Toujours pas de date pour Death Note 13

(onizuka-sensei) #1

Kana n'est toujours pas en mesure d'annoncer une date de sortie pour le tant attendu treizième volume

Lire la news sur Manga Sanctuary

(Pois0n) #2

Rahhh les méchants, à moment de temps c’était censé sortir le 6 Mars, non? Evidemment, deux jours avant mon anniv, c’était trop beau pour être vrai mais j’y croyais…

On pourra toujours dire que c’est un pur produit commercial destiné à activer le porte monnaie des fans irréductibles, mais ça reste un joli complément à la série.

(Mrbisou) #3

Allons piller leurs entrepôts en guise de représailles!

(kira54) #4

hehe, j’ai hâte d’avoir ce tome collector dans ma modeste collection :slight_smile:

(Luciole89) #5

C’est vrai que depuis fin décembre c’était silence totale chez Kana…

Euuh kira54… -_-’ je pense pas que ce volume soit “collector” :mrgreen:

manga-sanctuary.com/design/img/sig/13379.png

(ping59) #6

ah la poisse, j’avais hate de l’acheter mais ca devient trop long …

(stick) #7

j’ en ai vraiment marre; le tome 13 était censé sortir le 5 décembre , ça fait a peu prés 2 mois de retard et ça ne fait qu’ empirer: on sait donc maintenant qu’ il ne sortira pas au mois de mars.
Mais quand ce tome 13 de death note va t’il enfin sortir surtout qu’ il ya beaucoup de fans qui l’ attendent avec impatience !!!:evil:

(ivan isaak) #8

En même temps, c’est pas un drame non plus :smiley: . C’est pas comme si ce tome était nécessaire pour la compréhension de l’histoire.
Par contre, s’il y a dedans une explication sur la mort de L et la suite (et fin) de la série, ce serait intéressant pour comprendre comment un futur chef d’œuvre a pu se transformer en série lambda avec une fin ridicule :angry:
Pas pressé de le voir sorti de mon côté (donc plutôt une bonne nouvelle pour moi :laughing: )

(kleun) #9

bah il suffit d’être patient ! Dans tous les cas, le tome 13 sortira un de ces quatre. Il est pas annulé, c’est déjà ça

(Kita) #10

Peut-être que Kana va attendre la Japan Expo 2009 pour le sortir, un genre d’ effet d’ annonce… :unamused:

(kira54) #11

pour boucler la boucle il me faut ce tome de death note :slight_smile: c’est ce que je voulais dire.

(Johns) #12

2 mois de retard c’est rien quand on voit que le tome 12 de mpd psycho est sortie 2 ans après le 11 :slight_smile:

(ivan isaak) #13

Pour MPD, ça n’a absolument rien à voir vu que l’éditeur japonais veut qu’il y ait toujours un tome de différence avec la publication japonaise… On aura donc le tome 13 (qui est sorti fin décembre) lorsque le 14 sera sorti au Japon…

(Hello_people) #14

Ils ont des petits problèmes chez Kana ces derniers temps mais bon au vu de la qualité appréciable qu’il fournisse on ne va pas trop leur en vouloir ^^

(MagicSeb) #15

bon, là c’est un autre débat… :unamused:

(ivan isaak) #16

[quote=“MagicSeb”]

on ne va pas trop leur en vouloir ^^
bon, là c’est un autre débat… :unamused:[/quote]

En effet…

(Hello_people) #17

J’ai bien nuancé en disant appréciable hein :laughing: