TRAVIS t.1-15 (Fred Duval / Christophe Quet)

La critique par vedge est disponible sur le site!

Lire la critique sur BD Sanctuary

Travis 13. Serpent à Plumes
Date de parution : 05/09/2018 / ISBN : 978-2-413-00021-1
Scénariste : DUVAL Fred
Illustrateur : QUET Christophe
Coloriste : SCHELLE Pierre
Série : TRAVIS
Collection : LONG METRAGE, NEOPOLIS
Résumé
Le quatrième cycle, Les Enfants de Marcos, se poursuit, entre gangs de trafiquants et corporations avides de pouvoirs cherchant à se partager le pays. Travis et son équipe ont fort à faire pour rester en vie.
Guidés par Pacman, bien à l’abri dans une pièce sécurisée, Travis, Vlad et Salina recherchent des traces d’une IA dans un bunker au milieu de la jungle. Cernés par une armée de cyborgs tueurs, ils sont tributaires des talents de hacker de leur acolyte pour sortir vivants de cet enfer de béton. C’est sans compter sur Tarentula qui ne compte pas les laisser s’échapper.

J’aimais bien les débuts de la série, musclé, rapide, très agréable au premier degré. Mais j’ai pas suivi.

Jim

Travis 14. Europe

Date de parution : 02/10/2019 / ISBN : 978-2-413-01330-3

Résumé

Ce tome démarre un nouveau cycle basé sur la mission qui a exploré Europe, le satellite de Jupiter. Cette nouvelle trilogie se déroule durant la révolte des Êtres Génétiquement Modifiés.

Rome, juin 2054, la Villa Fulci est prise d’assaut par un groupuscule de soldats du peuple EGM. Ces derniers réclament justice dans les conflits qui les opposent aux multicontinentales dans les exploitations minières de la grande ceinture des Astéroïdes. De son côté, Travis est en orbite dans la station internationale et attend le retour de la mission Europe lorsqu’une mutinerie est annoncée dans le vaisseau…

Travis T15 - La Femme qui en savait trop

La Femme qui en savait trop

A paraître le 28 octobre 2020

Alors que la révolte des Êtres Génétiquement Modifiés bat son plein, la tueuse Miss Thundercat se met en chasse et joue au chat et à la souris avec Vlad.

Vlad Nyrki est chargé de protéger la célébrité Lady M. célèbre chanteuse recherchée pour le compte de Dario Fulci par l’impitoyable Miss Thundercat. Lady M. a en effet en elle des données informatiques cruciales qu’elle a absorbées par contamination sanguine. Les données se révèlent petit à petit et, chaque jour, elle se réveille avec de nouvelles révélations…

  • Relié : 48 pages
  • ISBN-10 : 2413024913
  • ISBN-13 : 978-2413024910
  • Éditeur : Delcourt (28 octobre 2020)
  • Poids de l’article : 788 g
  • Langue : : Français