Hélène voudrait savoir quels sont les idéogrammes qui correspondent au nom « Pikachu ».
Merci d’avance…
???
j’ai un peu l’impression que ça sent la connerie…
Surtout si c’est pour se faire tatouer !
C’est bien ???
Attention, le premier est celui avec le ° en haut, et non le ". (le premier veut dire Pi, le second Bi)
« bi » ?
j’ai toujours cru que Pikachu ça venait de pika pika (scintillement-[size=85]j’ai du revérifier sur wikipedia et me demandez pas d’où j’ai entendu ça, je sais plus !^^[/size]-) et pour le chu, j’en sais rien.
[size=85]Nan un tatoo pikachu, faut vraiment éviter, y a tellement plus « sympa » ! ^^[/size]
[size=50]Et vendredi soir j’ai vu un combat de tatouage, super fun mais ça donne bien mal à la teté le lendeamis, faut bien réfléchir, hein ! ;-p[/size]
Et désolé, si je dis n’imp, là j’y connais vraiment queud !
C’est bien Pi. L’affichage en katakana sur le forum donne l’impression que le premier caractère possède un " en haut à droite, alors que c’est un ° (d’où ma précision). Je n’ai jamais dit que c’était Bi hein…
Ah, oui désolé !
[size=85]Et désolé d’être intervenu, c’est vraiment un sujet qui m’est inconnu en plus ! ^^[/size]
C’est bien ça.
Pika pika est l’onomatopée de ce qui brille et de l’électricité, et ch? est l’onomatopée du cri des rongeurs…
En anglais, ça aurait pu donner Bzzzsqueak ! ~____^
Tori.
Moi je vois bien le cercle et non le guillemet anglais.
Perso je vois pas la différence avec mon petit netbook sony…Ou bien je suis vraiment miro !!
je suis même pas passé pour vous remercier, gros impoli que je suis.
donc merci à vous.