Trinity blood chez Kana

(JoeHarper) #1

Le manga Trinity blood, qui a déjà vu son adaptation animée sortir en France chez Declic-Images, a été licencié par Kana.

La série compte 9 tomes et est toujours en cours.

Le premier tome devrait paraître en juillet prochain, à l’occasion de la Japan-expo.

Synopsis:

Le futur. Un évènement nommé Armageddon a détruit une grande partie de notre monde lequel voit dorénavant cohabiter et s’affronter cyborgs, humains et vampires. À Rome, une organisation envoie ses “exécuteurs” afin de protéger les hommes. L’un d’entre eux, Abel Nightlord, est un envoyé du Vatican chargé de détruire ces vampires. Très puissant, il a en fait une particularité, celle d’être Krusnik, autrement dit, un vampire qui se nourrit du sang des vampires. Il s’associera à une jeune religieuse, Esther, et auront tous deux comme but de ramener la paix dans le monde.

A noter que les romans sortiront eux aussi en France, chez Hachette. Car Trinity Blood est à l’origine une série de romans écrits par Sunao Yoshida et illustrés par Shibamoto Thores.

Elle est composée de 2 arcs de 6 volumes chacun. La publication des romans a été arrêtée suite au décès de l’auteur.

Lire la news sur le site

(chris936) #2

Je le veux!
Une date de sortie peut-être?

(JoeHarper) #3

Aucune date pour le moment…

(miss-mangas) #4

vraiment trés bon ça !
Je conseille d’urgence à ceux qui ne connaissent pas ^_~ .
rah trop bien ~ !

(metroidplasmer) #5

C’est un manga adapté d’un animé comme Tsukihime ou alors le contraire ?

(Bloodysatch) #6

Bah déjà Tsukihime n’est pas l’adaptation d’un animé mais l’adaptation d’un jeu vidéo ^^’.
En ce qui concerne Trinity Blood, il suffit de lire la news :wink:

(metroidplasmer) #7

Bah je l’ai lu et sa me renseigne pas. Ensuite le manga tsukihime est adapté de l’animé (12 épisodes) qui lui est adapté du jeux video…

(Bloodysatch) #8

Je vais pas me fâché avec toi sur les commentaires de news mais je te garanti que le manga Tsukihime est une adaptation du jeu-vidéo et en aucun cas une adaptation de l’animé, d’ailleurs le manga est plus fidèle au jeu-vidéo que la version animée…
Bref, en tous cas tu as eu ta réponse, merci à Nazzred :wink:

(TecAgnes) #9

Ca pour une bonne nouvelle ! ^^

Merci pour la news mon bon vieux Joe ! ^^

(crasa) #10

connais pas, mais ca m’a l’air super!

(JoeHarper) #11

Petite MAJ de l’info: le premier tome devrait paraître en juillet prochain, à l’occasion de la Japan-expo :wink:

(beaubo) #12

Des nouvelles depuis ?

(terry) #13

C’est vrai ça! Japex est passé et toujours rien!

(Sandoval) #14

C’est pas au planning de kana en tout cas. En octobre… au plus tôt.

(chris936) #15

En effet : tome 1 le 17 octobre.

(yuko - chan) #16

vivement octobre j’ai déjà bien aimé la série animé ( suis fan) alors je pense me ruer sur la manga

(kleun) #17

J’espère que cela va approfondir l’histoire de l’animé … je suis resté sur ma faim