place en me maudissant. En même temps, ce n’est pas parce qu’elle a les cheveux blancs que je lui propose, je regarde aussi si elle est ridée, voutée, en train de trembler comme une feuille, ou avec quelle poigne elle se met à tenir la barre. Et puis j’évite de prendre les bus à l’heure de pointe des « vieux » (oui oui, ils ont une heure bien à eux :laughing: ).
Vivre de nuit permet également de les éviter :laughing:

Le pire pour moi et surtout lorsque je suis en retard, et que là tu tombes dans l’étroit couloir du métro à mamie avec sa canne qui avance à 2 à l’heure ^^*. Grrr, je sais bien que je ne dois m’en prendre qu’à moi, mais grrr comme même! Ça marche aussi avec les groupes de touristes, perdus ou en train de prendre un million de photos! Mais j’aime bien les touristes :smiley:

Me faire offrir un café? Maintenant? Mmmm, non, merci, mais il est trop tard je vais encore me coucher à 3, 4h à ce rythme :confused: :wink:

Rhoo l’autre comment il critique ma façon d’écrire :stuck_out_tongue: mais non je ne le prends pas mal voyons !

J’aurais pu jouer les vilaines, éditer mon message et dire que tu devrais ouvrir tes mirettes avant de faire une remarque :laughing: Mais bon je ne suis pas vilaine et je vais laisser la preuve de ma bêtise et corriger cela ! :wink:

Cependant, tu ne veux pas me faire une dictée non mais, parce que tu prends soin du détail donc si ça continue je vais te nommer le prof de français ! :laughing: Rhoo il ne faut pas le prendre mal hein monsieur le réformateur et non le rebelle, oui j’ai parfaitement compris ton message !

Je n’avais pas pensé aux touristes mais c’est vrai cela, le pire c’est quand il vous demande le chemin, moi qui suis une quiche et qui ne connait pas le lieu que j’habite, j’ai l’air d’une étrangère quand je dis : euh pardon mais je ne sais pas où c’est… :laughing: Qui est le touriste ? :stuck_out_tongue: Et quand ils prennent des photos, bah vous demandez s’ils ne vous prennent pas car vous trouver que l’objectif est centré sur vous, en même temps, quelle idée de se mettre devant le monument… :laughing:

Je confirme tu es atteint par mon syndrome quoique je ne sais pas si je peux dire si quelqu’un est atteint par mon syndrome hein… :wink:

Maintenant que j’ai parlé de prof de français, bah je vais rester centrée sur eux, les pauvres ! Pour ceux et celles qui sont prof de français, ne me jetez pas de pierre, je ne vous critique pas voyons rhoo… :unamused:

Donc ce que j’adore avec les profs de français, c’est leur dictée ! Mais bizarrement, lorsqu’on faisait des dictées, je me trouvais toujours à coté de quelqu’un qui parlait : allez savoir pourquoi ! :laughing: Du coup, bah difficile d’entendre la dictée, donc la panique : qu’est ce qu’il a dit, mince il y a une virgule ou pas, comment ce mot s’écrit… en fait, le stress des dictées ! :stuck_out_tongue:

Et oui une grande stressée des dictées, car au final, le plus grand stress c’est quand on vous rend la feuille avec la fameuse note hein ! Puis il y a des profs qui trouvent malin de le dire à voix haute : qu’est ce qu’ils ont, cela ne leur suffit pas qu’on sache qu’on est des quiches dans notre langue, mais en plus, ils doivent nous humilier devant nos camarades ralala… :laughing:

Je ne vous parle pas des poésies qu’il fallait apprendre par coeur, c’était soit par ordre alphabétique, soit du au hasard ralala le grand stress… Puis ils ont du donner le mot à d’autres profs car après en anglais c’était la même chose et puis la musique et puis l’histoire… le pire c’est les maths, là où il faut aller au tableau pour résoudre une équation ! :laughing:

Mais non je ne critique pas les profs rhoo tout de suite… je les adore voyons !

D’ailleurs c’est grace à certains profs qu’on a pu avancer sur la voie qu’on a choisi hein… bien sur si on l’a choisie car tout le monde n’a pas cette chance, voyons ! :wink:

Puis il y a ces profs qui n’aiment pas la tête, ou l’attitude de certains donc ils se sont mis le défi à le détruire en l’humiliant, en le trainant dans la boue, en faisant de lui son paillasson… :laughing: Mais finalement, ils les adorent ces élèves, ils veulent juste les aider mais cela ne se voit pas hein ! :stuck_out_tongue:

Rhoo ne me dites pas que ce que j’ai raconté plus haut, ne vous est « jamais » arrivé ! Je ne vous croirais point ! :laughing:

Les profs ralala qu’est ce qu’ils doivent endurer jusqu’à leur retraite : des bagarreurs, des intellos de service, des lèches bottes, des silencieux, des matheux, des littéraires, des nullités… bah quoi il ne faut oublier personne hein ! :laughing:

Mais ce qui est bien c’est les souvenirs de tout cela ! Bizarrement vous rappellez plus des profs qui vous ont aidés et ceux qui vous ont… comment dire… fait des misères durant votre année scolaire !

Puis cela ne suffit pas hein ensuite, on nous rajoute la physique, la svt, le sport, la philo, la compta, la psycho, l’espagnol, l’allemand… et que sais-je ? Bah oui n’oubliez pas que je suis une tarée et une inculte ! :laughing: Donc ce que je raconte peut être véridique comme faussé… :stuck_out_tongue:

Mais pourquoi je suis restée centrée sur ce sujet, rhoo et pourquoi pas ? Est ce que je vous en pose des questions hein… :laughing:

Ah oui c’est parce que le ti monsieur a parlé de mes virgules, voila, mais non il ne faut pas lui en vouloir hein ! :wink:

D’ailleurs c’est toujours bien de se faire taper dessus quand on écrit mal… bon pas trop taper non plus, de mauvais souvenirs, les profs qui se tiennent derrière vous avec leur règle, prêt à taper si vous déraper dans un mot, si vous oubliez telle ponctuation ralala… :laughing:

