Topic des "songeurs"

Bonjour tout le monde, et oui c’est mon retour ici qui vous manquez tant, bah quoi je peux me faire des films rhoo :stuck_out_tongue:

Ne vous inquiétez pas, je ne fais que passer, un peu de ménage par ci et par là et après je m’en vais ! :laughing: Bah quoi, il faut que j’entretienne mon domaine, après tout, je vis ici… :mrgreen: mais oui, je rigole, rhoo de suite on me prend aux mots !

Bon voila j’ai réfléchi longuement à la proposition de ce cher réformateur Asimov et donc, pour le bien de tous j’ai décidé de changer le nom du topic : en même temps, je ne pense pas que cela changera grand chose mais pas grave, le changement cela fait du bien, de temps en temps.

Donc j’ai remarqué que le culte de la sagesse était remonté en haut et je ne suis pas d’accord, pourquoi ? Tout simplement parce que j’ai envie d’embêter mon monde, je plaisante rhoo

Tiens en parlant de culte, cela fait longtemps que je ne suis pas allée voir les Insomniaque, en même temps, je n’ai fait que squatter donc… rien à redire !

Bon quel sera le sujet de ce topic !

Ah oui le changement !

Donc je veux bien changer des choses, sauf ma signature, navrée Ivan Isaak je vais te ballader partout, bon presque partout… :laughing:

Il est vrai que je m’incruste de moins en moins par ici, à vrai dire, je ne fais que des passages éclairs. En même temps, ce n’est pas plus mal pour certains ou certaines qui sait ! :mrgreen:

Puis à force de dire des bêtises comme là, personne ne veut vous parler hein donc j’ai décidé de ne pas changer ! :unamused: Bah quoi, je suis comme je suis, nanmého, j’y peux rien, si on ne supporte pas ma folie, je ne vais pas devenir sérieuse parce que certains le voudraient hein :laughing:

Bon cela c’est fait, qu’est ce que j’avais à dire d’autres !

Hum hum…

Le changement pourquoi j’en parle puisque je ne veux pas changer, et ni changer ma signature et bah je veux juste changer une chose mettre en dessous le culte de dendys ah ah ah :imp:

Mais quoi, on n’a plus le droit de s’amuser pff

Finalement, vu que je ne suis pas passée depuis un certains moments chez les Insomniaques et que je ne fais pas partie d’un culte en particulier, j’ai quand même un peu changé, je ne me suis plus incrustée disons une semaine, ou peut être deux.

Non une semaine allez !

Le temps passe vite ma parole… :stuck_out_tongue:

Ah oui je n’ai pas changé car je fais encore un double post sur ce topic, c’est mon dada… :laughing: et puis je n’arrive pas à rester dans le mutisme pff…

Je vais peut être demandé qu’on me baillonne, je ne sais pas si cela marchera mais bon tant pis…

Bon finalement, vais-je vraiment changé le sujet du topic ! :confused:

Bah quoi, j’ai encore le temps de la réflexion tant que je n’ai pas envoyé ce message, d’ailleurs vais-je l’envoyer ! :unamused:

Bon je ne préfére pas me relire car je sens que je vais être déçue, je parie toute ma fortune que j’ai dévié du sujet initial ! Bon ma fortune, c’est vite dit car en même temps, tout le monde ne voit pas la fortune dans le même sens, bah oui, il y a différents sens à fortune : soit l’argent, soit les sentiments, soit les mangas, soit les dvd, soit les livres, soit les collections… bon je ne vais pas aussi faire une liste hein ! :mrgreen:

Donc, donc, le changement c’est bien beau mais personne n’ose vraiment s’y aventurer : pourquoi ? Vous m’en posez de ces questions, peut être qu’ils ont peur, ou qu’ils apprécient tellement leur routine qu’ils n’en voient pas l’intérêt, ou ils n’y ont pas pensé et quand c’est le cas, c’est trop tard que dire ! :stuck_out_tongue:

Il y en a qui peuvent être accro aux changements comme pas du tout rhoo… mais où va le monde ! :laughing:

Bon je dois réfléchir à ma prochaine réflexion hum hum… vu que je suis une inculte de première, cela risque de prendre encore du temps donc je vous dis dans une semaine, ou deux, ou peut être trois qui sait, je voudrais changer mes habitudes ! :laughing:

Hellyeah, ça fait plaisir de voir ce changement de titre de topic. :slight_smile:

En même temps, je suis sûr que cela a été fait dans le but d’être sûr que je « songe » à mon tour, et ainsi ne pas changer le titre du topic pour « topic de la solitude » :laughing: :wink:

Mais les choses changent petit à petit. D’abord un changement trop brutal ne plaira à personne. On la bien vu pour ce site, le passage de la V7 à la V8 fut très dur : une partie des membres s’en est allée, pas mal de bugs… Bref, il vaut mieux faire les choses petit à petit, pour que la masse s’adapte et qu’en fait, même si changement il y a eu, elle ne s’en aperçoive pas mouhahaha :smiling_imp:

Donc il vaut mieux faire une succession de petit changement, plutôt qu’une transformation brutale et irréversible (je ne sais pas si vous sentez que je parle comme un pauvre gars qui a bouffé des cours d’entropie pendant 3 ans, mais moi ça me désole -__-"). Et donc, une transformation est en cours en ce moment, les smileys vont bientôt changer!

Pourtant, pratiquement personne ne semble accorder d’intérêts à ce changement, alors que tous les membres utilisent ces petites têtes rondes :open_mouth: Il est beau le pouvoir démocratique : on donne une voix au peuple, et il n’est même pas capable de s’exprimer lorsqu’on lui en donne la vraie possibilité. Ne pas voter, c’est ne pas s’exprimer!!! Et ensuite on manifeste sans arrêt pour dire qu’on est contre telle ou telle chose : on fait alors croire d’entendre le peuple, et le tour est joué :smiling_imp:

Donc battons-nous contre ou avec l’ours qui agit en tant que marionnette du pouvoir, et qui est là pour écouter nos suggestions.

Ah, voilà qu’on me tire de mon songe, une LAN se profile :mrgreen:
I’ll be back!

Comment as-tu réussi à déceler mon plan diabolique cher réformateur !

Et oui je t’ai piégé et tu as foncé tête baissé vers ces fils qui joignent cette jolie toile d’araignée et maintenant te voila mon prisonnier ! :smiling_imp:

Maintenant, te voila bloqué dans la salle du trone : ou de temps en temps, ma jolie araignée décidera de faire mumuse avec toi. Ne t’inquiéte pas, elle ne te mangera pas, cela n’aurait aucun intérêt pour moi.

Maintenant, tu peux observer ma sublime personne, mais surtout ma sublime folie et tu peux même voir cette couronne qui décore ma tête. Cette couronne qui est l’étoffe pour bien montrer que je suis une bonne inculte.

Tu pourras aussi voir ma jolie robe (bah oui, je suis une reine, je ne vais pas m’habiller en paysanne :laughing: )

Maintenant, tu devras supporter mes belles paroles, tu devras m’écouter jusqu’à ce que je n’ai plus de voix et à ce moment, toi aussi, tu pourras enfin parler.

