TOUT EST SOUS CONTRÔLE - Hugh Laurie

Oh tu pourras nous dire ce que tu as pensé de Tout est sous contrôle, quand tu l’auras lu? C’est un livre qui m’intéresse depuis un moment, mais j’hésite encore à me le prendre. Avoir ton avis sur la question m’aiderait à me décider.

Oui, si j’y pense quand je l’aurai lu parce qu’avec la pile de livres en attentes (une bonne dizaine), je ne sais pas quand je m’y mettrai.

Petit joueur, tu veux comparer ta pal à la mienne? :mrgreen:

Je te rappellerais t’inquiète! =)
Merci en tout cas!
Au fait, tu as un profil babelio?

Non, je ne connaissais même pas… mais je vais regarder si leur gestionnaire de collection est bien foutu parce que j’en cherche un bon depuis un moment, les gestionnaires que j’ai trouvé jusqu’à maintenant sont pas super.

J’ai laissé une courte critique ici !

Merci Seb!

j’ai bien lu « tout est sous contrôle » d’hugh laurie, une chance pour Miawka ou pas honnêtement je me souviens pas de l’intrigue mais ça fait quelques temps que je l’ai lu par -contre le ton est vraiment celui de Laurie ou plutôt celui de Dr House cynique, décalé déjanté mais pour les livres adultes j’ai pas trop le temps depuis mon travail en jeunesse.
Sinon je l’ai trouvé pas mal le livre mais c’est surtout l’auteur qui a fait le buzz

Merci pour ta critique, ma foi je pense me laisser tenter.

Voilà les achats de la semaine dernière (je suis faiiiiiiibleeee >___<) :

i318.photobucket.com/albums/mm43 … CF3419.jpg

Et pour en savoir plus, c’est ici (parce que j’ai fait un méga pavé que j’ai pas envie de recopier):

imladris.over-blog.com/article-a … 04411.html

tout est sous contrôle est bien sympa, j’ai été agréablement surprise de découvrir un hugh laurie en auteur et ça lui va bien!

oui c’est vrai qu’il ma fort plu, et je n’ai pas pu m’empêcher de me faire par après la version audio book lue par le doubleur Hugh Laurie dans Dr House, hé bien ca ouvre vraiment un tout autre dimension à l’histoire je te la conseille :wink:

[quote=« opaline »]

, Jusque là tout allait bien de Stéphane Guillon et l’échapée belle de Anna Gavalda

tout est sous contrôle est bien sympa, j’ai été agréablement surprise de découvrir un hugh laurie en auteur et ça lui va bien![/quote]

Arf, je me dois d’émettre mon désaccord. Son « tout est sous contrôle », je l’ai trouvé très moyen. Un première partie plutôt sympa (ça casse pas des briques non plus mais ça passe) avec l’humour cynique qu’on lui connait mais une 2ème partie nettement moins bonne (histoire pas claire, dialogues qui s’essoufflent,…). En fait, le roman repose quasi uniquement sur son personnages principal et ces répliques cinglantes à l’image de son auteur, pour le reste, c’est plutôt mauvais.