Mais non les profs n’ont jamais fait cela, c’est mon imagination qui me joue des tours voyons… :stuck_out_tongue: Oui j’ai une drole d’imagination je sais, je sais…

D’ailleurs moi, une pro des SMS, je vous assure que je me donne mal au crane en relisant les messages que j’envoie. D’ailleurs, je me demande comment je fais pour écrire de telles choses et d’où je trouve ces abréviations… :laughing: Mais cela ne m’empêche pas de tenter de bien écrire hein, bien au contraire, je suis tellement effrayée par ces messages que je me fais un devoir de bien écrire sur les sites ou les forums ! :laughing:

Bah quoi j’y suis pour rien si j’ai envie de me faire comprendre hein… D’ailleurs le premier qui écrira mal sur ce topic, je le jette dans la fosse aux lions, je l’attache et lui donne des coups de fouet jusqu’aux os… :laughing: mais non je ne suis pas sadique voyons, qu’est ce que vous allez dire, j’ai une image à préserver voyons ! Laquelle ? Je ne sais pas… :stuck_out_tongue:

Bon voila je parle, je parle… le ti monsieur est content, j’ai fait des efforts avec les virgules hein ou peut être pas… :laughing:

Bon là c’est pas un café que je vais proposer mais plutôt un bon verre d’alcool pour oublier cela ou un cachet d’aspirine et un verre d’eau… :laughing:

Rhoo moi même j’ai mal à la tête en relisant tout cela alors ! :stuck_out_tongue:

Je suis bien content, j’ai en prime bien ri! La lecture est vraiment plus agréable ainsi, plus besoin d’aspirine c’est sûr. Va falloir que je donne 1 bon point à ma meilleure élève (vous aurez remarqué que de nos jours les élèves sont parfois plus vieux que les profs… halala, cette jeunesse qui rallonger leurs études, de gré ou de force!).

Raah, et les profs de français, toute une histoire! Comme j’aime bien cette matière (bé oui quoi, c’est la seule matière où dès que tu commençais à t’ennuyer, tu pouvais feuilleter ton super livre de français dont la prof ne se servait en général jamais et pesait une tonne alors qu’elle te demandait de l’apporter tout de même, ou bien dessiner sur ta feuille de note qui devenait rapidement ta feuille de dessin, sans avoir de remord en te disant que tu allais devoir rattraper le cours le soir chez toi :mrgreen: ), je me souviens de tous mes profs… et aucun ne m’a jamais traumatisé. Faut dire, j’étais assez bon en orthographe et attentif durant les dictées, pas comme certain(e)! :stuck_out_tongue:

J’ai du avoir 3 profs ultra-chiantes, où tu t’emmerdais à mourir dès qu’elle l’ouvrait tellement c’était monocorde et sans aucune âme, 1 prof homme ultra-marrant, 2 autres ultra-intéressantes, et 1 hyper-sexye :blush:
Mais jamais de prof de français qui m’ait pris pour cible et fait chier toute l’année (c’est pas le cas pour d’autres matières^^)

Mon souvenir le plus insolite, c’est quand en primaire on faisait… des copies :astonished: Jamais compris pourquoi on s’amusait à recopier un texte, moi j’ai beau recopier 10 fois un truc, ça ne rentre pas de la sorte dans mon crâne! Et on te mettait 20 si tu ne faisais aucune faute… Tain des épreuves comme celle-ci, ils en fraudaient pour tous les concours quel qu’ils soient!

Le pire pour un prof, ça doit être d’en être à la 50° année de service, et de devoir recracher pour la 50° fois son programme (surtout dans les matières scientifiques comme les mathématiques où la liberté pour dire le cours est pas super large…). Mais je pense que les merdeux sont les élèves qui rendent le métier de profs intéressant. Comment ça je suis trop influencé par Onizuka? :stuck_out_tongue:

En tout cas, cet écrit précédent était somptueux dans la forme, et ça doit aussi être pour ça que les profs aiment leur métier, voir que leurs petits élèves travaillent bien et progressent. Par contre le fond garde toujours son côté dérangé et inquiétant, mais on l’aime pour ça :mrgreen:

Allez, kempaï comme on dirait là-bas…

Rhoo mon prof est fier de moi je suis trop contente ! :laughing: Bah quoi j’écoute très peu les dictées donc à force les tis jeunes me rattrapent et deviennent mes profs ralala… :laughing:

Onizuka ?? Onizuka ?? GTO !.. Non tu parles de GTO le professeur Onizuka… je m’en rappelle bien de ce prof assez loufoque oui oui…

Je zappais successivement les chaines et d’un coup je suis tombée sur cette anime… moi qui suis curieuse, j’ai voulu savoir ce que racontait cette histoire… Ralala je me suis bien marrée…

J’adorais particulièrement Kuchiki et Kanzaki ! Pourquoi ? Pourquoi pas hein… :laughing:

Puis après je suis tombée sur Monster et là va savoir pourquoi je n’ai pas voulu louper une miette… trop curieuse surement ! :laughing:

Je n’ai jamais lu les mangas de ces deux animes d’ailleurs ! Je ne sais même pas si l’anime suit de près le manga… bah oui tous les animes ne suivent pas à la lettre les mangas, je me suis toujours demandée pourquoi puis j’ai eu la réponse plus tard…

J’ai tellement regardé d’animes que lorsque je découvris que c’était des mangas, j’étais vraiment sur le cul et honteuse… quelle culture que je n’ai pas franchement… :stuck_out_tongue:

Rhaa la liste est longue des animes alors revenons quelques années en arrière : Nicky Larson, Dragon Ball Z, Olive et Tom, Amour et Rock’n’Roll (oui le titre est différent ralala), Juliette je t’aime, Sailor Moon, Les Chevaliers du Zodiaque, Monster, GTO, Mär, Rave, Samurai Champloo, Air Gear, One piece, D.Gray-man, Nana…

Ralala tout cela me fait vieillir d’un coup ! :stuck_out_tongue: En même temps certaines animes ne sont pas si vieilles hein, il faut le dire, on ne va pas se mentir hein… :mrgreen:

