Trois nouvelles licences chez Doki-Doki pour début 2012

Au programme Re : Birth : The Lunatic Taker, Iris Zero et Ethnicity 01

[Lire la news sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/11038/trois-nouvelles-licences-chez-doki-doki-pour-debut-2012.html)

Toutes ces nouvelles séries m’intéressent. A suivre de près donc.

J’ai bien envie envie de jeter un coup d’oeil à la série de Lim Dall Young mais bon y a un méchant déjà vu d’Onihime VS sur le synopsis et vu les 3 premiers tomes de cette dernière… M’enfin j’aime assez ses autres oeuvres, à voir.

Moi aussi les 3 séries m’intéressent et je prendrais sur celle de Lim Dall Young même si Onihime est pas super pour le moment Freezing m’a rassuré :mrgreen:

Encore un nouveaux Lim Dall Young , c’est incroyable comme il est productif cet auteur , étant un fan ( plus modéré maintenant ) de pas mal de ses oeuvres , je m’y intéresserais de près sinon je rejoins le commentaire de Charlie one :

Idem pour moi.
Pour les deux autres , à voir mais on a le temps…

wiki liste 10 titres (dont encore 7 en cours) depuis 2005 (+ Zero en 2001).

[quote=« minirop »]

wiki liste 10 titres (dont encore 7 en cours) depuis 2005 (+ Zero en 2001).[/quote]

Ca me fait penser d’ailleurs que les Zero chez Tokebi n’ont jamais été réedités et que Zero the circle of flow n’a toujours pas eu de suite après deux tomes depuis longtemps ( qui sont arrêtés depuis par Panini en france je crois ) du fait que je ne les aient jamais commencés…

Rien a priori pour moi

D’après Doki Doki, le nouveau Lim Dall-young est bien plus sanglants que d’habitude et moins ecchi. Pour ma part ce titre m’intéresse, tout comme Iris Zero. Enfin, le dernier, ayant apprécié à 50% 7 milliards d’aiguilles, je m’y intéresserais aussi dans une moindre mesure.

J’en profite pour vous dire que les fiches sont à jour avec tous les visuels japonais, les genres etc…

Encore Lim Dall Young, moi qui suis fan de ses oeuvres c’est vraiment une bonne chose, ça a l’air assez sanglant en plus. =D

Bref, à surveiller! __

Marrant moi perso le premier ça m’a l’air juste pourri :slight_smile:

Le deuxième dessin ultra classique et sujet déjà visité mais qui peut être intéressant quand même, celui qui suscite un peu plus mon intérêt reste le troisième même si là encore c’est un sujet déjà exploré.