Trailer de l'anime de Zetman

A vous en filer des frissons !

[Lire la news sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/11919/trailer-de-l-anime-de-zetman.html)

Enorme le trailer

Il y a que moi qui trouve que c’est visuellement à la ramasse? :frowning:

je pense :slight_smile: à) colle bien au style du manga. J’ai hâte ^^

T’es dur Jeje.

Si c’est tout le temps de ce niveau, c’est très bien. Si c’est le meilleur, bon… faudra voir les mauvais épisodes xD

Mais pour une série (c’est pas un film), c’est pas mal quand même, y’a pire disons.

Oui !

Je ne vois pas trop ce que l’on peut rapprocher à ce trailer sur ce point, puisqu’il respecte le trait de l’auteur sans être trop simpliste. ça me semble plutôt fidèle de ce côté-là.

Le trailer est superbe

J’ai pas dit non plus que c’était moche, mais à côté de la plupart des production actuels c’est vraiment en dessous…
Encore heureux que ça ressemble au dessin de l’auteur, même si je trouve ça encore léger…

Mais bon je me base que sur ce trailer, on verra ça quand ça sortira :slight_smile:

Plutot d’accord avec jeje-99:chara design correct, animation pas transcendante…C’est pas du haut de gamme, dans la moyenne des animés produits actuellement au japon…Même le titre en fin de trailer n’a pas un visuel accrocheur…A voir !

J’ai hâte ! Le design colle bien avec la version papier même si c’est sur qu’il ne l’égale pas ^^

En tout cas, ce que j’espère le plus c’est que l’anime ne saute pas trop de chapitres… Ce serait vraiment dommage :slight_smile: Parce que là, il me semble que le trailer nous montre des séquences du tome 9-10, alors bon ^^

Je l’attends tout de même avec impatience ! :smiley: