Transformers : Ils sont de retour !

20 ans après leur apparition en France sous forme de jouets, les Transformers, ces robots transformables ingénieusement imaginés par Hasbro, débarquent enfin sur grand écran.

Pour la toute première fois, un concept de jouet passe au cinéma dans une version « réelle ».

Un certain secret est entretenu autour de cet évènement qui s’annonce déjà comme un blockbuster. Les créateurs ont résisté à toutes les pressions pour ne pas dévoiler d’images, afin que le choc soit vraiment total en salle. Il faudra patienter jusqu’au 25 juillet pour découvrir la transformation du concept en film.

En revanche, quelques « happy few » ont eu le privilège de faire connaissance avec la nouvelle gamme de jouets Transformers dans le cadre d’une présentation en avant-première chez Robopolis, un espace entièrement dédié au robot. Nous étions présent !

Ce fut pour moi l’occasion rêvée de découvrir en exclusivité Optimus Prime, Bumblebee, Megatron, Jazz, Ratchet ou Scorponok , les héros développés par Hasbro, qui ont inspiré Michael Bay et Steven Spielberg, respectivement réalisateur et producteur du film Transformers.

La nouvelle gamme TRANSFORMERS : Les héros à l’origine du film !!!

Ultimate Bumblebee

Les fans vont se régaler avec cette magnifique réplique de la Camaro jaune équipée d’une multitude de fonctions sons et lumières : les feux s’allument, les portes claquent, le véhicule émet des vrais sons de moteur.

Après transformation, on découvre un robot hyper réaliste de 30 cm, Bumblebee, avec un corps animé (il bouge les bras et les épaules), ses yeux et son bras lance-missiles s’illuminent !

Prix : environ 100 €

Disponibilité : Septembre 2007

Age : A partir de 5 ans

Alimentation : 4xLR6 incluses

Transformers Leader

Des véhicules, des robots, mais aussi du son, de la lumière et des accessoires !

Optimus Prime, leader des Autobots, est un camion de type américain qui se transforme en robot de 25 cm de haut. Bourré de fonctions électroniques, il est également équipé de dispositifs de combat, tout comme son principal rival des Decepticons, Megatron, qui devient un avion à réaction, véritable arsenal de combat.

Prix : environ 75 €

Disponibilité : 6 Juin 2007

Age : A partir de 5 ans

Transformers Voyager

Des véhicules de pointe (jet, hélicoptère, 4x4) super équipés avec des lance-missiles, des armes… qui se transforment en robot tout aussi performants (Incinerator, Ratchet…)

Un système spécifique permet de guider la transformation : à chaque étape du processus, la partie suivante à manipuler se déplie légèrement. Les fans pourront rejouer à l’envi, les meilleures scènes du film !

Prix : environ 30 €

Disponibilité : 6 Juin 2007

Age : A partir de 5 ans

Transformers Deluxe

Un réalisme impressionnant pour des jouets transformables !

De « gentils » Autobots comme de « méchants » Decepticons composent ce nouvel assortiment qui permet d’imaginer une infinité de suites au film de Michael Bay : la voiture Camaro, alias Bumblebee et ses 2 ance-missiles ; le tank, alias Demolisher et son bras également lance-missiles ; le véhicule militaire, alias Bonecrusher et ses redoutables pinces…

Prix : environ 15 €

Disponibilité : 6 Juin 2007

Age : A partir de 5 ans

Transformers Kit Audio / Vidéo

Cette série de jouets 2 en 1 high-tech se transforme en robots prêts à combattre.

Un rapace qui se transforme en lecteur MP3, des jumelles ou un camescope dissimulés derrière un robot… Passez au-delà des apparences et découvrez ce qui se cache derrière ces objets high-tech. La marque Hasbro prouve avec cette série qu’elle sait moderniser son offre et l’adapter aux besoins actuels des petits et grands.

Prix : environ 10 €

Disponibilité : 6 Juin 2007

Age : A partir de 5 ans

Transformers Legend

Les principaux personnages du film en version miniature, pour ne jamais s’en séparer.

Leur taille réduite (environ 5 cm) permet de les emporter partout. Idéal pour s’amuser en toutes circonstances. La multiplicité des personnages et la facilité de leur transformation permettent de reproduire les scènes du film ou de laisser libre cours à son imagination.

Prix : environ 5 €

Disponibilité : 6 Juin 2007

Age : A partir de 5 ans

Transformers Robots Electroniques

Du 2 en 1, avec en prime des fonctions électroniques pour Optimus Prime et Bumblebee.

Des yeux qui s’illuminent et clignotent, des sons de combat ou des bruits de mouvement, un poing éjectable, tels sont les atouts de ces deux héros électroniques de 28 cm de haut, qui sont en outre entièrement articulés.

Prix : environ 30 €

Disponibilité : 6 Juin 2007

Age : A partir de 5 ans

Alimentation : 3xLR6 incluses

Casque Opitmus Prime

Imaginer des scènes en manipulant les jouets est une chose, se mettre dans la peau du gentil héros est encore mieux !

Un effet sonore transforme la voix de celui qui revêt la replique du casque ‘Optimus Prime, le leader des Autobots. Il parle ainsi comme le véritable héros du film.

Prix : environ 50 €

Disponibilité : 6 Juin 2007

Age : A partir de 5 ans

Alimentation : 3xLR6 incluses

Camion Rafale Transformers

Exceptionnellement , le camion Optimus Prime ne se transforme pas en robot mais en un super bras de robot, dans lequel est dissimulé un redoutable pistolet qui tire des flèches en mousse en rafale.

Dans cette version, le leader des Autobots mesure 35 cm en configuration camion.

Prix : environ 45 €

Disponibilité : 6 Juin 2007

Age : A partir de 5 ans

Malheureusement, je n’ai pas tous les modèles disponibles en photos et je m’en excuse. Le lancement est prévu pour le 6 Juin 2007 et s’étalera en plusieurs vagues. Et surtout ne ratez pas le film !!!

Lire la news sur le site

Excellent, ça me fait retomber en enfance!

le délire totale! sympa l’affiche du magasin.

J’ai encore mes vieux jouer, je pourrai comparé ^^"

Voilà des nouvelles sur les tarifs, on est vraiment des vaches à lait en France…

Pour exemple, Ultimate Bumblebee
France : 100 €
Japon : 60 €

Chercher l’erreur, même écart de prix sur tous les modèles…

meuuuuuuuh…

oui mais spécialement porté dans les mains de jeunes vierges à la pleine lune !

Enfin 66% de plus c’est rien ça va… non ?

Abusé quand même… le petit japonais va aller dans son magasin de jouet, sortir ses 60 petits euros et moi je vais aller dans mon magasin de jouet et sortir 100 euros…

ça fait quand même une sacré difference… même en le commandant direct du Japon avec le port, on doit arriver à 70 euros max…

Je suis quand même remonter contre Hasbro !!!

traduction : ceux qui savent prendrons l’import, les autres l’auront bien profond… c’est pas beau ça ?

Voici les transformers du films

http://img520.imageshack.us/img520/3298/000493880534ix0.jpg

http://img79.imageshack.us/img79/1111/000493904467hc3.jpg

http://img520.imageshack.us/img520/2280/000493904495to2.jpg

http://img443.imageshack.us/img443/1945/000493904527hr4.jpg

http://img117.imageshack.us/img117/8236/000493880518cc4.jpg

http://img520.imageshack.us/img520/9094/000493880504cm9.jpg

http://img79.imageshack.us/img79/2875/000493880490si9.jpg

http://img501.imageshack.us/img501/5606/000493880458tl1.jpg

Je suis impatient d’être le 25 juillet pour sa sortie en salle :sunglasses:

Moi qui suis pas trop film au ciné, Transformers me tente bien !

A mort, j’ai regardé je ne sais combien de fois la BA

marrant ça me dit rien du tout moi… Je trouve qu’ils font trop hight tech et dans mes souvenirs les transformers sont plutot kich sauce « an 2000 tel qu’imaginé dans les années 60 »… C’est une impression globale je saurai pas trop expliquer

Si le design des meca aurait été fidèle a l’animé ça serait pas trop commercial pour le grand public, et puis c’est du michael bay :slight_smile:

Aïe…ça ça fait mal à l’oreille.

Sinon c’est vrai qu’ils ont rien à voir avec les transformers de l’anime qui étaient bien plus « simples » mais ça me rebute pas vraiment.
J’étais pas un super fan de cette série mais pourquoi pas aller mater ce film un jour si y a rien d’autre dans les salles.

ce film me semble etre une bombe!!! j’irai vite le voir à sa sortie!

J’espère juste qu’il sera à la auteur de mes espèrence.
Car à une certaines époque, un Street fighter est sortis, et le résultat, pas terrible. Mais bon, Vandamne est pas dedans et les transformer sont américains, donc.

Et surtout que ce film est produit par Steven Spielberg et réalisé par Michael Bay !!!

quand on voit la bande annonce, on sait qu’il va etre terrible!^^