TROIS JOKERS (Geoff Johns / Jason Fabok)

Je l’ai lu, j’écrirai la critique d’ici la fin de semaine, donc je ne lis pas encore ton retour si ce n’est que j’ai vu sur l’autre topic que tu avais l’air faché xD

1 « J'aime »

Tu parles de « Trois Jokers » ? Fâché est un bien grand mot, mais le je-m’en-foutisme de Johns sur certains points me laisse pantois, oui…
Après, je crois que tu aimes ce que fait Fabok (si je ne dis pas de bêtises) et lui il assure. Pour moi ça suffit rarement, la bonne tenue graphique.

Pour te répondre mon avis sur ce volume c’est : « meh »

J’ai vite arrêté de lire vu que je pigeais que tu parlais de 3 jokers XD

On ne dit pas meh, on dit « plaît-il » ?

Je prends à coeur mon rôle de vous apprendre des choses :wink:

Pour la défense de Johns, l’ambiguïté sur

Résumé

la femme de l’homme qui allait devenir le Joker a été levée par un autre scénariste il y a presque 20 ans. On y voyait même le Joker se lancer dans une vendetta contre celui qu’il accusait du meurtre de celle-ci

. Johns ne fait que rajouter une couche.

Ouais, dans Batman : Gotham Knights d’A.J. Lieberman.

Un auteur qui a produit des épisodes de qualités mais dont le passage sur l’univers de Batman a été zappé de la mémoire collective, les lecteurs oubliant même souvent que c’est lui qui a en premier réutilisé Hush après son apparition dans les épisodes de Jeph Loeb et Jim Lee, avant le Heart of Hush de Paul Dini et Dustin Nguyen !

1 « J'aime »

Le titre était trop secondaire hélas.

Ah bon ? Au temps pour moi, je ne connaissais pas cet épisode.
Je persiste à penser que c’est une mauvaise idée, ceci dit.^^

comme tout le bouquin. Pas d’enjeux, pas de tension, un retour au statut quo et l’oubli du scénariste de son propre boulot. Bref c’est nul.

Mais quand même, il y a un super bonus : dans chacune des variantes, il y a une carte différente (reprenant le personnage en couverture et un des Joker), à détacher…
Bon, pour avoir les trois cartes, il faut donc acheter les trois versions… Et oser les détacher !

Tori.

Kabou, peux tu me les envoyer directement, s’il te plaît?

1 « J'aime »

Ahahahaha

1 « J'aime »

Donc moué en soit c’est pas mal mais bon… C’est du gachis tout ça, ( je ne sais pas pourquoi j’avais l’impression d’avoir entendu qu’il y allait avoir une suite à ça)

1 « J'aime »

Ce titre. :heart_eyes:

Il fait comme toi : une accroche courte qui résume la critique.

Tori.

1 « J'aime »

On s’inspire toujours des meilleurs

L’école Ben Wawe est en marche !