TOY STORY : HORS DU TEMPS (Steve Purcell)

Après Angoisse au motel en 2013, les héros de Toy Story seront de retour en fin d’année avec un nouveau moyen-métrage intitulé Toy Story that time forgot.

Dans cette histoire qui mettra un peu plus en avant le personnage de Trixie, la bande à Woody aura fort à faire avec un nouveau gang d’action figures, les « Battlesaurs », commandés par le terrible Reptilus Maximus.

En attendant les premières images, voici l’affiche promotionnelle réalisée par le papa d’Hellboy, Mike Mignola.

Diffusion prévue en décembre sur ABC.

Affiche :

Les teasers :

Les rencontres de la bande à Woody avec d’autres jouets ne se passent pas toujours bien, les longs métrages l’ont déjà montré tout comme ce court sorti en 2014 et dont l’action se déroule entre Toy Story 3 et 4. Une bonne petite aventure, à l’ambiance soignée, et qui réserve pas mal de péripéties en seulement 20 mn. Le scénario a également la bonne idée de donner la vedette à des personnages moins mis en avant, comme le tricératops Trixie, donnant un rôle plus secondaire à Woody et Buzz (ce qui n’a pas empêché Tom Hanks et Tim Allen de reprendre leurs rôles pour la V.O.). Encore une chouette entrée pour cette série de courts-métrages qui permettaient de combler un peu l’attente entre le développement de deux films…