Trois mangas Fairy Tail achetés, un manga offert chez Pika !

(Den d Ice) #1

A partir du 17 octobre prochain !

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/13154/trois-mangas-fairy-tail-achetes-un-manga-offert-chez-pika.html)

(uluk7) #2

Tome 4 ? Tome 8 ? WTF ???

(eenangel) #3

Wouahhhhh quelle générosité!!!
Moi qui possède tous les Fairy Tail comment je fais? Je commande des tome en double?
Ils pourraient élargir le promotion, la franchement mis à part quelqu’un qui complète sa collection cela ne sert à rien. A mon avis ils ont des stock de FT 4, 8 à se débarrasser!

(Zeid) #4

A mon avis, c’est plus logique que ça; dans la mesure où il faut acheter trois tomes, ça donne: j’achète les trois premiers, j’ai le 4 offert. Ensuite, j’achète les 5-6-7, j’ai le 8 offert. Et voilà quoi. Après, le fait que certains sites de vente en ligne les envoient de manière aléatoire, ça biaise un peu le jeu, mais je trouve ça plus logique que d’offrir un tome 1 de la série en cours. Par exemple Kurokawa offre le 1 de Soul Eater pour l’achat du premier Soul Eater et de Soul Eater Not… bref, peu d’intérêt ça a au final.

(CCeles) #5

Tome 4, pour ceux qui achètent les 3 premiers tomes, le suivant est offert.
Tome 8 pour ceux qui achètent les 3 premiers tomes, qui ont le 4 offert, et qui achètent ensuite les 5,6,7.

C’était juste une précision pour ceux qui n’auraient pas compris la logique (parce qu’il y en a une). Quant à l’intérêt d’une telle démarche… chacun est juge.

edit : trop tard

(uluk7) #6

J’ai compris la logique juste après avoir envoyé mon message

(Amnelys) #7

Offre usless pour ceux qui possède déjà la série génial .

(eenangel) #8

Effectivement il y a une certaine logique dans la chose…
Sauf que les “bons clients” qui les ont déjà sont lésés, c’est pour cela qu’ils pourraient élargir leur promotion.

(Brawnie) #9

En même temps, les “bons clients” n’auraient pas besoin d’acheter 3 tomes, vu qu’ils achètent dès la sortie.
Par principe, ce genre d’offres ne s’adresse pas aux fans en fait. :confused:

(uluk7) #10

C’est clair. On voit beaucoup d’offres de ce genre mais elles ne sont jamais adressées aux fans qui suivent la série depuis le début.
Par contre, si on réfléchie un peu avant de dire que y’en a toujours que pour les nouveaux lecteurs, on se rend compte que certains éditeurs tentent quand même de faire des efforts en proposant des goodies abordables pour les fans (par exemple les verres dernierement chez Kaze)

(Steph) #11

Pourquoi ils ne font ce genre d’offre (et encore il y en a de plus sympa, genre 2 + 1 ) QUE sur les séries qui marchent et non sur celle qui mériteraient de mieux marcher, genre Kekkaishi ou Nodame Cantabile?
C’est d’une connerie!
Ou alors pour 2 tomes achetés d’une série à succès, un tome d’une série moins connue du lectorat moyen offert, voilà comment attirer les lecteurs!

(Flofrax) #12

Encore une belle arnaque :smiley:
Tu achète 3 FT, disons 20,21,23, tu n’as que faire des n°4 et 8 à moins d’aimer les collections a trou (ce qui se révèle des plus prodigieux pour un manga avec un tel tirage).
Après Monster Hunter Orage, oué ok si tu veux commencer la série mais bon x) c’est pas non plus folichon :smiley:

A la limite ca peut être intéressant dans la mesure ou tu achète les 4 voir 8 premiers tomes ca te fait direct 2 gratuit.

Je préférerais une offre 3 tomes acheté de FT et n’importe lequel de la série offert, … Au moins tout le monde y trouve son compte …