Oui les animes sont vraiment surprenantes… ralala on va croire que je suis une accro mais pas du tout, j’y peux rien si je tombe dessus hein :laughing:

Si je vous assure attendez… oui je ne sais pas comment cela est arrivé, je faisais des recherches sur le net et bam, je tombe sur un extrait de Code Geass… moi qui suis curieuse bah j’ai regardé cet extrait et puis vu que ce ti extrait de rien du tout ne m’a pas du tout satisfait et bah, j’ai pu voir l’intégrale ! Ne me demandez pas comment hein, secret professionnel ou secret… non je ne dirais rien ! :laughing:

Puis bah j’ai appris qu’il allait bientot sortir le manga ah ah… quelle ne fut pas ma surprise ! :stuck_out_tongue:

Rhoo mais quoi, comment cela il existe des topics pour cela, comment cela je dois en parler là bas et pas ici ! :mrgreen:
Ah oui mais pourquoi hein, dites moi, c’est chez moi ce topic, non ! :laughing: Généralement, on fait ce qu’on veut chez soi, bon en même temps c’est pas trop chez moi car il y a trop d’invités qui peuvent voir ce que je dis et ce que je racont, bandes de voyeurs :laughing:

Mais non rhoo je ne dis que des bêtises, vous ne l’avez pas encore compris pourtant même mon prof s’en est rendu compte :stuck_out_tongue:

Bon je ne me rappelle plus pourquoi j’ai commencé à parler de tout cela… hum hum… je parlais de prof… surtout les profs de français… et on m’a répondu : chose rarissime dans ce lieu ! :unamused:

Rhoo quoi il faut l’avouer que faire des monologues comment dire… il faut être assez fou… non moi je suis un cas à part voyons, je suis seine d’esprit ! :laughing: Comment cela je m’offre des fleurs mais pas du tout, les chevilles, oui, ça va ! :mrgreen:

Bon, bon, arrêtez de me détourner de ma réflexion rhoo… quoi comment cela je vous mets tout sur votre dos, même pas vrai d’abord pff…

Ah oui prof de français = prof = Onizuka = cette réflexion assez dingue de ma part pff, j’ai du oublier de prendre mes médocs… à moins que j’en ai pris mais que cela ne fonctionne plus sur moi, c’est possible ? :laughing:

Bon tentons d’être sérieux, bah du moins, tentez d’être sérieux car moi, il est trop tard pour que j’en arrive là ! :stuck_out_tongue:

allez je m’y colle… Oui je n’ai que ça à faire!

Insomnie.

Que désigne t-on généralement par insomnie?

Personnellement, je poste régulièrement sur le topic des insomniaques. Entre une et deux heures. Un ou deux posts.
Et en général à ce stade là, j’ai depuis longtemps dépassé la date limite de fraicheur. Mes yeux sont mi clos, piquants, j’ai du mal à réfléchir… le sommeil m’appelle de tout bords.
Je ferme le Pc et je tombe de sommeil vers 3h. Pour me lever à 6h30 pas plus fatiguée que ça, un peu dans le gaz quand même, je mets la matinée à émerger…

… et puis il a les jours comme aujourd’hui. L’insomnie, la vraie.
Impossible de rester au lit, je n’ai pas sommeil, pas envie de dormir, je ne suis pas fatiguée. Je m’ennuie. Quelque chose tient Morphée éloigne mais j’ignore quoi. Je sais juste que je me fais grave ch*er là haut… Alors je redescends et je poste ici. Ou alors je reste la nuit allongée bêtement à écouter ce qui se passe dehors. Au matin, point de fatigue. Dans la journée, pas plus. Le soir, non plus. Mais je ne rempile jamais pour deux nuits totalement blanches.

Pour moi, l’insomnie, c’est quand je suis debout plus de 24h sans fatigue. Voilà, c’était le monologue inutile du jour :laughing:

Monologue inutile du jour ! Mais non bien au contraire tout monologue est bienvenue, merci pour ce ti monologue ! Revient quand tu veux, oui je dis cela car on risque de dire que je tente de te retenir mais c’est pas le cas hein… bien au contraire, la porte est toujours ouverte, à qui le veut ! Mais malheureusement, moi, je suis toujours là, toujours à répondre à vos monologues en faisant part de mes pensées ! :laughing:

Attention, je ne dis pas que j’ai raison ou tort bien au contraire, je ne fais qu’exposer ce que j’ai dans la tête… en même temps c’est pas clair dans ma tête alors :laughing:

Insomnie alors, alors ! Que puis-je dire ?

Ah oui, l’insomnie s’invite de temps en temps chez moi… bien sur je ne lui ai pas envoyé d’invitation ! :laughing: Donc que faire ! Bah comme je ne connaissais pas ce site avant, je lisais, je regardais la télé, je choisissais des DVD à mater, ou sinon je me tournais les pouces dans mon lit… non seulement, je me tournais les pouces mais en plus, je tournais dans mon lit du coup, on croyait que je me battais durant mon sommeil ! :laughing:

Bon trêve de plaisanterie, j’ai connu ce site et je me suis invitée chez les Insomniaques, bon je sais, je sais, je suis insupportable donc je ne tente pas trop d’y aller… d’abord, je ne suis pas chez moi là bas et ensuite, il faut que je me tienne un peu… qu’ici bah je m’en fiche, car c’est un peu chez moi (même si c’est pas vrai… :laughing: )
J’aurais pu faire la même chose dans le clan de la sagesse, mais bon, je suis une inculte de première, ils sont trop élevés pour moi ! Je me sentirais trop minable face à eux et peut être que je trouve que je grimpe trop aux fenêtres pour voir les autres ! :laughing: Aucune tenue cette fille bah dis donc…

Voila donc je reste cloitrée ici, à attendre qu’on vienne me voir mais je sais parfaitement qu’on ne veut pas venir me voir : pourquoi ? Et pourquoi pas hein ? :stuck_out_tongue:
Tout simplement parce que je suis trop… comment dire… monologue ah ah :unamused:

