Trailer de Front Mission - Dog Life and Dog Style

Départ pour l'île d'Huffman le 26 janvier 2012

[Lire la news sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/11863/trailer-de-front-mission-dog-life-and-dog-style.html)

Sacré trailer, ça met l’eau à la bouche :open_mouth:

Enorme série !! Dessins magnifiques !! Vivement que sa sorte =D

Avec Otagaki au scénario, ça pourrait être du très bon ! Quant à C.H. Line, son style graphique semble très bon même si j’ai du mal à trouver quoi que ce soit sur son CV avant ce titre… Si c’est une première oeuvre pour lui, chapeau !

ça donne vraiment envie

J’ai juste réussi à trouver que c’était le pseudonyme d’un certain Yun Chan-Hee ( ??? ), mais je n’ai rien trouvé de concluant sur celui-ci (juste un joueur de go), même sur les pages en coréen…

Tori.

Franchement ça envoie du lourd . Un nouveau concurrent dans le petit marche des manga de mechas !

Je trouve que ce manga va être très bon !

Le côté mecha est pour l’instant très secondaire. Une grosse dizaine de pages sur le premier volume. Et pas sûr que cela prenne de l’importance dans la suite.

le jeu-vidéo front mission est quand même un jeu de méchas, donc si ça doit suivre un tant soit peu l’univers, y a un moment où le manga va devoir s’y mettre.

Pas forcément :

Si tu suis le point de vue d’un journaliste qui couvre l’évènement, tu n’es pas obligé de voir des combats de méchas en masse. De temps et temps éventuellement, mais pas forcément en point central…

pas faux, à moins qu’ils ne prennent part aux combats. :wink:

Moi, j’ai lu le tome 1. :mrgreen:

mais ça ne reste que le tome 1, l’histoire peut très bien évoluer. :mrgreen: