Tôru Fujisawa, invité d'honneur de Japan Expo Centre !

Les 27 et 28 octobre à Orléans !

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/12987/toru-fujisawa-invite-d-honneur-de-japan-expo-centre.html)

AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH

Une autre série courte ? Mouef, faut voir, car même si j’adore le trait de l’auteur, je considère que Young GTO reste sa meilleure oeuvre. Et c’est celle où ce fameux trait est le moins abouti…

Sans dec!!! je vais devoir y aller c’est pas possible autrement…

Il reviendra hein. C’est déjà la seconde fois qu’il vient en 5 ans, il devrait donc revenir d’ici 2017/2018… :mrgreen:

Enorme!! Un grand auteur à la Japan Expo centre! :slight_smile:

J’espère que tu as raison, parce que je me déplacerais pas pour ces JE. En tout cas, j’espère qu’il atteint un meilleur niveau avec reverand D que ses autres oeuvre. A part GTO, il a rien fait de bon ce pauvre monsieur.

Etant donné que Reverand D date de 2008, il y a peu de chances que ce soit supérieur à Kamen Teacher, Momoider et autres titres de la même période. Pas pour rien qu’il est retourné à GTO…

J’ai envie de pleurer quand tu dis ça :cry:

Aah!!! Enfin depuis le temps que jattendais cette serie :slight_smile:

C’est dans ces moment là que j’enrage de ne pas avoir ma mutation à orléans, snif.

Il ne viendra donc pas en Belgique ??? Si non il faudrait revoir la façon dont c’est écrit parce que j’ai espéré pour rien …

Moi, comme c’est écrit, je crois qu’il vient en Belgique non ?
Sinon, faudrait réécrire l’article ^^'
Mais s’il vient, je serais vraiment contente :stuck_out_tongue:

Il n’y a rien sur le site de Japan Expo Belgium mais il y sera bien apparemment.

Oui il vient à Orléans ET Bruxelles, vous pouvez sortir vos mouchoirs :slight_smile:

Ah, ça y est, l’annonce est officielle !
On va pouvoir mettre en avant les portfolios qui étaient sortis pour sa précédente venue et qui nous restent…

Tori.

pour une fois je suis contente de n’etre qu’à 1h d’orleans de chez moi ou directement sur place de chez mon homme
et d’avoir pris un billet zen y a 2/3 mois pour tester cette convention cette année ^^

AAAAAH XD J’espere pouvoir le croiser a la JE Paris un jour quand meme x)

Une vidéo souvenir, réalisée par mes soins, est dispo ici :

Bon, ben j’ai réussi à avoir ma dédicace de Tôru Fujisawa (et une de Sayaconcept, que je n’avais pas prévue) ! ~____^

Tori.