Bon maintenant, que vais-je pouvoir dire ? Ah oui, je vais parler de l’orage, de la pluie…

Attention, j’adore la pluie mais pas quand elle tombe sur moi ! :laughing:

Non mais imaginez un peu, vous vous promenez et pour une fois, vous ne prenez pas de veste, pas de parapluie car il fait beau par bleu :stuck_out_tongue: et voila que l’orage gronde… bon, c’est sur, cela peut gronder sans qu’il pleuve mais voila, pas de chance… c’est arrivé ! :laughing:

Je vous raconte pas quand ça tombe, c’est pire que prendre une douche… au moins, une douche, on la souhaite, on la prend quand on veut et non quand le ciel a décidé de vous faire tourner en bourrique hein…

Bah moi je trouve que le ciel aime me faire tourner en bourrique ! :stuck_out_tongue:

Donc les cheveux qui dégoulinent, les vêtements trempés jusqu’aux os, mais vous n’avez pas froid car il fait chaud par bleu… :laughing: comment cela il fait chaud alors qu’il a plu ! Bah oui c’est possible ! :stuck_out_tongue:

Du coup, tout le monde vous regarde comme si vous étiez un extraterrestre… pff, pas ma faute, moi si j’ai pas de chance ! :stuck_out_tongue:

Heureusement qu’une bonne ame samaritaine m’a prêtée son parapluie : bah oui, la pluie ne cesse pas comme cela hein, il faut qu’elle fasse parler d’elle par bleu :laughing:

Donc bien sur, la bonne ame samaritaine je la connais hein, je vois mal un inconnu vous passer son parapluie… sauf si vous lui faites vraiment pitié mais bon, j’ai jamais vu cela donc… et même si vous me dites le contraire, je ne vous croirais pas car… moi il faut que je le vois, pour que j’y crois ! :laughing:

Voila c’était comme d’hab’ mon joli monologue sur un sujet super passionnant que tout le monde adorera lire ! :laughing:

Mais non ne partez pas voyons… :stuck_out_tongue:

Lol comme pour les précédents c’est toujours un plaisir de les lires.

[quote=« Aerin »]
J’aurais pu faire la même chose dans le clan de la sagesse, mais bon, je suis une inculte de première, ils sont trop élevés pour moi ! Je me sentirais trop minable face à eux[/quote]

Viens viens grossir les rangs Aerin , le clan de la sagesse t’ouvre grand ses portes car nous saurons t’élever vers les hautes sphères de la connaissance , ici tout le monde y entre avec la tete vide et ressort avec « LA SAGESSE MANGAÏSTE » :mrgreen: :mrgreen:

[quote=« Aerin »]
Voila donc je reste cloitrée ici, à attendre qu’on vienne me voir mais je sais parfaitement qu’on ne veut pas venir me voir : pourquoi ? Et pourquoi pas hein ? :stuck_out_tongue:
Tout simplement parce que je suis trop… comment dire… monologue ah ah :unamused: [/quote]

Ben ya bien Sub ,Asi et moi on est bien venu ( peut etre que nous sommes tous monologophiles …)

[quote=« Aerin »]Bon maintenant, que vais-je pouvoir dire ? Ah oui, je vais parler de l’orage, de la pluie…
Attention, j’adore la pluie mais pas quand elle tombe sur moi ! :laughing:

Non mais imaginez un peu, vous vous promenez et pour une fois, vous ne prenez pas de veste, pas de parapluie car il fait beau par bleu :stuck_out_tongue: et voila que l’orage gronde… bon, c’est sur, cela peut gronder sans qu’il pleuve mais voila, pas de chance… c’est arrivé ! :laughing: [/quote]

+1 mais bon ca me fera mettre autre chose que mon Sweet pour une fois ( faut positiver :smiley: )

Un plaisir de lire ce topic rhoo vous avez entendu vous autres, Yume aime nous lire ! Allez viendez, n’ayez plus peur ! :slight_smile:

Venir grossir les rangs ! Lesquels ? Non mais je demande car apparemment il existe deux cultes de la sagesse hein… :laughing: je préfére savoir que je ne me trompe pas de fenêtre, car c’est beau de les grimper mais ça fatigue puis j’attrape des cloques et personne pour me soigner hein :laughing:

Mais pas grave, j’aime sentir ma souffrance, je sais au moins que je suis belle et bien en vie ! :stuck_out_tongue: En même temps, s’il faut que je souffre pour comprendre que je suis en vie ralala, ça ne va pas la tête… :laughing:

Puis m’élever ! Euh d’accord mais il faut me montrer le chemin, attention, je ne suis pas très disciplinée hein :stuck_out_tongue:

Bah je ne vais pas mentir hein, il faut être loufoque pour grimper aux fenêtres pour rentrer dans une pièce :laughing: alors que les portes existent hein, pas fute fute la fille ! :stuck_out_tongue:

Ouais un club de monologophiles chouette, super, génial… quoi comment cela j’en fais trop même pas vrai d’abord rhoo…

Bon d’accord, je ne raconte que des bêtises par rapport aux autres hein mais mais j’y peux rien hein, ne m’en voulez pas hein !

Un sweet hum hum… ouais c’est vrai, un ti gilet aussi, ou je sais pas moi un maillot de rechange, et aussi un pantalon ou une jupe, ou un pantacourt en même temps, je ne vais pas dire ce que je porte hein… qui sait je mets une combinaison de ski, ou je m’habille en esquimau… quoi comment cela j’exagère même pas vrai d’abord pff…

Et voila je continue à parler, ralala il faut m’assomer hein car j’ai bien peur de ne pas tenir ma langue hein, j’y peux rien, si quelqu’un parle selon moi, je dois répondre, car je trouverais cela impolie allez savoir pourquoi ! :laughing:

Mais qu’est ce que c’est que ce topic de dingue ? C’est pire encore que cet absurde topic des insomniaques.
Mais bon, au moins ce topic des monologues semble moins floodeur. C’est sur que des pavés de texte ça fait plus sérieux que deux lignes qui se battent en duel… Surtout qu’il y a le chat pour ça maintenant.
En gros, j’suis en train de casser du sucre sur l’autre topic mais celui ci n’est pas forcement mieux en fin de compte…
Encore que, j’en sais rien du tout. J’me suis même pas abaissé à lire ce que vous (bande d’idiots (je plaisante)) avez pu écrire…