Tu feras un éloge en ma personne (tu me maudiras), tu me supplieras pour que je te libère afin de montrer ta loyauté à mon égard (tu feras tout pour me tuer) et tu proneras la bonne parole pour que d’autres suivent ton chemin (tu feras un appel pour empêcher aux autres, d’avoir le même sort que toi)

Oula je ne sais pas ce qui me prend moi, attendons, je vais tenter autre chose :

« Oyez, Oyez, Braves Gens,
Voyez le courage de ce cher Asimov, qui a posé un pas dans ce domaine
Que l’hystérique Aerin a en son pouvoir,
Il est venu pour la détruire car il est devenu son prisonnier
Mais il fera cela subtilement en faisant croire qu’il est de son coté
Pauvre reine incapable, tu te fourvoyes dans ta bêtise
Voila ton sort est lancé… »

Non j’ai encore mieux :

[quote]Les paroles de la sybille résonnèrent dans la salle du trone.

« Sous cette nuit de pleine nuit,
Ton royaume sera dans l’épreuve,
Par la venue d’un étranger
Qui ne fait que songer
Ainsi le sort de l’humanité sera fait
Par les doux mots de cet homme… »[/quote]

Oui bon j’ai pété un cable, il ne faut pas s’inquiéter, en même temps, quelle idée de faire plusieurs choses à la fois hein ! :laughing:

Bon voila avec ma bêtise, j’ai du faire fuir ce cher réformateur, je ne verrais plus sa songerie… rhoo mauvaise fille ! :imp:

Comment cela les smileys vont changer hein, ça veut dire quoi ça, qu’est ce que vous reprochez aux smileys hein, je veux comprendre : vous allez tout changer ou vous allez en rajouter !

Bah quoi vu que personne ne s’intéresse à ce changement, je suis à fond dedans moi hein, alors elles viennent les réponses :laughing:

Mais non oubliez ce que j’ai écrit au dessus, on parle du changement des smileys rhoo…

Bon je me suis relue, ma parole, j’écris vraiment des bêtises, il va falloir que je devienne un peu sérieuse rhoo :confused:

Du coup, je me suis fait une obligation de répondre à ce cher réformateur, et du coup, je vais devoir faire un double post pour ma prochaine réflexion, mauvaise graine ! :imp:

Bon les portes de la salle du trone se referme ! Bah oui à écrire ces bêtises, je commence à avoir faim… aucun rapport mais tant pis !

P.S. : la salle du trone est fermée mais pas le reste du domaine, il y a le donjon, le cachot, la salle d’entrainement… oui bon je me tais rhoo ! :wink:
Oui ne vous inquiétez pas pour ce cher Asimov, l’araignée fait mumuse avec… elle le torture :laughing: rhoo c’est bon je plaisante !

Fiouu, heureusement que j’ai subtilisé la lumière de l’étoile d’Eärendil à cette sorcière de Galadriel, je peux échapper 5 minutes à cette araignée velue. Comment ça elle devait servir à un hobbit pour qu’il puisse sauver la Terre du Milieu? J’m’en fous moi, il se débrouillera bien sans :mrgreen:

Et puis, qui va s’inquiéter pour moi prisonnier dans cette forteresse, qui vient déjà lire ce qui se trame irréellement ici? :laughing:

D’autant que j’ai été dérangé la dernière fois, et il manque la fin de ce à quoi je songeais… Dommage je ne m’en souviens plus :stuck_out_tongue:
Ah si, les smileys! Et bien il suffit d’aller voir le topic qui les concerne en discussions générales, créé par Spydou qui n’attende qu’une chose, que je sois libéré, ou plutôt que je me sois libéré, afin de me croquer tout cru. Car je sais qu’il veille le vil ours :smiling_imp:

Hum, un malheur pour un autre. Autant rester un petit plus longtemps dans ce labyrinthe, après tout, je n’ai nulle part où me rendre une fois dehors. Donc faisons de ce château ma demeure, et essayons de nous débarrasser de ces occupants. Oups, ça n’aurait pas dû être imprimé cette chose-là niark niark niark

Ah si, j’ai songé à un truc il y a pas longtemps. A force de voir des films de zombie, il y en a bien un ou deux avec un pseudo-message philosophique. Comment est-ce possible? Bah il faut bien renouveler le genre au bout d’un moment, et en faire un film d’épouvante sans pour autant devoir laisser son cerveau à côté, ce fut un pari risqué mais tenté par de nombreux scénaristes.

On a ainsi eu l’un des derniers Steven Seagal : Against the dark. La Terre est envahie de zombie, est une poignée de survivants, au lieu d’être traquée, traque les zombies. Ces derniers se prennent pour l’évolution de l’espèce humaine… Un gros navet mal réussi, mais l’idée est déjà là.
Et aussi Diary of the Dead : là c’est une bande d’étudiants qui tournaient un film qui se rendent compte que l’espèce humaine peut être bien pitoyable, et que la mort de la mort est peut-être bien la dernière clef qui manquait à l’espèce humaine.

Car un zombie est-il vraiment mort? La personne d’origine oui, quoiqu’elle revient à la vie. Certes ce n’est plus la même, mais n’a-t-elle pas gardé un peu de sa personnalité comme dans Shaun of the Dead où le meilleur pote du héros aime toujours jouer aux jeux vidéo à la fin du film. (là je vous ai balancé un gros spoil, désolé :mrgreen: ).

Je ne parle pas du fait qu’un zombie menace notre vie pour qu’on soit à notre tour zombie ou que nos intestins lui servent de repas, je parle du statut de vivant du zombie. N’est-il pas aussi vivant que nous? N’est-il pas ce que beaucoup souhaite ou sont déjà (tel un robot dans les couloirs du métro…) : une quasi-immortalité, une abolition absolue des différences, plus aucune peur de la mort?

Bref, un débat inutile comme je les aime :mrgreen:

Rhoo l’autre, il sort de sa poche miracle de drole de choses nanmého tu crois pas que mon araignée va te laisser filer ainsi, surtout qu’elle commençait à t’apprécier, rhoo méchant réformateur.

Qui va s’inquiéter pour toi ? Pff comme si cela me regardait, je ne suis pas là pour t’échanger contre que sais je, ou qu’on vienne te libérer… j’explique tu es là pour distraire la reine de ce palais avec tes songeries ! :smiling_imp:

Quoi cela ne t’intéresse pas ! Mais on ne te demande pas ton avis non plus ! :laughing:

Pour la question, je pense que personne ne lit ce qui se passe dans cette forteresse car ils sont trop occupés voyons… puis comme je fais tout pour inciter les gens à ne pas venir aussi :unamused:

Donc je dois me rendre dans discussions générales et allez voir le topic de spydou, je parie combien que c’est un surnom ça, puis je m’en fiche… donc je dois me rendre là bas, pour me préoccuper du sujet bien sur mais surtout pour dire à ce spydou que tu te portes pale :stuck_out_tongue: Bah oui t’es mon prisonnier maintenant, aucune sortie acceptée, bon peut être que tu auras droit au visite, je réfléchirais à cela !

Quoi tu veux faire de ce chateau ta demeure !

