TRANSFORMERS t.1-3 (Daniel Warren Johnson, Jorge Corona, Jason Howard)

J’ai préco les packs sur Amazon. J’ai reçu une cov 1/1000 et 1/500. Je ferai un cadeau avec la 1/1000 et je garde l’autre.

Une personne dans mon groupe de dédicace a eu un des originaux, ça donne ça :

4 « J'aime »

Whoaaaah ! Parmi les 3 ! :wink:

Bon il ne me reste plus que 2 chances… :grin:

1 « J'aime »

Au moins un qui ne s’est pas retrouvé parmi les invendus (ou les colis perdus).

Tori.

Le pilon ! :scream: :scream: :scream:

Tu vas tous les acheter jusqu’à que tu aies l’un de ces exemplaires ! :crazy_face:

Ouais, hein, c’est une possibilité non nulle, malheureusement…

Tori.

J’imagine un avec une couverture blanche… oublié par l’auteur et mis sous pochette sans vérification :crazy_face:

1 « J'aime »

Ou un comme ça :

dessin-cool-denfant-robot-bonnet-bebe

Tori.

3 « J'aime »

Comme la galette des rois, je continue à en manger tant que la fève n’est pas trouvée ! :grin:

1 « J'aime »

Amuse-toi bien ! :crazy_face::wink:

Ah? C’est à dire ? C’est quoi jouer le jeu? Bien avant la sortie, ma libraire avait passé commande et la veille elle apprend que le titre ne serait plus disponible. C’est elle qui n’a pas joué à quel jeu ?

Ah mais elle l’avait commandé des pochettes surprises ?

Ou alors MDS a fait des coupes sauvages mais je n’ai pas entendu mes ex-collègues en parler

Présenté comme ça ce n’est plus tout à fait la même situation que ton post.
Qui semblait nous dire que ton libraire n’en avait pas eu car pas commandé et qu’effectivement vu que le tirage est épuisé chez l’éditeur, il ne peut plus en avoir.

Donc il en aurait commandé mais n’en a pas eu donc oui c’est chiant

Oui c’est une édition pochette surprise qu’elle avait commandé. Je lui avais donné le prix, le numéro EAN. Bon après rien de grave, si elle n’y arrive pas je prendrai l’édition classique un de ces jours.

Une giga claque signée DWJ : puissant, sanglant et touchant => Une masterclass !

Curieux de voir sir la franchise GI Joe arrive à atteindre ce niveau.

2 « J'aime »

Ça saigne, un Autobot ou un Decepticon ?

Tori.

Non mais un humain oui :wink: