Topic des Vacances

Bon les vacance on commençais ou on déjà commençais pour certain
Meme que certain déjà partie en vac"
bref! j’ai fait ce topic pour leur souhaitais bonne vac et pour pas les oublier ce qui parte dans une autre région.
**Et sur tout parlé ici de vos lieu de vacance **

bon moi je vais nul part je travaillerais 'espère ^^"
Sinon Dasol on t’oubliera pas :wink: (soit pas triste on t’adore tous ici :slight_smile: )

Bah je pars en Auvergne ou il n’y a ni internet ni réseau… ^-^" Et arès je pars en colo quelque part, mais je sais pas où… Et je vais à Marseille aussi.

j’éspère juste que tu t’amusera bien et que tu pensera a nous, sur tout quand tu sera a Marseille :slight_smile:
je penserais a toi a chaque foi que je verrais un dauphin :slight_smile:

Quand je serais à Marseille, à tous les coins de rue je vais me dire : « peut-être que bleach-chan sera là! ». ^-^
Mais oui, jpenserais à vous! :slight_smile:

moi je suis happy je vais a anglet …faire du surf et peut etre qui il ya aura les championnat du monde de surf … happy avec kelly slater … trop happy !
c’est dans le sud ouesyt … O.o :neutral_face:

lol n’oublier pas de faire du yuri pour moi si vous vous croisez au coin de la rue ;p

je pars en bretagne juste apres la JE … mais j’ai un ordi, je pense peut etre venir sur MS…

la bretagne? WO c’est pas tres paradisiaque tout ca !! mais le climat est genial en bretagne l’ete …il fait ni trop chaud ni trop froid …temperer!

j’aime la bretagne ! j’adore passer mes vac’ la !
(au fait, t’as pu t’inscrire ?
En passant je viens le 7 a la JE …)

O.o dommage (pour les 2) moi j’y vais le 6 …donc demain …ultra happy !

Wolfyyyyyy! moi aussi j’y vais le 6… snifff… jpourrais pas te voir…
sinon les vacances… Je veux paaaaaas!! j’aurais pas le net!!! sniiiif vous allez trop me manquer…
je pars le 6 au soir, et je reviens pas avant fin juillet (et en aout je sais pas trop^^")
Je pars dans ma « super » maison de campagne^^" pour bosser (vu que c’est une maison neuve^^") ça me saoule trop… sinon, jvais ptêt partir dans le Gard aussi… et en Côte d’or (qui au contraire de son nom, n’est pas un département au bord de la Mer…^^")

[quote=« dasol »]Quand je serais à Marseille, à tous les coins de rue je vais me dire : « peut-être que bleach-chan sera là! ». ^-^
Mais oui, jpenserais à vous! :slight_smile:[/quote]

:smiley:

t’y va quand? :smiley:

moi je pars a Marseille eu… la semaine prochaine normalement, et je reviens eu… ben sais pas peut etre en aout pour voir ma famille sinon ça sera au vacances de la Toussaint

Moi je vais en Espagne :smiley::D:D:D youhouuu !!! ^^ chez ma grand mère :smiley:

Au fait vous avez remarqué que samedi à la Japan Expo on sera le 07/07/07 ? Un coup du roi des démons XD j’espère qu’ils vont faire un truc spécial sur Nana pour l’occase xD

@ bleach-chan : jy’ vais le 15. ^-^ Pour un baptême… -_-"

Comme moi :slight_smile: ^^

Tu sais quoi, je casse tout j’y vais le 6! :stuck_out_tongue:

[quote=« Sanashiya »]Moi je vais en Espagne :smiley::D:D:D youhouuu !!! ^^ chez ma grand mère :smiley:

Au fait vous avez remarqué que samedi à la Japan Expo on sera le 07/07/07 ? Un coup du roi des démons XD j’espère qu’ils vont faire un truc spécial sur Nana pour l’occase xD[/quote]

le 06/06/06 j’ai étés voir « malédiction » :smiley:

@dasol: on ce vois ou alors? nous? au toilette comme prévue? :smiley:

Déguise-toi en fille et c’est bon pour les toilettes! :smiley:

oki je le ferais :wink:

ahh a quelle heure pour que je vois!!