« Gardes, Araignée, Jongleurs, n’importe qui, attrape ce réformateur, et mettez le dans le cachot qu’on lui apprenne les bonnes manières ! »

J’en fais trop c’est cela, pff, pas grave ! Tu seras pardonné si tu emprisonnes au moins cent personnes que dis-je, mille personnes :smiling_imp: C’est bon, je sais que c’est impossible rhoo :laughing:

Bon un peu de sérieux ralala… monsieur l’accro aux zombies ! :stuck_out_tongue:

Donc un pseudo-message philosophique passe à travers les zombies, ah oui, tu ne bois pas quand tu regardes tes films ! :mrgreen:

C’est bon, je ne regarde pas souvent les zombies, bon j’en ai regardé mais j’ai pas fait attention à savoir si un message quelconque passe à travers cela !

Bon je peux me transformer en zombie pour voir si toutes ces hypothèses sont véridiques ou fausses, promis je ne tenterais pas de te manger :laughing:

Rhoo et puis non, j’aime mon statut de reine, je n’ai pas envie de devenir immortel et un peu irréfléchi au point de ne penser qu’à manger… comment cela je suis déjà irréfléchie ! Ah oui, je suis une inculte et alors ! :mrgreen:

Par contre, ces zombies sont bêtes de ne pas avoir peur de la mort car malheureusement les humains trouvent toujours un moyen de les tuer, ne serait-ce pas une sorte de discrimination. Bah oui, ils les suppriment car ils ne vivent pas comme nous les êtres vivants, vivants de chez vivant, pas des obsedeurs de cervelle ou autres… :stuck_out_tongue:

Bon je réfute leur quasi-immortalité car d’abord ils pourraient avoir un peu de tenue et ensuite plus beau, je ne dis pas super beau hein ! :laughing: Mais qu’ils évitent d’être à ce point monstrueux qui fait fuir même un chat…

Bon qu’est ce que je fais moi, je parle de zombies, non mais ça va pas !

Quelle idée de lancer un tel sujet, pff, je suis déçue, moi reine du clan des songeurs, je suis médisante face à ce prisonnier, il ne m’a pas assez diverti avec ses songeries bien au contraire… mais apportez lui un bon repas, après tout, il a fait un effort !

Il ne s’est pas échappé du tout… bon en même temps c’est pour fuir le même sort dans un autre endroit, hum hum… je devrais être flattée qu’il choisisse cette prison ! :laughing:

« Oyez, Oyez, Braves Gens !
Voyez comme ce prisonnier est fort courageux,
Il n’a pas osé partir en coup de vent,
Pour partir de cet endroit merveilleux,
La reine Aerin est fière de ses songeries,
Ainsi un joli repas lui a été offert,
Voila que la reine doit voir morphée pour ses rêveries… »

Bon, bon je ne sais pas pourquoi, je suis trop dans la création de texte en ce moment pff, navrée… :wink:

Houlà! Mais quel est donc cet endroit étrange. Cet endroit dans lequel où j’ai dû mal à lire un post en entier sans avoir mon cerveau retourné tellement ça part dans tous les sens!!

Mais comme il est tentant de s’abandonner dans cet abîme, dans ce labyrinthe de folie! Je vais donc aller au centre de cet univers affronter le minotaure Aerin sur son terrain: Le n’importe quoi!!
Et pour pouvoir revenir un jour parmi les sains d’esprits, je vais accrocher un fil d’Ariane à l’entrée du topic!!

Ainsi donc me voilà, armé de mon clavier, ma tête vide de toutes pensées cohérentes, je me lance.

Mais que vois-je? Des zombis errent parmi nous. Ils sont là, ces morts-vivants sans but autre que celui de se nourrir des vivants-vivants!! J’avance donc à pas de loup dans le dédale de couloirs, à la recherche d’un endroit sans créatures dévoreuses de chair, afin de pouvoir réfléchir sur le pourquoi du comment de ce que je vais faire.

Au détour d’un couloir, hop, une cage, avec un Asimov torturé enfermé tel un oiseau déplumé. Ainsi le voilà, depuis plusieurs jours nous l’avions perdu de vue, voici l’endroit où il est retenu!

C’est alors qu’en m’approchant, un groupe de zombis en tutu, certainement un club de danse classique zombifié, s’attaqua à moi à la vitesse d’une tortue.
Une seule solution, les combattre. Je farfouille dans mes pockets et j’en ressors mes dés de « héroquest »! Hop, un lancer, trois crânes surgirent devant leurs orbites vides. Pffioooo les zombis de niveau 1 tombèrent et se décomposèrent. Une fois les zombis en forme de bouillie blédina, je me dirigea vers la cellule de Asimov. Grands dieux, il avait les oreilles explosées, les tympans certainement crevés. Je pense que la cause de tout ceci et la torture qui lui a été infligé par la maîtresse de ces lieux, j’ai nommé Aerin le minotaure-bavard. Il paraît qu’elle emploie une technique vraiment barbare pour torturer ses prisonniers: Elle leur parle sans arrêt, un babillage continus. Jusqu’à ce que le marteau et l’enclume explosent emportant les tympans sur leurs passages!

Comment sortir Asimov de là? Tu ne le peux pas cria une voix venu du fond des âges, juste derrière moi en fait. La voici, c’était elle, la créature tant redouté. Je vais devoir sortir mes dés de nouveau. Aïe, elle est de niveau 4. Seul 4 crânes instantanés arriveraient à venir à bout de la bête en un seul coup. Hop, je tente le lancer, oui 4 crânes… mais il ne se passe rien!! Pourquoi ne tombe-t-elle pas. Rooooooooooo non non, que vois-je sur un tapis vert devant elle? Elle aussi était armé, juste de trois simple dés… mais elle avait réussi la combinaison parfaite un quatre, un deux et un un… 421… Elle contra donc mon attaque et riposta. Je me trouvais à sa merci, une seule solution, fuir pour pouvoir revenir plus tard!!

Vite, mon fil d’ariane, il saura me reconduire à l’entrée de ce dédale de folie pure… mais mais… non non non. Où est-il? Aaargh il a dû se casser pendant le combat de dés. Impossible de retrouver le chemin de la raison… je suis enfermé ici pour toujours. C’est alors que aerin s’approcha de moi se gaussant de mon malheur et m’entraîna vers la cage…
Noooooooooooooooooooo nonnnnnnnnnnnnnnnn pas les oreilles noooooooooooooooooooooooo
Mais personne ne m’entendit…

*Voilà Aerin, j’espère que tu pardonneras cette intrusion sur ton terrain. J’ignore si j’ai été à ta hauteur? :wink: *

J’étais partie dans les bras de morphée en train de vagabonder dans mes rêveries, oui je rêvais à la prochaine torture que j’infligerais à mon prisonnier, ce cher Asimov.
Puis finalement, lui qui veut rester de son plein gré (il veut me détruire pour prendre mon trone, quel monstre), je me disais que pour une fois, j’allais le laisser se reposer.

