TROIS SŒURS JUMELLES (Lee Jong Eun)

La critique par jeuxvideo.fr est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique par corinne est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

image

Ce premier volume nous présente les trois soeurs et leur environnement respectif. Chacune à ses soucis et elles devront sans doute régler leurs problèmes dans les volumes suivants.
On nous montre aussi leur retrouvaille après 9 ans de séparation!

Ce manhwa est assez sympathique, pour le moment c’est surtout une introduction à l’histoire, mais qui promet de bons moments de lecture!

En ce qui concerne le graphisme, il est assez classique dans le type shojonesque, de beaux garçons androgynes et des filles aux grands yeux, sans oublier les petits SD tout mignons qui viennent ponctuer les pages de petits gags.

Pour conclure, je dirais que c’est un bon petit shojo, qui a pour mérite d’être original par son scénario qui introduit trois héroïnes d’un coup.
Le prix quant à lui est de 6 euros 95.

image

L’histoire continue et les soeurs vont devoir faire face à différents problèmes en particulier sentimentaux.
Le secret de leur père va bientôt être mis à jour au grand damne de celui-ci!

L’évolution de la trame principale devient de plus en plus captivante et on attend désormais le prochain volume avec impatience!

image

Mong retrouve enfin son amour d’enfance: Ritsuki, mais le chemin à parcourir promet d’être semé d’embûches, et rien ne promet un dénouement heureux à la fin. Quant à Hwa elle va devoir faire face à la semeuse de trouble Juhyang qui compte bien détruire l’idylle naissante de Hwa et Robin! Shi continue à développer sa petite entreprise avec brio et n’est pas réellement concerné par les problèmes de coeur! La vérité à propos de leur père est enfin mise à jour mais non sans heurts!

En bref, une très bonne série à suivre assurément!

image

La situation ne s’arrange pas pour Mong et Ritsuki et leur histoire d’amour semble bien compromise. Phillip quant à lui se rend compte de son amour naissant pour la jolie Mong.

L’histoire continue sur sa lancée et devient de plus en plus palpitante!

image

Mong est complètement perdue depuis le départ de Ritsuki et leur rupture semble définitive! Phillip va tout faire pour lui changer les idées et tenter de lui faire oublier Rit-chan! Hwa quant à elle commence à éprouver des inquiétudes sur sa relation avec Robin, Shi est de plus en plus fasciné par le mystérieux hacker Angel.

L’histoire va en s’améliorant à chaque volume et les différents intrigues amoureuses, familiales ou venant du passé deviennent un peu plus complexes et donc plus intéressante pour le fil conducteur!
Le graphisme devient de plus en plus beau et la finesse du trait rend le tout très agréable à l’oeil et d’une fluidité remarquable!

En bref, un manhwa qui devient de plus en plus envoûtant au fur et à mesure de l’avancé du récit!

image

Natsumi décide de rendre sa liberté à Ritsuki pour qu’il puisse retrouver Mong en Corée, seulement un évènement innatendu va rendre la situation compliquée, et la formation d’un triangle amoureux va se mettre en place.

L’intrigue s’axe surtout sur le triangle amoureux Mong/Ritsuki/Phillip dans ce volume. Encore un très bon volume, vivement la suite!

image

L’affrontement entre Ritsuki et Phillip semble inévitable, lequel remportera le coeur de sa belle? Hwa quant à elle éprouve de plus en plus de doute sur l’amour que Robin pourrait éprouver pour elle, Shi, elle va participer au concours de hacking et va devoir se confronter au fameux Angel!

L’intrigue continue à avancer toujours avec autant de brio, quelques révélations sur le passé de Ritsuki et Mong sont révélés, et d’autres évènements dramatiques sur le passé des soeurs se profilent à l’horizon.

image

Ce nouveau tome s’axe de nouveau sur la triangulaire Mong/Ritsuki/Phillip, et le choix de Mong semble être décidé depuis bien longtemps.
De nouveaux personnages vont faire leur entrée, un mystérieux jeune homme à la beauté d’ange qui ne semble pas indifférent à Hwa et l’amour d’enfance de Robin: Mina refait surface. La situation promet d’être assez explosive! Shi quant à elle ressent de plus en plus un sentiment de manque envers Sean et cette absence commence à lui peser. De plus, le père des triplées semble cacher un secret au sujet d’une femme qui aurait été dans l’entourage des filles dans leur enfance.

Et voilà, nous avons rejoint le rythme de parution de la Corée, et l’attente entre chaque volume sera donc plus longue!
L’histoire a atteint un très bon niveau scénaristique et artistique, le graphisme est devenu remarquable et n’a rien à envier au manga.

Pour conclure, un manhwa qui confirme un peu plus à chaque volume sa supériorité scénaristique et sa fraîcheur! Un excellent titre à lire et à relire!

Les sentiments des trois soeurs sont mis à rude épreuve et elles vont devoir faire face à toutes sortes de rivalités!

image

De nouveaux souvenirs apparaissent et des révélations au sujet de la mère des soeurs se font sentir dans les prochains volumes!
L’auteur nous distille avec habileté des réponses qui apportent de nouvelles questions et qui permet donc de relancer l’intrigue!

Une seule chose à dire vivement la suite!