Du coup j’passe pour une ordure. xD

Mais pourquoi pas après tout. J’crois que j’aime assez. ^^ On peut pas toujours être courtois. Encore que… J’ai aucune raison de ne pas l’être… J’devrais peut être m’excuser…

Ouais, c’est ca. Bande d’idi… Sympathiques membres du topic du monologue… et du topic des insomniaques (auquel je prends part de temps a autres… xD)… En fait, j’fais parti des deux topics maintenant. C’est marrant ca, j’suis en train de me faire des excuses à moi même. Étrange, vous ne trouvez pas ? C’est comme si je me demandais à moi même des excuses pour… je sais pas… heu… avoir manger le dernier magnum que je me gardais…

J’me ferai bien un magnum maintenant… Ouais, j’vais me faire un magnum à 1h30… (même si j’en ai pas en ce moment)
Allez, c’est parti ! J’ferai mes excuses plus tard… Enfin, si quelqu’un me les réclame. Mais bon, pour que je remarque cette demande, faudrait que je lise ces tas de bêtises que vous écrivez.
Mouahahahahah ! J’ai pas que ça à faire !

J’aurais du boire un verre ou deux avant de commencer à écrire. Les mots sortiraient bien plus facilement. xD
(mais pourquoi je conclue avec cette phrase ?!)

Hum hum… et alors ? :laughing:

Je l’avais déjà dit que ce topic servait à rien, il faut que je le répéte encore et encore… en même temps, si je me répéte on va dire que je radote donc non…

Il ne faut pas critiquer le topic des Insomniaques voyons… le mien on peut mais ceux des autres ah oui, ici on peut me critiquer, critique ce topic, critiquer ce que je dis mais pas les autres comment cela c’est impossible… :laughing:

Bon, méchant, cruel, gentil, poli, malpoli… on s’en fiche c’est pas un jeu où l’on attribue des médails si ! :stuck_out_tongue:

Non mais qu’on me le dise comme cela je prépare les défis moi, vous allez voir, moi je peux trouver vraiment le méchant du gentil et c’est pas des simples paroles qui suffiront hein :laughing:

Lire ce qu’on a écrit ralala… on est dans un forum libre non, si tu veux lire, tu lis… navrée mais, ici, je réponds tout le temps même quand il n’y a pas lieu à répondre ralala…

Au fait c’est quoi une ordure ? Hein car si t’es une ordure moi je suis… comment dire… rhoo non il vaut mieux demander car je ne sais pas pourquoi je passe en fait et je m’en fiche un peu alors…

Moi je me casse toute seule, je m’adore toute seule alors se faire des excuses pourquoi je trouverais cela bizarre hein ! :laughing:

Comment cela je ne dis que des bêtises même pas vrai d’abord… vous avez vu cela où ! Je veux des preuves… en fait non je ne veux rien du tout rhoo… :laughing:

Bon si on parlait de chiffons maintenant, pourquoi ? Euh j’en sais rien peut être parce que j’ai pensé à chiffon et puis voila…

Quoi le sujet n’est pas intéressant c’est la meilleure pff :laughing: Bah proposez, vous qui semblez savoir mieux que moi, oui j’oubliais de dire que je suis une inculte de première, rhoo je radote mince alors ! :stuck_out_tongue:

Mince cela risque d’être encore long à lire et puis zut, de toute façon, la dernière fois on nous a pas lu, attendez je relis le message précédent… oui oui c’est bien cela ! :laughing:

En même temps, moi je n’ose pas me relire c’est tellement comment dire… fatiguant… j’ai peur de devoir prendre une aspirine et encore si j’arrive à la digérer hein ! :stuck_out_tongue:

Bon j’arrête, je ne vous le promets pas car je risque de rompre cette promesse… :laughing:

A un moment tu parles d’aspirine… Je crois que j’en ai bien besoin…
Voila, j’suis tombé bêtement dans le panneau. Pourquoi « panneau », non ? C’est un peu comme le coup du « parler chiffon »…

Roh, et dire que je comptais poster un simple « … » en réponse à ton truc… C’est la meilleure, j’ai lu ton post et en plus j’y réponds.
Et pour dire quoi ? Pour rien dire a part que je voulais pas écrire autant… Et me voila qui entre dans le jeu à essayer d’étoffer avec du néant un concentré de vide…

J’aime bien cette image tiens… « le vide enrobé de néant. » On dirait presque de la pub. « sous son enrobage de douceur, son coeur de blablabla » xD

Bref, je te félicite tu as réussi à me faire écrire deux trucs inutiles. Chapeau bas. (pourquoi chapeau ?)

mouais…

C’est pas toujours évident en fait. J’en ai déjà marre d’écrire mais j’trouve que c’est pas assez long. Alors j’vais écrire ce qu’il me passe par la tête. Et tout ce qui me passe par la tête c’est d’écrire ce qui me passe par la tête. Je tourne en rond (pourquoi en rond ?) J’vais vraiment finir par aller la chercher cette aspi… =_=

J’suis qu’un monologueur en herbe…

Bien faut que je passe part ici, pour faire croire qu’il y à du flood!
Je ne comprend pas comment les gens peuve évoluer en amitié, en amour, en relation sociale ou eux même.
En tous cas ils change belle et bien! toute choses à une évolution ainsi que le peuple.

Je ne demande pas au gens de me lire, je préfère rester dans l’ombre d’un forum, d’un topic, d’un poste poster précédemment… puis on monologue nous meme, a quoi bon répondre au autre monologueur si on ne peut leur donner réponses à leur attente…

Un topic fort utile quand t’on ne tien pas trop à parler à quelle qu’un en particulier ou d’un cas général,** enfin bon si on n’écrit c’est que sa ce lis**. faudrait limite cryptée nos monologue à fin qu’ils reste un monologe entre nous et nous meme.