Mais ma réflexion fut de courte durée car un garde entra dans ma chambre pour me prévenir qu’un invité avait osé pénétré le domaine, un de plus me disais-je, un autre prisonnier dans ma salle du trone, un autre que je pourrais torturer avec mes songeries, aidée par ce cher Asimov (pas vraiment, il préférait que j’ai le dos tourné pour prendre mon siège).

Ma chère araignée est partie tisser sa toile pour sa future proie (non elle ne la mangera pas) et moi pendant ce temps, je prépare mon prochain speech dès que nous aurons capturé cet invité.

On me prévient qu’un fil se répand dans le royaume mais je rouspette en disant de le couper non de diou…

Oui je me prépare aussi, je ne tiens pas arrivée en chemise de nuit et tout le tralala, alors jolie robe de reine, coiffure adéquate, la couronne symbole de l’inculte, la folie c’est mes paroles donc…

Je marche, quelle idée de me réveiller à cette heure aussi, je marche, contente de savoir que nous allons avoir une future victime… j’approche, je le vois de loin, c’est parti !

Et voila, je me retrouve face à cet invité : sebulon, je rigole à en pleurer, il a lutté mais en vain, pauvre ame égaré, te voila à ma merci… et oui un autre prisonnier à ma merci ! Maintenant l’heure de la torture a commencé, ce n’est pas la peine de crier, la salle du trone est insonorisée (oui on est fort pour l’architectute…)

« Oyez, Oyez, Braves Gens,
Les pas de ce visiteur curieux,
L’a mené jusqu’à la salle du trone,
Maintenant il est à la merci de la reine Aerin qui prit les cieux,
Au grand dam, jamais il ne sera délivré par d’autres personnes,
Cruel destin que ce cher Sebulon a en ce jour,
Le voila prisonnier à jamais… »

Je ne suis pas un minotaure d’abord, je suis une reine maintenant tu vas pouvoir admirer ma personne, et être envouté par ma folie, voila le virus qui s’infiltre en toi, à travers le son de ma voix. La folie prend le dessus, et ta raison est perdu, elle se cache aux oubliettes, le temps d’une future revanche…

Je n’ai pas à pardonner une telle intrusion, qui fut magnifique d’abord, parfaitement à la hauteur mais maintenant que tu es là, tu n’en sortiras plus jamais… :smiling_imp: Comment cela ce n’est pas possible, pff, tu vas voir, si c’est pas possible…

« Qu’on l’emmène au cachot et plus vite que cela ! »

Ce cher Asimov te tiendra compagnie, il ne se sentira plus seul maintenant, et attention ne tentez pas de plan d’évasion sinon l’araignée fait mumuse avec vous hein :laughing:

Bon, je dois retourner voir morphée moi, j’en étais où dans mes rêveries. Ah oui la non torture d’Asimov, maintenant que vais je faire pour Sebulon… peut être des épreuves, peut être que je le laisserais crier à en perdre la voix… oui parfait, comme cela, je pourrais le torturer de mes songeries !

Les portes de la salle du trone et de la chambre de la reine Aerin se referment…

Rhoo c’est bon, il ne faut pas me titiller dans mon domaine non plus, je taperais n’importe quoi moi… ah vous l’avez remarqué, bah tant mieux…

Bilan : deux prisonniers ouais…

Aaaaargh ainsi donc me voilà bel et bien enfermé. Mon fil tranché, je suis perdu à jamais Traîné jusqu’à cette cellule sordide par une araignée du sommeil. Une morsure et hop le dodo surgit sans prévenir!

Me voilà de nouveau réveillé, Asimov en train de m’observer, tenta de commmuniquer tel un sourd-muet. Un haussement d’épaules de ma part, lui fit comprendre que je n’avais plus trop d’espoir!

Mais qui voilà qui surgit du noir, Aerin dans son peignoir d’ivoire. Ainsi donc sébulon, te voilà devenu mon captif, le second d’une longue liste à venir, me chuchota-t-elle pleine d’espoir!

Que nenni lui répondis-je. j’ai la force de croire qu’un jour je revoie, le soleil qui rougeoie dans un ciel qui bleuoie!! Et ce n’est pas une horde de zombis malfaisant menés par une araignée assomante, que je serai retenu ici dans les abysses de ta folie!

Mais avant d’entamer, ma fuite en avant, quand pourrais-je déguster un repas digne d’un prisonnier de sa lugubre majesté? Car il commence à se faire faim et mon compagnon d’infortune et moi-même sommes à l’agonie. A boire et à manger serait utile pour retrouver un peu de vie.

Pourquoi vous ferais-je un tel cadeau? Car nous sommes les seuls à pouvoir profiter de votre verbe et de votre superbe. Il serait dommage de perdre votre public si chèrement acquis non?

C’est alors que la reine nous fit apporté de l’eau croupie et quelques bouts de zombis frais. Pas le choix, faut se forcer, même si l’envie de régurgité, se fait sentir sur nos palets!

On voyant nos plats, on se croirait dans Koh-lanta, des plats qui bougent! Des bouts de bras et de mains dont les doigts, dans un geste expressif nous souhaite bon appétit!!

Une fois restauré et désaltéré, la reine revint vers nous, vêtue de ses plus beaux atours. Une robe chauve-souris en guise de tenue de cérémonie. Mais que va-t-elle donc nous faire subir? Asimov le sourd, hurla en silence. C’est sûr, il avait plus trop confiance…

Quel bel espoir mais cet espoir je le détruirais à petit feu, jamais, au grand dam, jamais tu ne sortiras de mon royaume, c’est moi qui te le dis, quitte à te pourchasser moi même et te ramener par la peau des fesses jusqu’ici.

« Oyez, Oyez, Braves Gens,
Voyez cet pauvre ame égaré,
La reine Aerin lui donne refuge dans sa demeure,
Et ce malotru parle de la quitter,
Car ce lieu lui semble trop lugubre durant l’heure,
Mais le sort est jeté,
Tu es à présent condamné ici… »

Oui la reine Aerin ne laisserait en aucun cas ce petit rebelle donnait de faux espoir à toute personne voulant pénétrer dans ce royaume.
C’est pourquoi lorsqu’il réclama à boire et à manger, elle donna des choses insignifiantes et rien qui puisse redonner des forces afin de briser leur chaine, et de sortir de cette prison.

Veille sur eux ma chère araignée, je sais qu’avec toi, ils ne feront pas le poids…

Je me tus en pensant à cela et je me rappelais que ce cher Asimov ne voulait pas partir mais plutot me détroner, certes ce n’était pas de la loyauté mais peu m’importe, il reste de son plein gré ici…

Toi, Asimov, tente de convaincre ce malotru tout envie de fuir d’ici et ta récompense sera ton prix…

Oui je fais des affaires et alors, j’ai bien le droit…

Moi tyrannique mais pas du tout, vous voyez cela où, je ne fais que proner les doux mots de mes songeries à ces braves gens qui préférent faire autre chose que m’écouter, ce n’est en aucun de la tyrannie voyons… En plus, ils peuvent faire mumuse avec l’araignée… bon c’est elle qui fait mumuse mais elle ne les mange pas c’est déjà pas mal…

Quant aux zombies, bah disons qu’ils ont pris vie à cause d’Asimov, voyez comme ce domaine l’accueille à bras ouvert, puisqu’il permet de réaliser ses pensées… ou peut être pas, j’ai du mal fermer la porte des souterrains en même temps, qui sait vraiment !

Je me dois de retourner dans la salle du trone, m’asseoir sur mon siège et faire mon devoir de reine mais je m’ennuie alors pour me distraire, je demande des songeries. Asimov a assez souffert, alors qu’on m’amène Sebulon, je vais lui conter des histoires jusqu’à n’en pas finir, peut être que cela éteindra cette étincelle qu’il a dans ces yeux. Cette étincelle qui se nomme espoir et que je veux détruire à jamais : l’espoir ne peut exister dans ce royaume, seule la folie règne.

Je tente de sauver cette pauvre ame égarée pour qu’il ne soit pas pendu mais il continue sa lutte, si cela continue je ne pourrais plus rien faire pour lui.

Qu’on le ramène à sa cellule, peut être que les sages paroles d’Asimov l’atteindront ou peut être que je devrais assister à son exécution sans pouvoir rien y faire…

Pourquoi tant de cruauté envers ces personnes qui ne veulent pas se laisser baigner dans cette folie !

Je suis lassée, et me retire pour réfléchir de nouveau au sort de ces prisonniers.

Aie aie aie, me voilà de nouveau traîner, par cette infâme araignée rouge et bleue, sur le sol boueux de la cour bien vide de la reine Aerin!

Où sont donc vos vassaux, vos courtisans? Ont-ils donc tous fuit cette folie avant d’en être empêché?
Il me semble cher sébulon, que tu les as croisé, un peu plus tôt dans la soirée, des zombis ils sont devenus, des cadavres ambulants ils resteront. C’est alors que le prisonnier frémit, à l’idée de rejoindre cette cohorte décharnée déambulante au fil des couloirs dont les angles acérés comme des rasoirs, leurs épluchèrent la poire!!

Mais que me voulez-vous donc Aerin maitresse de ce temple de folie, dans lequel vous avez fait votre nid. Cherchez-vous là un compagnon, partager avec moi votre ennui, avec des sévices à la bougie!!

Point de tout souci cher captif. La bougie n’est plus de notre temps. J’aime la technologie, il faut bien vivre dans son époque, avec ses progrès scientifique. la bougie est passé de mode. Ah oui vraiment? demanda le captif!
Tout à fait. Elle claqua des doigts…enfin, elle essaya à plusieurs reprises sans succès. Dépitées, elle opta pour la technique du « je-tape-dans-mes-mains-pour-faire-appel-à-mes-serviteurs » tout aussi efficace. Un zombi de level 2 lui apporta un lance-flammes. Viens donc un peu par ici, que je cramasse ta tignasse!! Me cria-t-elle. C’est alors qu’une vive chaleur s’empara de moi, une odeur de cochon grillé envahi la pièce, excitant les zombis comme jamais.

Qu’on lui apporte la baril de biafine, je crois qu’il va en avoir besoin dit-elle dans un éclat alors que les zombie m’emportèrent alors qu’ils salivèrent!!

A peine avait-elle remis ce cher sebulon dans sa cellule, qui était dans les bras de morphée, il s’agitait durant son sommeil à crier « non pas ma tignasse ». Je ne savais pas à quoi il rêvait mais cela m’effrayait un peu, beaucoup, j’ordonnai à mes hommes de le réveiller et je murmurai à mon araignée quelque chose.

Elle mordit avec joie dans la chair de ce malotru, un peu de somnifère version araignée se précipita dans les veines de ce prisonnier. Au moins, il dormirait sagement, ces cris et ce défouloir dans sa cellule empêchait ce pauvre Asimov de dormir.

Je prends soin de mes prisonniers voyons.

« Oyez, Oyez, Braves Gens,
Ce rêveur de pacotille réveille la baraque,
Avec ces cris de vouloir protéger ses cheveux d’autan,
Ceux-ci n’ont rien mais les gens craque,
De ne pas pouvoir dormir comme il se doit,
Pauvre ame égaré, tu commences à délirer
La folie commence à faire effet… »

Et oui, tu as beau te débattre, encore et encore, la folie se faufile dans ton sang, comme un doux poison qui malheureusement ne peut plus être rejeté. N’aies crainte, la reine Aerin restera à tes cotés, de ton sommeil léger, personne ne puisse s’en prendre à toi.

Viens à lui, folie, fais lui voir ces beaux paysages, ce monde imaginaire, ces animaux étranges… oui viens à lui et imprégne le de ta douce parole, de ta douce prophétie.

Le pauvre sebulon n’arrête toujours pas de faire des cauchemars, cela est étrange mon nom est souvent prononcé, allez savoir pourquoi, je dois le torturer dans son sommeil.

C’est peut être le démon qui prend ma forme dans ses rêves pour empêcher cette folie de l’atteindre. Ne te débats pas, tu souffriras plus qu’autre chose, laisse toi aller !

Les zombies n’existent pas, c’est l’imagination d’Asimov qui déborde dans cette demeure, ne lui en veux pas.

Tout comme lui, tu laisseras aux autres tes sages paroles…

Je me retirai, le voir ainsi gigoter durant son sommeil me rendait malade.

Pauvre ame égaré pourquoi luttes-tu ? Pourquoi avoir peur de la folie ? Elle sera ton amie…

Ma roulette vient de lâcher à cause de ce topic de malade :laughing: :laughing:

PS : désolé pour ce (trop) court monologue, je ne suis pas digne de poster ici :confused:

:open_mouth: :astonished: :laughing:

nnnnnngghgh nngnngng ngngnnghngnhngn hnghng hh haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Doux cri, mon long sommeil m’a permis tel un lézard régénérant sa queue de retrouver ma langue et mes cordes vocales… Reste encore à soigner mes pauvres tympans que les plaintes de ce nouvel arrivant ont empêcher de reformer.

Raaah, pauvre Sébulon, victime de ce piège implacable, croyant venir sauver le soldat en détresse derrière les lignes ennemis, et qui pensait être parti avec pour fil d’Ariane le cordon de son clavier. Ma foi, il ne s’était pas rendu compte que dans le domaine d’Aerin, ce qui est l’est à son image, et cette maîtresse des technologies a rendu son clavier sans-fil. :laughing:

Encore un de ces rôdeur qui oublie que regarder n’est pas voir, surtout dans le monde de la songerie…

Et voyez ô ma Reine combien ma fausse détresse à ramener de héros en quête de gloire. Voici maintenant le barbare sans cervelle Substitute qui a essayé de s’infiltrer et pensait inaperçu. Mais son matériel lui a fait défaut dans ce domaine machiavélique qui est le votre. La technologie n’est rien en ce monde songeur.

Car oui, ne vous inquiétez pas de trop, Sirène parmi les Sirènes, les souterrains sont désormais remplis de ces êtres mort-vivants, dont la garde est laissée à l’une de vos créatures préférées, le maître des Gargouilles (vive Hero Quest 8) ), qui protège l’entrée de l’arrivée du Mulet (vive Isaac Asimov 8) ), cet être légendaire imprévisible quasi-invincible qui pourrait renverser votre trône…

Ma félonie n’était que pure imagination afin d’attirer ces héros malchanceux prisonniers à jamais de vos griffes. Mais vous aviez raison de me condamner, ô Maîtresse de ses lieux, car mon imagination débordante pourrait briser votre forteresse que je me dois de… garder en un seul morceau. :smiling_imp:

Peut-être le culte de la Sagesse viendra-t-il se perdre à jamais dans cet endroit où toute réflexion est vaine et sans réel acheminement pour honorer leur récente alliance?

Peut-être le culte de la Nuit osera-t-il venir dans ce lieu qui lui sert de cauchemar, pour venir sauver l’un de ses maîtres fondateurs?

Votre heure est venue, ô ma Reine, votre royaume et votre toute-puissance auront raison de leurs faibles esprits !(et avec votre heure viendra la mienne :smiling_imp: )

ah! une bonne traitrise, bien asimov, tu applique bien mon enseignement, la cible était facile (le sebulon est connu pour etre aisément trahissable) idéal pour commencer à se faire la main.

Ton maitre est fier de toi.

Les gardes n’ont osé me réveiller car j’ai piqué une crise à cause de l’arrivée de sebulon. Alors je viens d’apprendre qu’un autre individu a pénétré ma demeure et il croit que son court monologue lui permettra de fuir ces lieux en aucune sorte, j’ai nommé submachin (oui je sais c’est substitute) mais je l’ai rebaptisé.

Vois le privilège, la grande reine Aerin t’a donné un nouveau nom et maintenant au cachot en compagnie de ce cher sebulon, il te fera part de ce qu’il advient aux visiteurs !

« Oyez, Oyez, Braves Gens,
Ce petit visiteur pensait passer inaperçu,
Mais rien n’échappe aux yeux de ce royaume,
Les rumeurs courent jusqu’à la reine Aerin qui n’avait rien vu,
De son sommeil long, qui est la somme,
D’avoir veillé sur ce sebulon, voila que le charme est lancé,
Un nouveau prisonnier est parmi nous… »

Bilan : trois prisonniers… encore quatre et on arrive on 7 péchés, que croyez vous, il faut se fixer des buts dans la vie !

Voila ce cher réformateur qui me distrait avec ses songeries. Je ne sais comment il a retrouvé la voix peut etre la venue de ce cher sebulon, peut être s’est il senti moins seul dans ce vaste monde qui est le mien.
Il crie haut et fort ce que je peux faire dans ce domaine, mais il est fou, cela fera fuir les autres qui auraient voulu tenter d’y pénétrer.

Asimov qu’est ce qui te prend ! Le domaine commence à peine à s’ouvrir aux autres et tu lances une invitation pour faire fuir les autres, ces futurs prisonniers. Veux-tu retourner dans ta prison, pour que la torture continue… en compagnie de ce cher sebulon et du nouveau prisonnier : submachin.

Mais je vais te pardonner car justement cette fausse détresse a permis aux gens de mordre dans cette hameçon, oui, j’aime voir les gens se précipiter dans les pièges. Oui j’ai toute sorte de créatures dans ce domaine et qui sait, d’autres choses pourraient encore vous surprendre.

Je n’ai pas oublié tes paroles, Asimov ! Oui, je sais tes intentions envers mon royaume mais au grand dam, jamais, je ne te laisserais faire… quitte à te jeter dans la fosse aux lions ou des zombies. Peu importe le sort sera le même…

Votre imagination me distrait mais je n’ai pas encore vu le summum donc je ne me fais aucun soucis pour mon royaume, je veille et moi reine de ces lieux, je condamnerais tous ceux qui voudraient détruire cette folie qui imprégne ce monde…

Non, je ne permettrais pas qu’on fasse offense à mes prisonniers en les délivrants, je veux voir leur détresse. Cette lueur d’espoir qu’on vienne les délivrer disparaitre au fil du temps, je veux qu’ils deviennent mes fidèles serviteurs et qu’ils contaminent leur entourage de ce virus qu’on nomme Aerin.

Oui, je ferais tout pour que mon règne prenne de la puissance.

Je crains que le culte de la sagesse n’ose poser les pieds ici, ils se perdraient aussi et malheureusement, ils ne pourraient plus servir le maitre de leur culte et je pense qu’ils sont assez intelligent pour ne pas tomber dans le piège de ce monde. Et qui sait, peut être qu’ils se sentiraient perdus dans mon monde… Oui, ils ne survivraient pas ici, il faut avoir les nerfs solides, au point de ne pas laisser mon araignée faire mumuse avec eux, ni que je les sermone aves mes songeries. Ils ont des taches à accomplir, ils ne viendraient pas perdre leur temps, la prêtresse me l’a dit dans sa sibylle.

Quand à ceux qui appartiennent au culte de la nuit, je ne les emprisonnerais pas car j’aime leur folie de la nuit et je les inviterais plus à venir ici. Alors pourquoi avoir enfermé sebulon ! Parce que la couronne a du freiner l’information dans ma cervelle, ou peut être que je suis un monstre, qui aime jouer avec les prisonniers. Ou peut être que je me fiche de tout et que je ne vois pas le culte de la nuit venir ici…

Oui je ne vois pas beaucoup de personnes venir ici, seuls les plus fous oseraient… Ils prétendent vouloir lutter contre la folie en arrivant mais aucunement car la folie est déjà en eux, voila pourquoi je fais d’eux mes prisonniers pour les empêcher d’éteindre cette flamme de la folie. Je leur montre la voie mais je ne veux surtout pas qu’ils soient condamnés, alors je leur laisse la chance en les torturant, ce n’est pas la meilleure des méthodes mais que voulez vous, je suis surveillée.

Je suis une reine et je dois penser aux biens de mon peuple et de mon royaume !

Je t’empêcherais Asimov de détruire ce monde par tes songeries car je suis la seule à pouvoir être la reine de ces lieux, non je ne m’offre pas de fleurs, non je ne me fais de films, je le défendrais ce royaume jusqu’à mon dernier souffle… Je prendrais les coups sur ceux qui me suivront, ils ne me serviraient à rien mort, je les préfére en vie alors quitte à avoir du sang qui coule, ce sera le mien… je suis super résistante, il ne faut pas le croire.

« Oyez, Oyez, Braves Gens,
Ce cher réformateur a joué un sale tour,
Pour permettre d’emprisonner une personne dans ces lieux,
Mais il a aussi pour but de m’évincer au prochain tour,
Qui est encore loin comme les cieux,
Cependant, ce monde est mien
Et tant que je respirais, je me battrais
Quitte à devenir un zombie au fil du temps… »

Voila, je me dois de me retirer et d’accomplir mon role dans ce royaume, les portes de la salle du trone se referme, laissant aux prisonniers du temps pour se reposer. Qui sera le prochain songeur ?

Je n’ai pas eu le temps de poser la question que voila un nouveau arrivant dans ces lieux, mais il est fou, il ne sait pas qu’en franchissant ces portes, il se retrouve à son tour piégé ici. Et oui personne n’échappe au fil de cette toile d’araignée, tu as de la chance, les zombies n’étaient pas de sortie.

A le voir, il connait Asimov, un ami… non son maitre. Intéressant est ce que le maitre vient délivrer son disciple.

« Oyez, Oyez, Braves Gens,
Un nouveau venu parmi nous,
Son inconscience le perdra, le voila prisonnier à son tour,
Est ce que son disciple l’aidera à partir loin de nous,
Peut être, il sait jouer la comédie pour jouer des tours
Et piéger les gens de ce royaume et d’ailleurs
Mais peu importe ces songeries distraient la reine,
Elle réfléchira à sa prochaine torture… »

Ouch. Me voilà enfin sorti de ma torpeur. Asimov n’est plus là. Mais je suis enchaîner aux murs de la folie et en bel compagnie.
Je te reconnais, tu es submachinchouettebiduletruc, l’un des paladins de la nuit!! Mais que fais-tu donc là. Tu n’aurais point dû venir. Ici, le passage ne se fait que dans un seul sens. Y avoir pénétré, c’est pour l’éternité. C’est pourtant marqué, sur la porte d’entrée!!

Enfin voilà, la reine doit être ravie, encore un sujet de torture à sa portée. Que de monde en ce moment viennent se jeter dans ses bras affamés!!

Sa horde de zombis éclopés continuaient de nous surveiller, la bave aux lèvres, ils devaient trouver le nouvel arrivant tout à fait à leur goût!!

Ainsi donc, nous sommes gardé en vie, plus tout à fait sain d’esprit, pour l’amusement de la reine et de son araignée qui se nomme Mumuse. Asimov son serviteur jadis prisonnier, encore les tympans crevés, se frottaient les mains. Enfin, il ne sera plus le jouet de sa folie pendant ce temps. Ce qui lui laissera la possibilté de peaufiner son plan de possession de cet antre digne de l’asile d’Arkham!! Car oui, le Asimov a des vélléités de prendre le pouvoir de cet endroit incontrolable. Aucun Jaune ou rouge n’a encore eu le courage de s’y frotter!! Aidé dans l’ombre par un ours mal luné, lui aussi sera fait prisonnier. Car la reine connait bien son domaine, ses yeux et ses oreilles y trainent!

N’ayez de crainte, ô Sirène ensorceleuse, plus de prisonniers il y a, plus renforcé est votre pouvoir. Car il est certain que l’arrivée de nouveaux prétendants est usant pour Sa Majesté, mais Sa Majesté se nourrit et entretient dans le même temps leur folie qui engendrera le chaos. Le cercle vicieux commence alors, car le chaos est source d’agissement irresponsable, qui mènera de nouveaux arrivants dans cette forteresse.

Et songez donc que ma félonie n’es qu’un avertissement pour vous mettre en garde sur les intentions de tous. Car votre pouvoir est le plus grand, on essaiera de vous amadouez. Et cela dans le but de régner à vos côtés, en tant que Roi de ce néant, ou pire, en ayant pris soin de vous éliminer.

Il est vrai cependant que j’ai mal agi, enfermé pour ce qui a semblé été une éternité dans ces cachots infernaux, je n’ai pas appris que submachin s’est rangé sous les ordres du culte de la Sagesse. Je sais de source sûre, des paroles du chef lui-même, que ce dernier ne met jamais les pieds ici. Peut-être enverra-t-il l’un de ces larbins lui faire un rapport de la situation? Du moins je l’espère, ainsi les prisonniers afflueront, et peut-être que le chef de ce clan daignera enfin bouger.

Mais je ne peux partager votre point de vue, tous les clans doivent être sous votre joug, et encore plus le culte de la Nuit, qui cohabite dangereusement à côté de votre forteresse. Si votre folie présente des clémences, alors… (éboulement d’un mur à côté)

Votre nouveau prisonnier semble ne pas vouloir se laisser faire. Celui qui encerclait votre forteresse est finalement entré, et j’ai bien cru que mon heure fut venu. Il s’en va maintenant errer dans les couloirs, à la recherche d’une sortie vers sa forêt. Je ne puis le poursuivre, l’ours est maléfique, il veut semer la discorde, j’en fais appel à vos sombres pouvoirs.

On m’informe que le prisonnier sebulon est sorti de son sommeil, quelle poisse je ne pensais pas qu’un être pouvait autant dormir. Il est temps de le tester après tout, qui dit sommeil, dit rêve donc songerie. Je veux voir ce que ce prisonnier a dans le ventre, non je ne suis pas un zombie et je ne veux pas le déchiquetter pour me nourrir des ses boyaux.

Allez sebulon distrait moi et raconte moi ta folie ! Ce n’est pas la peine de faire l’innocent, je sais qu’au fond de ton crane règne une folie qui souhaite sortir. Tu verras, une fois lancée, tu te sentiras léger pas comme une plume mais cette contrainte de retenir cette folie prisonnière, te soulagera.

Non ne fais pas l’enfant, tu ne peux pas rester auprès de submachin et de l’autre prisonnier. De toute façon, leur silence me gêne si je ne fais rien au plus vite, ils seront condamnés à être exécuté… alors je vais les lacher dans la demeure des zombies, oui nous verrons, s’ils restent encore silencieux après cela.

Garde prenez submachin et le maitre d’Asimov, faites les entrer dans la résidence de mes chers zombies, non pas la même entrée ! De toute façon, ils se retrouveront forcément dans un endroit, sauf s’ils servent de repas à ces zombies…

« Oyez, Oyez, Braves Gens,
Il est temps que la reine Aerin sauve ces deux ames égarés,
Avant que les siens ne décident de leur sort,
Les dés sont jetés, ils devront survivre ou mourir et,
Sebulon devrait distraire la reine de ses songeries comme si c’était un trésor,
Que celle-ci voulait convoiter !
La peur au ventre pour certains et des sueurs froides pour d’autres,
Il ne reste que quelques minutes pour échapper au gourou des anciens… »

Oui plus il y aura de prisonniers et plus mon pouvoir augmentera mais est ce que je veux vraiment que celui-ci progresse ! J’aime ma folie et c’est tout ce qui compte qu’il y ait un, deux, plusieurs prisonniers ou personne m’importe peu : mon royaume tiendra le coup, car je ne lache pas le morceau.

M’amadouer, je ne suis pas un chat ou autre animal qu’on tente d’approcher, je ne suis qu’attirer par la folie pure et simple et personne dans ce monde ne peut daigner dire qu’il est de ce genre. Je reconnaitrais un usurpateur d’un rêveur ou peut être pas…

Moi la reine Aerin ne songe en aucun cas avoir un homme à mes cotés, ni de femmes, mon seul compagnon est la folie. Je ne peux la trahir, ni l’ignorer pour de belles paroles ou autres manières de m’amadouer.
M’éliminer sera une chose rude car même morte, je reviendrais et je pourchasserais mon agresseur, je lui pourrirais la vie à un tel point qu’il ira pour la première fois se confesser de tous les péchés qu’il a commis. Mais je ferais en sorte que jamais on ne lui pardonne, oui, j’en ferais un devoir.

