Bonjour tout le monde, et oui c’est mon retour ici qui vous manquez tant, bah quoi je peux me faire des films rhoo
Ne vous inquiétez pas, je ne fais que passer, un peu de ménage par ci et par là et après je m’en vais ! Bah quoi, il faut que j’entretienne mon domaine, après tout, je vis ici…
mais oui, je rigole, rhoo de suite on me prend aux mots !
Bon voila j’ai réfléchi longuement à la proposition de ce cher réformateur Asimov et donc, pour le bien de tous j’ai décidé de changer le nom du topic : en même temps, je ne pense pas que cela changera grand chose mais pas grave, le changement cela fait du bien, de temps en temps.
Donc j’ai remarqué que le culte de la sagesse était remonté en haut et je ne suis pas d’accord, pourquoi ? Tout simplement parce que j’ai envie d’embêter mon monde, je plaisante rhoo
Tiens en parlant de culte, cela fait longtemps que je ne suis pas allée voir les Insomniaque, en même temps, je n’ai fait que squatter donc… rien à redire !
Bon quel sera le sujet de ce topic !
Ah oui le changement !
Donc je veux bien changer des choses, sauf ma signature, navrée Ivan Isaak je vais te ballader partout, bon presque partout…
Il est vrai que je m’incruste de moins en moins par ici, à vrai dire, je ne fais que des passages éclairs. En même temps, ce n’est pas plus mal pour certains ou certaines qui sait !
Puis à force de dire des bêtises comme là, personne ne veut vous parler hein donc j’ai décidé de ne pas changer ! Bah quoi, je suis comme je suis, nanmého, j’y peux rien, si on ne supporte pas ma folie, je ne vais pas devenir sérieuse parce que certains le voudraient hein
Bon cela c’est fait, qu’est ce que j’avais à dire d’autres !
Hum hum…
Le changement pourquoi j’en parle puisque je ne veux pas changer, et ni changer ma signature et bah je veux juste changer une chose mettre en dessous le culte de dendys ah ah ah
Mais quoi, on n’a plus le droit de s’amuser pff
Finalement, vu que je ne suis pas passée depuis un certains moments chez les Insomniaques et que je ne fais pas partie d’un culte en particulier, j’ai quand même un peu changé, je ne me suis plus incrustée disons une semaine, ou peut être deux.
Non une semaine allez !
Le temps passe vite ma parole…
Ah oui je n’ai pas changé car je fais encore un double post sur ce topic, c’est mon dada… et puis je n’arrive pas à rester dans le mutisme pff…
Je vais peut être demandé qu’on me baillonne, je ne sais pas si cela marchera mais bon tant pis…
Bon finalement, vais-je vraiment changé le sujet du topic !
Bah quoi, j’ai encore le temps de la réflexion tant que je n’ai pas envoyé ce message, d’ailleurs vais-je l’envoyer !
Bon je ne préfére pas me relire car je sens que je vais être déçue, je parie toute ma fortune que j’ai dévié du sujet initial ! Bon ma fortune, c’est vite dit car en même temps, tout le monde ne voit pas la fortune dans le même sens, bah oui, il y a différents sens à fortune : soit l’argent, soit les sentiments, soit les mangas, soit les dvd, soit les livres, soit les collections… bon je ne vais pas aussi faire une liste hein !
Donc, donc, le changement c’est bien beau mais personne n’ose vraiment s’y aventurer : pourquoi ? Vous m’en posez de ces questions, peut être qu’ils ont peur, ou qu’ils apprécient tellement leur routine qu’ils n’en voient pas l’intérêt, ou ils n’y ont pas pensé et quand c’est le cas, c’est trop tard que dire !
Il y en a qui peuvent être accro aux changements comme pas du tout rhoo… mais où va le monde !
Bon je dois réfléchir à ma prochaine réflexion hum hum… vu que je suis une inculte de première, cela risque de prendre encore du temps donc je vous dis dans une semaine, ou deux, ou peut être trois qui sait, je voudrais changer mes habitudes !