Triple événement autour d'Evangelion !

Retenez la date du 7 novembre 2012 !

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/12745/triple-evenement-autour-d-evangelion.html)

Wouahhhhhhh!!!
Cela fera plus de 4 ans qu’on avait pas vu un nouveau tome et la 2 en même temps!!! C’est un miracle?! Ou alors le suivant sera dans 10 ans?
C’est le rythme de parution le plus lent que je connaisse, pire que les BDs mais je l’attends avec impatience. Et du coup je vais peut-être relire les tome 1 à 11 parce que depuis le temps :D!

Need :bave:

yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss enfin , j y croié plus lol , en plus 2 volume c est un miracle ^^ merci glénat , vivement le 7 novembre ^^

Et le 14ème volume sera le dernier.

Une seule chose à dire : ENFIN !

La pochette du 12 existe déjà depuis longtemps et paru depuis un bon moment, mais enfin on a des nouvelles sur ce magnifique Manga qui il faut le dire, CLAQUE ! Il me tarde à présent de lire ces deux tomes le 7 Novembre !

ENFIN!!!
On l’aura attendu celui la!
Mais bon 2 d’un coup c’est sympa ^^
Bien sur on aura le dernier dans 2ans au moins >__<

yes enfin

C’est parce que le troisieme impact va avoir lieu fin 2012? Plus sérieusement, c’est une nouvelle qui fait plaisir a apprendre. Merci Glénat. Qu’est ce que je les ait attendus!!

Enfin !!! Hâte d’être le 7 novembre !!!

Depuis le temps qu’on attend ! Alors deux d’un coup c’est le rêve :smiley:

Petite correction, le 13 sort “partout” quelques jours après le Japon, là-bas il est daté pour le 02 novembre.