TOTAL RECALL - MÉMOIRES PROGRAMMÉES (Len Wiseman)

Parce que c’est une actrice ??? :open_mouth:

Viens là que je t’ embrasse alors !

Non mais oh :imp: . On l’ aime aussi pour son jeu . C ‹ est une bonne actrice . Oui , je le pense vraiment . Et je vous zut d › abord :mrgreen: !

J’aime bien le casting!
Sinon Len Wiseman a dit qu’il serait plus proche de l’histoire originale We can Remember it for You Wholesale de Philip K. Dick et si c’est le cas je serai contente vu que Total Recall version Paul Verhoeven s’en éloigne et qu’une adaptation de la nouvelle ne me dérange pas, ce n’est pas un remake comme on le dit même s’il y aura des easter eggs en référence au film d’origine.

Beckinsale, heureusement qu’elle a son mari pour la faire tourner dans la saga Underworld ou Total Recall, sinon on ne la verrait pas trop dans les ciné français mais plutôt dans les bacs Direct-to-Video des discounts, comme avec Snow Angels (2007), Fragments (2007), Nothing but the Truth (2008) ou encore Everybody’s Fine (2009).

C’est un peu le syndrome Milla Jovovich, avec son époux Paul W. S. Anderson…

Bah là , je me sens aussi seul que le Doc , quand il croyait que personne d’ autre que lui sur SP n’ avait aimé " Alice " . :smiley:

Pour rester sur Kate : je suis trop nul . Je viens de me rendre compte que j’ ai loupé la sortie de Underworld 4 . Je croyais qu’ il sortait ce mois-ci alors qu’ il est sortit le mois dernier .

Un petit teaser avant le trailer qui sera dévoilé ce week-end :

Un peu court pour se faire une vraie idée du film , mais ça à l’ air sympa . Faudra voir avec une vraie BA . Merci Doc .

La première affiche :

http://img16.imageshack.us/img16/9838/totalrecallposterbanner.jpg

Et pour la voir en grand format :

collider.com/wp-content/uploads/total-recall-poster-banner-image.jpg

Aucun doute, il aime sa femme, le Wiseman.
Sur une BA de 30, il lui réserve, ce qui est devenu sa trademark: un « ass shot ».
Vous n’allez pas me dire que sur le moment de la séquence d’explosion au plafond, « Dame Beckinsale », elle ne la pousse pas à mort sa cambrure.

Et on lui dit merci . :mrgreen:

[quote=« Le Doc »]Pour le Gardien de La Crypte, une photo de Kate Beckinsale sur le tournage de Total Recall :

http://img835.imageshack.us/img835/7172/totalrecallreboot2012ph.jpg[/quote]

Ah zut.
Je m’étais dit « non, je suis fort, je n’irai pas voir ce remake ».

Et là, mes bonnes résolutions se dissolvent, s’effritent, s’écroulent.

Jim

Bah moi, j’aime les deux.
Le cul, et le jeu d’actrice.
Sur Pearl Harbor, l’un des Michael Bay supportables (il n’en reste pas beaucoup), elle assure plutôt.

Jim

JE suis du même avis, dur de se faire une opinion avec juste ça, mais on ne peut qu’espérer que le film sera à la hauteur des attentes, avec le niveau du film original ils devraient avoir déjà une bonne trame de départ, le travail est à moitié mâché.J’espère qu’il ne vont pas faire un truc tout pourri, qui fait pif paf pouf de partout et basta.

[quote=« Jim Lainé »]Bah moi, j’aime les deux. Le cul, et le jeu d’actrice.
Sur Pearl Harbor, l’un des Michael Bay supportables (il n’en reste pas beaucoup), elle assure plutôt.[/quote]

Mais tout le problème est là: Pearl Harbor, c’était il y a dix ans.
Elle n’a pas réussi à transformer l’essai depuis. Elle s’est même plantée sur un rôle qui aurait dû la faire changer de catégorie…
Faut reconnaitre qu’elle n’était pas bonne en Ava Gardner dans le Aviator de Scorcese.

De fait, à l’approche de la quarantaine, elle joue toujours l’utilité sexy.

Vilaine DHairy :imp: elle est talentueuse Kate (il y a de nombreux bons films indépendants ou tout simplement hors blockbusters qui sont excellents et ou elle y apporte plus que sa plastique, tu es vilaine :imp:

Le film est réalisé par Len Wiseman… ça sent pas bon quand même non ?

J’aime bien ses Underworld, pas son Die Hard (mais vu la pression qu’il a eu par la Fox, rien que pour ajouter je ne sais combien de SFX, ou de la part de Bruce Willis, sincèrement je me dis que le ratage n’est pas de sa faute intégralement.) donc j’attends ce film personnellement et pas à cause du casting ou parce qu’avoir une nouvelle adaptation du roman ne me dérange pas.

Dans mes bras mon Jim , je me sens moins seul ! Allez Maxine , joins-toi à nous . :smiley:

Bah justement, pour moi, c’est plutôt rassurant : je trouve son filmage solide, plein d’idées, j’ai bien aimé son Die Hard, donc j’ai pas tellement de souci à ce niveau.

Jim