J'ADORE MON CHAT - MAIS IL S'EN FOUT COMPLÈTEMENT (Albert Montt)

image

*Couverture provisoire

Le 22 octobre: Tout ce qu’il me faut, c’est un chat , un nouveau recueil humoristique d’ Alberto Montt (Chili), qui avait commit Fichtre ! l’année dernière et qui s’intéresse cette fois aux maîtres du monde !

Damn ><

image

Titre original : Solo necesito un gato (Chili)
Traduction de Eloïse de la Maison

Vous pensiez déjà tout savoir sur nos adorables animaux de compagnie à fourrure, mais saviez-vous qu’Abraham Lincoln avait quatre chats à la Maison Blanche ? Que les chats sont intolérants au lactose ? Et surtout, saviez-vous qu’ils viennent de l’espace ?

Alberto Montt souffre de chatophilie aiguë. Ce dessinateur star au Chili est fasciné par les chats depuis des décennies. C’est le tout premier animal qu’il a dessiné quand il était enfant et il a décidé de leur consacrer ce livre pour vous aider à déterminer si vous souffrez du même mal que lui (petit indice : si votre photo de profil sur les réseaux sociaux est celle de votre chat, c’est gagné). Mais Alberto en profite aussi pour raconter l’histoire ultra secrète de l’invasion de la Terre par les chats et il dévoile les astuces qu’ils ont trouvées pour dominer l’espèce humaine et nous obliger à acheter des livres d’humour sur les félins. En très grandes quantités.

Parution le jeudi 22 octobre 2020

Format : 12x18cm, broché
128 pages couleurs
Prix de vente : 11 euros
ISBN : 978-2-36990-286-7

J’ai modifié le titre, du coup…
Bon, j’ai hésité à mettre le sous-titre.

Tori.

Je l’ai écrit comme sur le site de l’éditeur :
J'adore mon chat (mais il s'en fout complètement) - Éditions çà et là :

Ben non : tu avais mis l’ancien titre (traduction littérale du titre d’origine) : Tout ce qu’il me faut, c’est un chat… J’ai mis le nouveau, avec le sous-titre (mais précédé d’un tiret : sur leur site, ils mettent des parenthèses, mais elles servent, ici, à indiquer l’auteur).

Tori.

Curieux XD

Ah … si tu le dis, j’ai faire ça de manière distraite alors. Pas volontaire de ma part;