Rhoo deux monologophiles d’un coup mais mais c’est trop génial ! :laughing:

Pour les aspirines j’en ai tout un stock, je t’en passerais s’il le faut… bah quoi, je ne suis pas une rapia, je partage… bon ça dépend ce qu’il faut partager aussi ! :laughing:

Tombé bêtement dans le panneau mais non voyons… il n’y aucun panneau ici… :stuck_out_tongue:

Je me doutais que parler chiffon attirerait les gens et surtout les ferait parler comment cela je m’offre des fleurs mais pas du tout… :stuck_out_tongue: Bon d’accord c’est une idée qui m’est venu comme cela, sans arrière pensées ralala… vous êtes durs franchement ! :laughing:

Rhoo on a lu mon post, rhoo c’est trop… comment dire… surprenant… merci infiniment… mais pourquoi je dis merci moi d’abord… hey mais il ne fallait pas me lire voyons, tu risques d’être contaminé, non, non… :laughing:

Le néant, le vide, le gouffre, le puit sans fond… bah quoi j’ai jamais visité un puit donc je ne vais pas dire qu’il a un fond… bon certes l’eau s’invite mais quand il n’y a plus d’eau hein… est ce qu’il a un fond ce puit ? Je suis curieuse mais pas à ce point, je vous laisse le soin de le faire pour moi ! :laughing:

Reviens quand tu veux, moi j’aime bien tes monologues de vide :laughing: Mais non, je ne te complimente pas voyons, c’est pas mon genre, moi méchante, pas gentille, moi inculte, pas intello… mince je radote !

Bon, ce discours risque d’être long donc les aspirines sont à porter de mains j’espère… bah oui je me dois de répondre à la seconde personne qui a franchi les portes de ce lieu… je dirais que c’est un cachot ce lieu car… comment dire… oui il est effrayant ce topic donc qui voudrait venir dans un cachot… ou un ravin si vous voulez, un gouffre… le puit sans fond :laughing:

Les gens peuvent évoluer ! :open_mouth: Non ce n’est pas possible, je ne te crois pas, j’ai beau me regarder dans un miroir, poser des questions à droite à gauche, on dit toujours que je n’ai pas changé ! :laughing: Je ne comprends pas ce que je dois comprendre, qu’est ce que cela veut dire… que je suis toujours aussi inculte c’est cela pff même pas vrai d’abord !

Moi, moi, je veux te lire… quoi tu ne veux pas… rhoo zut, mince alors… c’est pas juste ralala… mais tant pis, je te lirais bien un jour, tu l’as dit toi même les gens évoluent, qui sait tu prendras d’assaut un topic où tu feras ta loi ah ah… :laughing:

Bah quoi c’est possible de faire cela, ti conseil, passe par les fenêtres, les gens ne s’y attendent pas du tout… :stuck_out_tongue:

Tu peux répondre autant que tu veux ici, après tout, le sujet n’est pas déterminé, il n’y a que moi qui embête les gens en répondant à leur monologue… les pauvres ! :laughing:

Si vous voulez je vous passe le flingue, la corde, le couteau mais non c’est pas pour vous rhoo… c’est pour me massacrer quand vous en aurez marre voyons… :laughing:

Bon je crois que je n’ai pas encore pu m’empêcher de dire des bêtises… une fois de plus… :laughing: rhoo vous vous y habituerez, regardez moi, je m’y suis habituée… mais non je ne me tape pas la tête contre un mur… mais non je ne me gave pas d’aspirine ou de somnifère… :laughing: Bah oui c’est reposant quand le cerveau dort même si les rêves ou cauchemars ne sont pas mieux mais bon… on va se contenter de ce qu’on a aussi hein, il ne faut pas trop en demander non plus ! :stuck_out_tongue:

Encore un double post peut être le dernier et peut être que cette fois, je serais sérieuse comme jamais :laughing: ou peut être pas ! :wink:

Alors je vais parler de mon entrée ici et de tout ce que j’ai pu voir et rencontrer ! :slight_smile:

D’abord, l’inscription et la présentation comme tout être normal qui s’inscrit ici, donc on m’a accueilli, j’ai eu un submachin qui me draguait apparemment (mais c’est un jeu pour lui mais chut… :unamused: ), ensuite certains m’ont parlé de culte de la nuit, de la sagesse…

Comme bon arrivant dans ce monde, il est normal de s’incruster n’est ce pas ! :wink:

Donc première mission, je suis allée chez les Insomniaques, en passant par la fenêtre, oui je suis bizarre, je n’aime pas les portes ! :laughing:
guimauve m’a accueilli et m’a fait savoir ce qui se passait dans ce temple de la nuit, au passage, c’est en allant là bas qu’à vue naitre ce topic.

Pourquoi il est né ? Parce que je suis folle, non ne croyez pas que c’est un autre culte, n’ayez crainte ! :smiley:

D’ailleurs, je ne pensais pas que des gens viendraient, d’ailleurs, je n’avais invité personne car dit monologue, dit personne ! :laughing:
Donc je m’attendais à ce que ce topic soit mort le lendemain ou l’après-lendemain (oui tel que je me connais, j’aurais fait un double-post :wink: )

Mais voila, des gens sont venus, je ne les ai jamais retenu et cela fut un plaisir de les lire vraiment, je pensais être la seule monologue de l’existence, de l’univers :laughing: Ne croyez pas que je pense être unique mais c’est rare de voir d’autres monologophile ! :stuck_out_tongue:

Voila, donc le topic a survécu plus longtemps que prévu grace à ces gens et à ma bêtise ! :slight_smile:

Bon passons, j’ai fait un passage dans le culte de la nuit donc normal que je le fasse dans celui de la sagesse… alors d’abord, j’ai cru tomber dans le bon topic du culte de la sagesse. Mais apparemment, je m’étais trompée, le chef dendys et le premier disciple padrino… bon je ne suis pas cruelle et j’ai lu une partie vite fait de ce culte.

Mais sebulon m’a fait savoir qu’il existait un autre culte de la sagesse et que c’était le véritable culte donc, là aussi, j’ai lu vite fait cette histoire de sagesse.

Cependant, le vite fait n’aide pas la tite curieuse et fofolle que je suis… donc comme une bonne civilisée, je me suis mise à lire le culte dont sebulon m’a gentiment montré le chemin puis celui de dendys.

Puis malheureusement pour l’un de ces cultes, j’en ai choisi un et ce fut celui de sebulon ! Vous n’allez pas me croire, à peine choisi, que le culte se dissout donc conseil à tout le monde si vous voulez faire marcher un culte : évitez de m’accepter dans vos rangs ! :laughing:

Maintenant que va-t-il se passer ?

Euh… je n’en sais rien… euh… si en fait, je vais éviter de me joindre à un culte mais je ne sais pas pourquoi, je vais rester fidèle à Maitre Ivan Isaak… bon je ne le connais pas hein… d’ailleurs, il n’a rien à voir avec toute cette histoire…

En fait, je suis une grande feignasse et j’ai pas envie de retirer ma signature ! :laughing:
Ou un souvenir pour me rappeller de ne pas adhérer à un culte ! :laughing:
Ou justement un signe pour me dire que je dois rester folle, inculte, indisciplinée et adoratrice des passage de fenêtre ! :laughing:

Voila je crois avoir tout dit…

Ah non je continue de passer chez les Insomniaques, je ne sais pas pourquoi ! :confused: Peut être tout simplement car je suis une couche tard :laughing: bon malheureusement les véritables adhérents de ce culte de la nuit doivent me supporter… mais bon ils n’ont qu’à fermer leur fenêtre aussi ! :stuck_out_tongue:

Sinon bah, je passe aussi de temps en temps dans d’autres topics, sans vraiment m’y incruster car je risque de faire fuir les gens avec ma folie ou plutot mon virus… :laughing:

Bon je crois avoir vraiment fini…

A vous les studios !

Mince je me suis trompée, je me croyais autre part… :laughing:

P.S. : Pour ceux qui veulent voir disparaitre ce topic, dites aux gens de ne pas écrire ici ! :laughing: Oui car risque que je réponde même s’ils ne veulent pas…

P.S. 2 : Merci encore pour ceux qui sont passés, je ne vous retient aucunement hein, je préfére le signaler… mais vous êtes toujours les bienvenues ici… bah quoi je suis pas malpolie quand même… je ne vais pas claquer la porte au nez aux gens qui veulent venir ! :stuck_out_tongue:

P.S. 3 : Non ce n’est pas un culte, je le répéte hein… je ne tente pas de recruter non plus ! :wink: Je préfére signaler et je n’ai pas envie que les autres croient que je tente de faire concurrence… je suis trop égoiste pour en arriver là ! :laughing:

P.S. 4 : Je n’aime pas les chiffres impairs à part le 7 et 17 donc je crée ce P.S. pour rien !

Voila, silence standart ! :wink:

Ah non le retour de la folle :stuck_out_tongue:
Et puis moi c’est subSTITUTE et on subMACHIN non mais oh :imp:
Et je ne t’ai pas dragué même pas vrai (ou peut-être un peu^^)
Je ne sais pas pourquoi je poste sur ce topic car cela va entrainer un autre de tes monologues :confused:
Au secours je m’échappe vite de ce topic :laughing:

Ps : c’est nul l’histoire du ps inutile parce que t’aimes pas les chiffres impairs.
Ps2 : ok mes ps ne servent à rien non plus xD

Allez faisons le encore un peu vivre ce topic :mrgreen:

D’ailleurs, c’est vrai, comment un topic appelé « Topic des monologues » a-t-il pu durer aussi longtemps? :open_mouth:
Si je prends la citation du dernier bouquin que j’ai lu :

[quote]Un monde du monologue, c’est un monde où il n’y a pas de conversation possible entre les hommes, il n’y a pas de dialogue, on ne parle que pour soi. Personne ne sait rien d’autrui, personne ne reconnaît l’existence d’autrui, l’amour est absent.
Max Picard, L’Homme du néant[/quote]

Or, qu’est-ce donc que ce topic? Il n’est qu’échange par dialogue interposé où différents protagonistes se mettent à partager leurs opinions sur un sujet précis le tout en usant de la troisième personne du singulier. Rien de tout ce que dénonce Max Picard dans sa définition.

Puisque nous avons échangé nos points de vue, puisque nous avons même été jusqu’à parler de nous-mêmes dans ce topic, ayant été jusqu’à « reconnaître l’existence d’autrui » pour reprendre ces termes et ainsi aller jusqu’à apprécier l’autre voix qui nous faisait écho, nous sommes aux antipodes même d’un monde du monologue, et donc d’un topic du monologue.

Donc ne faudrait-il pas changer le titre de ce topic afin de le rendre plus véridique, et pourquoi pas plus attractif?

Je voterais pour « Topic des songeurs », car après tout nous ne faisons que blablater comme si nous ne faisions que réimaginer le monde qui nous entoure, une voix extérieure nous amenant parfois sur un nouveau sujet de discussion.

Qu’en dit l’inconscience (ou inconsciente? :mrgreen: )?

PS 1 : ouais j’ai « un peu » craqué là ^^

PS 2 : pourquoi avoir peur des impairs à part les deux autres numéros?

Mais :open_mouth: mais :astonished: vous êtes malades, vous avez posté alors que j’avais dit de ne surtout pas poster si vous ne vouliez pas le risque que je réponde ralala… :stuck_out_tongue:

Bon si vous devez en vouloir à quelqu’un pour ce topic, prenez vous en à ces deux posteurs qui me titillent pour que je réponde :laughing: Rhoo c’est bon, je plaisante, j’en prendrais toute la responsabilité car d’abord je ne pourrais tout simplement pas répondre ah ah :stuck_out_tongue: Mais je suis trop faible et le sort veut que je vous réponde ! :unamused:

[quote=« substitute »]Ah non le retour de la folle :stuck_out_tongue:
Et puis moi c’est subSTITUTE et on subMACHIN non mais oh :imp:
Et je ne t’ai pas dragué même pas vrai (ou peut-être un peu^^)
Je ne sais pas pourquoi je poste sur ce topic car cela va entrainer un autre de tes monologues :confused:
Au secours je m’échappe vite de ce topic :laughing:

Ps : c’est nul l’histoire du ps inutile parce que t’aimes pas les chiffres impairs.
Ps2 : ok mes ps ne servent à rien non plus xD[/quote]

Mais c’est quoi de ce message, on n’est pas dans un procès ou on plaide sa cause hein ! :mrgreen: Sinon, il faut le dire, moi je défendrais ma cause mais à fond ! :wink:
Et puis si j’ai envie de t’appeler submachin, je t’appelerais submachin point barre ! :laughing:
Je trouve que submachin ça te va bien non ? :stuck_out_tongue:

[quote=« Asimov »]D’ailleurs, c’est vrai, comment un topic appelé « Topic des monologues » a-t-il pu durer aussi longtemps? :open_mouth:
Si je prends la citation du dernier bouquin que j’ai lu :

[quote]Un monde du monologue, c’est un monde où il n’y a pas de conversation possible entre les hommes, il n’y a pas de dialogue, on ne parle que pour soi. Personne ne sait rien d’autrui, personne ne reconnaît l’existence d’autrui, l’amour est absent.
Max Picard[/quote]

, L’Homme du néant

Or, qu’est-ce donc que ce topic? Il n’est qu’échange par dialogue interposé où différents protagonistes se mettent à partager leurs opinions sur un sujet précis le tout en usant de la troisième personne du singulier. Rien de tout ce que dénonce Max Picard dans sa définition.

Puisque nous avons échangé nos points de vue, puisque nous avons même été jusqu’à parler de nous-mêmes dans ce topic, ayant été jusqu’à « reconnaître l’existence d’autrui » pour reprendre ces termes et ainsi aller jusqu’à apprécier l’autre voix qui nous faisait écho, nous sommes aux antipodes même d’un monde du monologue, et donc d’un topic du monologue.

Donc ne faudrait-il pas changer le titre de ce topic afin de le rendre plus véridique, et pourquoi pas plus attractif?

Je voterais pour « Topic des songeurs », car après tout nous ne faisons que blablater comme si nous ne faisions que réimaginer le monde qui nous entoure, une voix extérieure nous amenant parfois sur un nouveau sujet de discussion.

Qu’en dit l’inconscience (ou inconsciente? :mrgreen: )?

PS 1 : ouais j’ai « un peu » craqué là ^^

PS 2 : pourquoi avoir peur des impairs à part les deux autres numéros?[/quote]

Rhoo l’autre comment il cite des choses, et t’es pas au courant, je suis une inculte hein :mrgreen: Donc je vais devoir décrypter ce message au bout d’une semaine, ou deux, ou même un mois qui sait !

En même temps, je suis la seule à répondre à vos monologues… quoique oui et non… enfin bref ! :unamused:

Je ne me rappelle pas avoir parlé à la troisième personne hein, t’es un mytho monsieur le réformateur ! :laughing:

C’est bon, je ne dis rien de mal ralala… mais j’y peux rien si j’ai les oreilles qui trainent hein :laughing: Je n’y peux rien, c’est mon choix moi ici alors j’entends ce que j’ai envie d’entendre hein et puis quand je parle là, en ce moment même, qui dit que tu m’entends, je me parle à moi même hein… je réponds comme si j’étais sur une scène et que seuls, les spectateurs peuvent entendre. Bon certes, ils ne peuvent pas répondre mais vu que je suis « presque » la seule à répondre à tout posteur qui vient ici, je dis mon juge que votre argument ne tient pas la route… :laughing:

Rhoo, j’admets que ce topic n’est pas 100% monologue mais à qui la faute hein ? Non c’est pas la mienne pff :laughing:

D’abord, si t’étais pas content du titre et bah t’as qu’à faire le ménage dans cette pièce… :mrgreen: Bah quoi j’aurais tenté mon coup rhoo !

Bon ce que j’en dis de ton titre, bah d’abord je ne l’aime pas car c’est toi qui l’a dit :laughing: sinon moi aussi, je peux sortir des titres alors, alors :

  • Topic des penseurs vifs (pourquoi ? J’en sais rien… :unamused: )
  • Topic des Inconscients (oui je sais c’est nul :wink: )
  • Topic des incultes (oui je suis la seule inculte donc non)
  • Topic des intellos (oui mais là c’est moi qui me fait évincer pff)
  • Et la lumière fut… (bah quoi je ne peux pas faire des titres étranges rhoo)
  • L’enfer se referme sur vous (bah quoi me supporter c’est comme si vous alliez en enfer :laughing: )
  • Les voix résonnèrent pour… rien (bon j’avoue il vient de naitre et je ne sais pas pourquoi) :unamused:

J’adore comme craque ce cher réformateur dis donc mais c’est pas pour autant que je t’incite à continuer à poster, non, non… toujours le même risque, si tu le fais… non pas la damnation pour cette pauvre ame égarée, sauvez le avant qu’il ne soit trop tard… pardon, j’ai beaucoup dérivé ! :mrgreen:

Pourquoi j’ai peur des impairs ? Bah d’abord je n’ai pas peur des impairs, je ne les aime pas c’est pas la même chose… :laughing:
Le 7, euh disons qu’il me fait penser aux 7 péchés capitaux :mrgreen: ce que j’ai profondément ancré en moi ! :stuck_out_tongue: Non, je sais pas pourquoi j’aime ce chiffre rhoo, j’en pose des questions moi ! :laughing:
Le 17, euh celui je sais pourquoi je l’aime mais motus et bouche cousue ah ah :unamused:

Voila, bon je peux enfin faire voeu de mutisme ! :laughing: Non car si vous répondez, je risque de répondre donc silence les gens ! :stuck_out_tongue:

Bon, j’ai tout dit, je suis maudite à vous répondre, seriez vous prêt à faire affaire avec cette malédiction, attention elle est très rude ! :smiling_imp: