TOTALLY CAPTIVATED t.1-6 (Yoo Hajin)

Discutez de Totally Captivated

Nouveau Boy's love pour Samji

Lire la news sur Manga Sanctuary

Non Den… Désolé :laughing:

T’aurais pu en faire un sondage.

c’est la mort de l’art
(même si les japs avaient déja bien commencé le boulot)
le cul fait vendre … y a pas de recette magique …

Alors je tiens à souligner une chose…visiblement les personnes qui ont répondu à ce message ont des à prioris sur le shonen ai…et n’ont jamais lu celui-ci.

Totally Captivated est l’un des meilleurs projets qui m’ait été donné de lire! D’une part, de par la beauté des dessins (je lis de tous les genres : shojo, shonen, seinen et yaoi) mais j’ai rarement vu de si beaux personnages et des détails aussi réussis (le coup de crayon de la manwhaka s’améliore entre le vol 1 et le vol 3…C’est affolant :mrgreen: ). J’ai aimé la beauté des dessins de sakura gari (le chap 9 est…), mais je donne à TC facilement la note de 19/20 (et je n’exagère pas)

Quant à l’histoire, elle est magnifiquement hilarante avec un soupçon de complexité parfois (sur Mookyul par ex)! Même un non fan de shonen ai sera séduit par cette histoire drôle et bien ficelée! Rien à voir avec la définition de YAOI (série « cochonne » sans histoire et sans intrigue).
Sérieux SAMJI a fait l’acquisition de l’année (de quoi rendre jaloux la concurrence). Le manwha a de beaux jours devant lui! J’apprécie d’ailleurs de plus en plus les magnifiques perles de Corée :mrgreen:

Je regrette seulement qu’il n’y ait que 6 volumes…

J’ACHÈTE ET JE RECOMMANDE VIVEMENT DE TOUTE URGENCE!

Alors, perso, je classerai ce manwha dans le yaoi soft, parce que même si le sexe n’est pas représenté, il est clairement explicité dans les dialogues.
Alors, pour l’avoir lu, (merci à la team Tomo), je dirais que ce manwha est loin de s’appliquer à la fameuse théorie, le sexe fait vendre. Parce que Totally Captivated, c’est tout sauf ça.
C’est des dessins magnifiques, un peu d’action (c’est pas un shônen non plus), et beaucoup d’humour. Je rigole rarement en lisant un manga mais celui là m’a fait rire.
Donc, n’allez pas condamner un si bon manhwa sous prétexte que le thème principal reste une relation entre homme. Ce serait mal juger ce petit bijou.
En plus, j’attendais justement qu’une maison d’édition le publie en français. C’est à ne pas rater.