PSYREN t.1-16 (Toshiaki Iwashiro)

On a aussi la série Psyren qui prends fin.

c’est sûr cette fois ? y’a deux ans elle devait déjà s’arrêter (à la to love-ru)

En meme temps, on s’en fout de la fin d’une serie qui n’existe pas enn France…

Et pas qu’un peu (avis perso).

surtout qu’il (ou elle) ne nous donne aucune info concernant le nombre de tomes.

Donc au final cet info sert à rien :mrgreen:

Histoire de pas continuer à incendier le pauvre Setsu qui a sans doute cru bien faire (et même si moi je me fiche des séries non publiées chez nous, y en a quand même que ça a dû intéresser), la série fera 16 tomes.

Bon d’accord, je pensais que comme on était dans une partie du forum du nom de « En Direct Du japon », cette info avait sa place ici, même si le manga n’est pas encore publié en France, et allez pas me dire que personne ne lis pas de manga pas sortis en France. Surtout quand c’est un manga qui parait dans le WSJ.
Donc désolé, pour l’info :frowning:

personne je sais pas, moi non en tout cas.
ivan je pense pas, et chris ça m’étonnerait beaucoup.

En effet, j’ai suffisamment à faire avec les sorties françaises (et je n’arrive même pas à lire tout ce que je veux alors de là à lire des scans…) :wink:

Moi non plus en passant, j’ai déjà du mal à faire le tour de ce qui existe sur le marché français, alors les scans très peu pour moi :unamused:
Je trouve que l’on a largement de quoi lire et être satisfait avec les parutions actuelles tout éditeur confondus.

Bon on va pas repartir sur un débat scantrad/qualité de kazé…

Oui dire que telle ou telle série se finit peut être intéressant, par contre il est bon de préciser en combien de tomes.

On va faire plus simple.

Voici le premier post du topic, on ne peut pas être plus clair il me semble :

Donc Psyren n’a pas sa place ici, point final.

Un tome pour les collectionneurs

Lire la news sur Manga Sanctuary

voila c’est bien comme ca on aura le choix DES LE DEBUT!
^^

Décidemment ça devient à la mode chez Kana ce genre d’éditions collector.

tant qu’elle ait le temps de se rendre au Québec (avant que les stocks soient épuisés…) et tant que c’est offert dès le début de la série, je trouves ca très bien ^^.

Je la prends d’office, mais j’espère quand même que les « goodies » ça sera pas juste trois cartes postales et un sticker.

Je plussois, c’est mieux ainsi.

probable achat lors la Japan expo