Qu’on me craigne, qu’on m’aime, qu’on me déteste, cela ne me regarde point, je laisse la folie décider pour moi !

Ce monde est le mien et je ne permettrais à personne de le salir de sang ou de cruautés, sauf si la cruauté vient de moi. Je n’ai pas dit que j’étais un ange, je le répéte encore et toujours, je suis une tarée, inculte et sans coeur.

Je sais que submachin a trahi son clan, et peu m’importe, cela ne regarde que lui. Moi je ne suis qu’une égoiste qui ne pense qu’à ma petite personne, donc le sort des autres ne m’intéresse guère sauf en ce qui concerne mes prisonniers et ce royaume : oui je me battrais jusqu’à vendre mon ame. Je suis pourrite, je ne suis rien de bon dans ce monde et je ne le cache pas alors pourquoi aurait-on peur de moi !

On trouverait facilement des reproches à mon égard pour montrer quel monstre je suis mais peu m’importe. Je resterais là, à observer et protéger mon royaume, la tête haute et fière.

Je doute que le chef du culte de la sagesse envoie un de ces larbins, ici, ils ont trop à faire, et puis je ne suis rien comparé à eux. Ils ne peuvent pas voir en moi une menace, mais qu’une pauvre folle qu’il faut oublier et peu m’importe.

Tu pense que tous les clans doivent être sous mon joug, mais pourquoi faire ! Me chercher des embrouilles, cracher leur venin dans mon royaume, salir celui-ci et même s’il faisait cela… Finalement, cela me plairait bien encore un divertissement mais pour le moment je vais me contenter de mes chers prisonniers.

Mon nouveau prisonnier a peut être tout simplement peur, oui, il a peur que la folie prenne le dessus sur lui. Il a peur de ne pas la controler, le pauvre, je le plains ainsi fuir la réalité. Mais il a beau vouloir retourner dans sa forêt maintenant qu’il a posé les pieds ici, une ombre planera sur lui pour lui rappeler que la reine Aerin l’a à l’oeil.

Personne ne peut fuir d’ici même avec toute la bonne volonté qui soit…

« Oyez, Oyez, Braves Gens,
Voyez le vrai visage d’Asimov qui se tient au coté de la reine,
Point de traitise ne sera fait,
Les anciens veillent sur le fondement de sa future peine,
Si cet homme ose fourvoyer ce monde imaginé,
Que personne ne pose un pas ici,
Car le sort est jeté et vous serez mes prisonniers… »

Je me retire dans ma chambre, j’ai oublié un document important sur les rapports qu’on m’envoie…

Pauvres ames égarés, laissez vous guider par la folie et venez vous fondre dans ce royaume… ou sinon ignorez moi ! De toute façon, moi, je vous surveille que vous le vouliez ou non… j’aime me distraire !

me revoilà donc ici parès une longue abscence
mais que vois de nouveaux participants, ma co-fondatrice nommée reine
mais reste-t-il une place pour moi dans ce nouveau royaume qui c’est crée ?

je n’oserais déranger
et pourtant je n’ai qu’en envie ici , écrire encore et toujours
partagée ici mes idées folles et rejoindre non plus ma consoeur de monologues mais ma consoeur de songe

mon coeur si seule ce dit qu’ici il trouveras soutiens, et réconfort
et qu’au travers les tumultueuses aventures qui se déroulent ici bas, le rire et le bonheur retrouveront le chemin

oyez, oyez, brave gens,
mon retour ne sera pas vain,
je vous le promet en ce jour
la pierre que j’ai apportée pour aider à la construction du monument ici présent
ne sera pas la seule
désormais, comptez moi dans vos rangs
car je ne veux que me joindre à vous et exportés mes songes auprès de vos yeux attentionnés

non point de folie en cette nuit
seul un ardent désir de tout enfin vous reveler sur mon amour des songes
au plaisir de tous vous retrouver ici et de vous lire et rire en vote compagnie

ami songeur que la deesse nuit veille sur vous

Y en a qui demande à la lune d’accomplir un miracle, on retrouve cette même lune pour les mélo-dramatiques désireux de la décrocher pour l’offrir à leur dulcinée sans compter ces astronautes qui voit dans ce cailloux qui brille même dans la nuit une super avancée pour l’humanité. Moi ce soir je me pose des questions quant à son utilité …

Il faut dire que jusqu’à présent, on s’en sert que pour des idées tordues : ca donne naissance aux loups-garous, ça transforme des saiyan en gorilles géants (toujours cette idée de monstre poilu …), ça permet à des Paco Rabane de prédire la fin des temps et ça influerait sur le cours des marées. Paraît qu’une de ces propositions est la vraie donc je propose de valider celle des gorilles vu que même les américains y croient dur comme fer pour avoir osé faire « Dragon Ball » le film, film sorti un 1er avril chez nous et ce n’était pas une blague !

Bref, cette lune m’intrigue ce soir les amis car je ne vois pas pourquoi j’essaie de lui faire un monologue. En fait je me demande si je lui fais un monologue pour elle ou si je m’en sers comme d’un simple thème. L’ironie dans tout ça est qu’avec mes volets fermés, pas moyen de l’observer et ça se trouve y en a pas ce soir, ou un quart ou une demi selon la façon dont les étoiles découpent le gâteau pour se régaler.

Je vais tenter de suivre la cohérence de ce topic avec les quelques phrases suivantes :

"Oyé, oyé la lune,
Parait qu’on te marche dessus en 69 sans aucune trace d’érotisme
J’ai jamais compris si on voulait te sauter dessus ou tout simplement s’envoyer en l’air
Je sais pas le septième ciel ça ne doit pas être loin de chez toi ?
Ca en a tout l’air quand des Calogero s’excitent en apesanteur à coup d’ascenseur

Mais moi ce que je ne comprends pas, ce sont ces gens qui achètent des terrains chez toi alors que ça leur appartient pas
Ils ont pas compris que l’espace ce n’est pas un grand monopoly où on jette des vaisseaux à la place des dés ?
Sans oublier le fait qu’il faut changer la case départ ou tu gagnes du fric avec celle où tu envoies des rêveurs qui y perdent des années

Nan franchement ma petite lune, je vais te dire une chose
Pas besoin d’être pété comme je peux en donner l’impression pour te dire que tu ne sers à rien
Enfin si des fois, tu nous permets une petite éclipse et là tout le monde se lâche à coup de rites sataniques ou autres lunettes 3D débiles pour te regarder
De toute façon ne m’écoute plus je dois être mal luné"

J’essaierais la prochaine fois de m’adapter au style de ce topic, je vous le promets. Moi en attendant, je me pose une question très simple : dois-je ouvrir mes volets au risque de faire rentrer des moustiques pour voir si la boule blanche traîne dans le coin ?

Faisons ça à pile ou face … Pile … Bien sûr comme un con je n’ai pas eu le temps de décider quelle action se rapportait telle ou telle face (ou telle ou telle pile). On va dire que je laisse fermes. On va dire que tu es là petite lune. Et si tu y es pas, je m’en fous, ce n’est pas avec toi que je discute sur Msn tu comprends ?

Au pire si la discussion te dit, ajoute-moi sur Facebook :slight_smile: