Trois jeunes arrêtés pour avoir volé 57 tomes de One Piece

Voler 57 tomes d'un coup c'était peut-être un peu trop...

[Lire la news sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/10752/trois-jeunes-arretes-pour-avoir-vole-57-tomes-de-one-piece.html)

Genre d’occasion tu dois trouver ça pour une bouchée de pain au Japon…

Les voleurs et les pirates ont toujours une bonne excuse pour faire ce qu’ils font.

D’autant que, j’ignore si c’est général ou pas, mais à chaque fois que j’ai commandé des bouquins d’occase jap ils étaient quasi toujours en état limite neuf (avec un simple “bon état général” dans les annonces :laughing:)… il y en a qui revendent après avoir ouvert le truc une fois quoi; alors pour une série comme One Piece, des lots d’occase de luxe, ce n’est vraiment pas ce qui doit manquer…

Même en France, regarde chez book off, 2€/volume (et probablement 100yens au japon). Et pour beaucoup, on pourrait presque les prendre pour des neufs.

Completement ridicule ces types…

Faut pas dire ça, il aurait économisé 30-40€ s’ils ne s’étaient pas fait piquer par rapport à l’achat d’occase.
En fait non, ridicule.

XD 57 tome d’un coup !! c’est sûr, autant faire les chose en grand (ton ironique) ^^

mais un gros LOL :mrgreen: ça me fait bien marré cette histoire :laughing:

Mes Major jap d’occaz qu’on ma ramené, coûtaient moins de 1€ pièce et étaient tous en état neuf o/

Juste envie de dire LOL.

Je te comprend tellement bien pour une fois… J’ai la même envie après chacun de tes messages, mais pas pour les mêmes raisons :laughing:

[quote=“Jeje-99”]

Je te comprend tellement bien pour une fois… J’ai la même envie après chacun de tes messages, mais pas pour les mêmes raisons :laughing:[/quote]

Excellent.

Quand on parle de One Piece, c’est à propos… ~____^

Tori.

Bah cela ne fait que 411yens le tome c’est tout de même pas cher :slight_smile:

[quote=“Sorata”]

Bah cela ne fait que 411yens le tome c’est tout de même pas cher :slight_smile:[/quote]

Ils auraient mieux fait de voler les DVD, quand on voit qu’un DVD de 4 épisodes coûte 5040 yens…~____^
Ici, pour ceux qui auraient un doute…

Tori.

Ca parait bizarre que des japonais n’ayant jamais lus One Piece décident d’en voler 57 tomes d’un coup.

J’aurais pu être l’un deux alors je dis rien, courage les gars.