Trinity Blood - Manga


(Miawka) #1

La critique par miaka21 est disponible sur le site!

	[Lire la critique sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/manga-trinity-blood-vol-1-simple-s6028-p14204.html)

(devilgirlcbd) #2

l’histoire est cool.
mais j’ai vraiment beaucoup de mal à me faire aux dessins, c’est énervant parce queje veux absolument connaitre la suite mais les dessin me drange, non pas qu’il soit mal fait! c’est justequ’a certain moment ils sont agréablent mais parfois on à vraiment des duficultés a bien tout distinguer.

manga-sanctuary.com/design/img/sig/26841.png


(Skeet) #3

La critique par Skeet est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary


(chris936) #4

Pour moi, ce sera surtout le tome qui m’a fait prendre la décision d’arrêter d’acheter Trinity Blood. Ce volume 6 m’a barbé et ne m’a pas du tout donné envie de connaître la suite.
En plus, j’ai plus vraiment les moyens de poursuivre la lecture de mangas de ce genre : je les revends.


(Skeet) #5

Globalement je suis aussi déçu par cette série pour le moment. Mais je me dois d’être optimiste quand je sens que ça peut un peu s’améliorer lol
On verra bien au tome 7 si le tout gagne en intérêt.


(TWings) #6

Pour l’instant je n’ai lu que le volume 1. Je reste assez reservé sur la qualité de la série en manga. Mais ayant vu l’intégralité de l’animé, je sais que l’histoire me plait (sous reserve que ce soit à peu près la même). J’attends de voir si le manga parviendra à m’accrocher aussi bien.