Toru Fujisawa au Parisien

Toru Fujisawa est à l’honneur au Parisien. En effet, le célèbre journal lui accordé une page entière samedi dernier suite au Festival International de la Bande Déssinée de Saint Denis.

Lire la news sur le site

T’es sûr que t’as le droit de pomper un article du Parisien comme ça ? :astonished:

salut,

Dans ce types d’articles c’est marrant les incohérence que l’on peut constater.

j’ai juste lu l’encart à droite “conseil du libraire” et j’ai été mort de rire sur la description de fruits basket :“le lecteur y suit une orpheline aux pouvoirs magiques”

qu’on me dise quels sont les pouvoirs magiques de tohru ?!?

je me demande d’où vient le libraire =)

[quote=“manu_fox”]salut,

Dans ce types d’articles c’est marrant les incohérence que l’on peut constater.

j’ai juste lu l’encart à droite “conseil du libraire” et j’ai été mort de rire sur la description de fruits basket :“le lecteur y suit une orpheline aux pouvoirs magiques”

qu’on me dise quels sont les pouvoirs magiques de tohru ?!?

je me demande d’où vient le libraire =)[/quote]

:laughing: j’avais pas relevé mais c’est effectivement terrible !! :laughing:

Et aussi, à la fin de l’article “GTO” “23 volumes” … il y en a 25 .

Toujours dans l’encart conseil du libraire :

il me semble aussi que yotsuba a plus de 3 ans (6 après vérif dans le résumé MS) =)

Je dirais plutôt 5 ans, vu qu’elle VA rentrer bientôt (l’année prochaine dans le manga) à une sorte d’équivalent de CP. Enfin je me trompe peut-être. Mais j’étais persuadé qu’elle avait 5 ans.

En tout cas, autant d’erreurs dans un seul article, c’est hallucinant. Qu’il y ait quelques coquilles, bon, mais là…

C’est peut-être un article censé nous faire rire, qui sait ^^" …

Woow c’est vraiment violent toutes les erreus qu’ils ont pu commettre -____-
Je ne sais pas si c’est parce que c’est un sujet à propos du manga ou autre mais la c’est un peu se foutre des gens que de faire un article avec autant d’erreurs…

Bref, la news est sympas, dommage que l’article soit nul

le contenu de l’article est plutot vide…c’est dommage, j’aurai bien aimé en savoir plus sur lui et son point de vue sur ses mangas…