TRIAGE X t.1-24 (Shouji Sato)

C’est pas un peu du fanservice les séries de cet auteur ? Moi les desseins me branchent pas du tout comme pour hotd d’ailleurs :o

Oh là là quelle couverture abominable!! Une fille avec un visage aussi vilain, sauvée de justesse par ses gros lolos… Je rigolerai presque! :smiley: L’histoire ne me tente pas non plus, alors je zappe!

Pour HOTD, le problème vient du scénariste, pas du dessinateur, qui a pris l’initiative de se lancer dans cette série en attendant que son acolyte soit de nouveau en condition de reprendre la série qui l’a fait connaître. Pour le moment, on en sait pas plus…

En tous cas, même si la couv’ est très fanservice, je prendrai sans doute, car elle m’inspire une bonne petite série d’action :slight_smile:

Les japonais et leurs fantasme :D!!!

Moi, ça m’inspire une bonne grosse bouse. Donc je passe ^^

La critique de Triage X T.1 (Simple - Pika) par Sorata est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Triage X T.2 (Simple - Pika) par Sorata est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Triage X T.3 (Simple - Pika) par Sorata est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Triage X T.4 (Simple - Pika) par Sorata est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Triage X T.5 (Simple - Pika) par Sorata est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Triage X T.6 (Simple - Pika) par Sorata est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Tome 21

Prix : 6,95 €
EAN : 9782811663254
Date de parution : 16/06/2021

Tori.

Quand je vois cette couverture, je fais encore plus la filiation du manga avec McGuiness

Tome 22

Prix : 6,95 €
EAN : 9782811665593
Date de parution : 08/12/2021

Tori.

Tome 23


Prix : 6,95 €
EAN : 9782811671914
Date de parution : 07/09/2022

Tori.

Tome 24

Prix : 6,95 €
EAN : 9782811672539
Date de parution : 23/11/2022

Tori.