Tôru Fujisawa (le créateur de GTO) devient papa

La fille du mangaka est née à 2h23 dimanche matin

[Lire la news sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/10371/toru-fujisawa-le-createur-de-gto-devient-papa.html)

Manga - closer - Sanctuary ?

:neutral_face:

Boaf, c’est très mignon comme news, et si l’auteur a la gentillesse de vouloir partager son bonheur avec ses fans, on ne peut pas lui en vouloir… :wink:

« en proie à des sortes de crampes d’estomac. »… Ils ne savaient pas qu’elle était enceinte ?

Tori, je sais, le déni de grossesse, ça existe, mais ça me surprend toujours…

Non mais c’est pas un déni de grossesse, il savaient juste pas que c’était des contractions j’imagine …

c’est pas tout à fait le même style de douleur me semble… xD

Vous faites pas trop de films, l’histoire doit être juste un peu romancée hein :laughing: si il y avait vraiment un déni de grossesse, ça m’étonnerait qu’ils s’amusent à poster des photos du bébé sur le net dans la foulée !

[quote=« irons »]Manga - closer - Sanctuary ?

:neutral_face:[/quote]

:laughing:

Moi je trouve ça mignon, ça change des news ou un mangaka est gravement malade ou décède :slight_smile:
Dommage qu’on voit pas sa petite bouille ^^

Tant mieux pour lui non ?

Il y a plusieurs sortes de dénis : celui ou la femme (ou le couple) ne veut absolument pas d’enfant, et celui (qui n’est pas un déni au sens étymologique) ou la femme ne se rend pas compte qu’elle est enceinte (cf doctissimo.fr/html/grossesse/dossiers/deni-grossesse/13833-deni-de-grosssesse.htm, par exemple).

Tori.

Non mais y’a pas de déni, ça fait des mois que la maman (qui est actrice, je crois ?) poste sur son blog à propos de sa grossesse :smiley:

Je m’en souviens parce que ça nous avait fait assez rire avec un ami, Fujisawa avait l’air d’en avoir rien à foutre (il a posté une seule fois pour annoncer le mariage et la grossesse), tandis que l’autre spammait tous les jours avec « Aujourd’hui, mon mari… », « Mon mari a dit… », « Selon mon mari… » XD

Enfin, félicitations quand même =)

[quote=« Tori »]
Il y a plusieurs sortes de dénis : celui ou la femme (ou le couple) ne veut absolument pas d’enfant, et celui (qui n’est pas un déni au sens étymologique) ou la femme ne se rend pas compte qu’elle est enceinte (cf doctissimo.fr/html/grossesse/dossiers/deni-grossesse/13833-deni-de-grosssesse.htm, par exemple).

Tori.[/quote]

Je suis au courant tu sais. :mrgreen:
Mais là je ne vois pas ce qui peut laisser supposer un déni, ils mettent des photos de leur bébé, avec une espèce de bavoir à peluche cousu, donc je suppose que la grossesse était connue, et l’arrivée du bébé préparée. L’histoire des crampes ne me semble pas à prendre au sérieux, le père a cru que c’était des crampes pendant quelques secondes, et a dû se dire « tiens, ce serait mignon de raconter ça sur le net ».

Edit : et bah voilà :laughing:

Félicitations pour eux !
Des news comme celle-ci, ça mets du baume au coeur. =)

C’est vrai que depuis que mariog fait des news leur nature à changer! :slight_smile:

C’est un bavoir ça?! :open_mouth: :laughing:

Voilà une news original , félicitations à eux , ça fait plaisir de voir des bonnes nouvelles comme ça !