Trombinoscope // Récap p.573

[quote=« Sosocats »]Lol moi aussi!
Je vais vous montrer une photo du mien! Il ressemble étrangement à celui de Bleach37…mais bon…:stuck_out_tongue: (enfin, moi je trouve…:wink: )

img266.imageshack.us/img266/5373/p7300023ri4.jpg[/quote]

c’est vrai ^^ ils sont trop beaux ^^ mais bon le mien, mon père l’a trouvé dans la rue. en faite mon chat suivait une petite vieille dans la rue (il etait tout bebe, trop chou, je crois que j’ai une photo^^) et en faite elle lui tapait dessus parce qu’il la suivait… mon père est intervenu et a pris mon chat (et part la meme occasion incendier la vieille^^")
c’etait a marseille^^

Lol, je sais bien que c’est impossible qu’ils ont un lien de parenté, car toi tu vis à Tours, et moi au Québec alors…mais je trouve qu’ils se ressemblent pareil…:stuck_out_tongue:

lol je trouve aussi^^

Lol…:wink:

dis moi tu saurais pas ou je pourrais avoir un bon logiciel pour ma webcam (c’est pour prendre une photo si vous voulez avoir le malheur de voir ma tronche… c’est pas un cadeau mais j’ai quand meme envie de la mettre :stuck_out_tongue:)

Hum…non, désolée…
J’ai pas de webcam alors…
Tout ce que j’ai, c’est un appareil photo…^^
Désolée de ne pas pouvoir t’aider…^^’

[quote]c’est vrai ^^ ils sont trop beaux ^^ mais bon le mien, mon père l’a trouvé dans la rue. en faite mon chat suivait une petite vieille dans la rue (il etait tout bebe, trop chou, je crois que j’ai une photo^^) et en faite elle lui tapait dessus parce qu’il la suivait… mon père est intervenu et a pris mon chat (et part la meme occasion incendier la vieille^^")
c’etait a marseille^^[/quote]

bleach je crois que ton pere et moi on pourrait etre copains ^^
moi le mien il errait pres de chez nous et il a fini pas s’incruster :slight_smile:

et ryo tu pourais comencer par metre TA foto nan ? ^^ ( amoin que ce soit déjà fais et que jmen souvienne plus :stuck_out_tongue: )

[quote=« Sosocats »]Hum…non, désolée…
J’ai pas de webcam alors…
Tout ce que j’ai, c’est un appareil photo…^^
Désolée de ne pas pouvoir t’aider…^^’[/quote]

pas rave merci quand meme^^

[quote=« kimidou »]bleach je crois que ton pere et moi on pourrait etre copains ^^
moi le mien il errait pres de chez nous et il a fini pas s’incruster[/quote]

lol le chat qui vient s’incruster^^ bah on peut dire que le mien a eu de la chance de croiser la route de mon père^^ a la base on devait avoir un chien mais bon a la place y a mon zizou^^

Je préfère les chats que les chiens…:stuck_out_tongue:
Je sais, sa n’a pas grand rapport…mais pareil…^^

moi j’aime beaucoup les deux (j’adore trop les animaux ^^)
mais je prefère peut etre plus les chiens en vue de mon projet d’avenir^^

moi j’aime bien les 2 mais ici (a Maurice) les gens n’aiment pas beaucoups les chats :frowning:
sinon (je sais sa interresse personne mais bon ) j’ai 1 chien 3/4, 1 chat, 2 tortues (et j’aivais 3 poissons rouge :stuck_out_tongue: ) :laughing: :laughing:

En vue de ton avenir Bleach…?
:confused:
Hein?

Elle veut devenir éleveur de chiens ou quelque chose comme ça^^

un chien 3/4 ?!?

@soso: oui je voudrais etre maitre chien dans la gendarmerie ou l’armée^^ sinon agent cynophile. si je veux faire ce metier faudrait peut etre que j’aime les chiens :laughing:

Wow!
Moi, je voulais etre vétérinaire avant…
mais finalement, je vais surement devenir médecin…^^

moi aussi avnt je voulais devenir veto mais les etudes sont super longues^^"

Ha ha!
Médecin, encore plus…
mais pareil, je suis motivée, c’est sa l’important, non?
:stuck_out_tongue:
Plus que 7 messages bleach avant ton 1000eme post!
Mais pourquoi je te le rapelle, c’est pas comme si tu allais avoir 1000 ans…!:lol:

Et faut faire beaucoup d’études pour devenir maître chien? soudain très intêressée^^

wai enfin c’est que j’ai le chien de ma cousine et de mes voisins qui sont quasiments mes chien ( donc 3 chiens :stuck_out_tongue:)
mais comme en meme temps ils sont pas tout a fait a moi…^^

et bleach tu n’aime pas les chien??

Mais si, elle adore les chiens! Sinon elle voudrait pas devenir maître chien^^