Trombinoscope // Récap p.573

[quote=« Sanashiya »]c’est clair… bonjour le FLOOD hein Soso ^^

edit:

Voilà! T’es contente j’espère Sana-chan!^^
mais qu’est-ce que tu racontes, ma Kaa-chan, l’horreur dans toute sa splendeur? n’importe quoiiiiii !!! j’hallucine!! héhéhéhé c’est marrant mais c’est exactement comme ça que je t’imaginais ^^

merci d’avoir mis ta photo pour moaaaaaaaa, trop sympa !!! et puis t’es très mignonne en plus !!![/quote]

Par pitié Sana…dis plus flood…sinon, je crois que je vais mourir de rire…
T’as déjà oublié que sa voulait dire « inondation »?
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!
rien qu’à y repenser, je m’écroule de rire devant mon ordi…hahahaha!
:laughing::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

flood? :confused:

Ouais…(hahahahahahahaha!:lol:)
Cest un mot de forum, qui, supposément, veut dire hors-sujet…
Mais en anglais, sa veut dire inondation…!
Sa y est je repars à rire!
:laughing::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

ah! ok^^
c’est si drole que ça j’ai du louper un bon gros tripe dessus je pense?

moi j’iame bien les flood sur tout quand je leur pompe la gueule :stuck_out_tongue:

sinon je me rapelle a l’époque quand j’ai demander a ma prof de Bio que vouler dire « flood » ptdr

XD
Je trouve sa drôle que le mot flood (inondation:lol:) veuille dire hors-sujets…XD
(bon, ok, c’est peut-être pas si drole que sa…!)

à l’époque j’avai pas le net et quand j’ai appris que Flood ( les bêbête de halo) ca voulais dire ça aussi j’étais bien mort de rire!

!! :laughing::lol::lol::lol:
Vraiment…!
:stuck_out_tongue:

• Mode Msn - activé - *]
    bon sinon a pars ça tu veut faire quoi plus tard? :laughing:

Genre, plus tard dans le style le metier que j’aimerais faire?
Médecin…!
De longues années d’études en perspective, mais je suis motivée…!
Et toi, tu étudis en quoi la?

pour l’instant je travail et je vise des formations dans l’infographie, mais tout ça à un coût élever alors je sais pas si je vai continuer dans cette voie, sinon j’aimerai bien devenir pompier professionnelle.

medecin j’aime bien c’est comme pompier un beau métier, sinon j’aime bien les vétos car certain hêtre humain ne mérite pas de vivre pas comme les animaux .

Vraiment? C’est cool…!:slight_smile:

mince ta pas lu ma modif :frowning:

Lol, mais la, je viens de la lire…:wink:
Médecin ou vétérinaire, c’est ma voie pour plus tard!

Vous avez de l’ambition, moi je sai meme pas si je vai pouvoir passer en seconde général

cool!

je sais pas les étude a faire pour les deux métier mais je pensse qui a de long année je conais une école de vétérinaire sur paris Alfort

moi je dis ça, je dis rien, mais à la base, c’était pas un topic pour mettre les photos des membres?

Trop mignonne ta chatte cmoa (c’est bien une femelle? doute ^^")!!! Je suis désolée qu’elle soit plus là… (c’est trop triste, si on continue avec les animaux morts je vais pleurer…:frowning: )

je croit! mais quand il n’a pas de photo il faut bien mettre quelle que chose ^o^

bah non, pas forcément.
il faut essayer que les topics restent centrés sur le sujet d’origine, même si dévie de temps en temps c’est pas trop grave, mais là ça fait un paquet de pages qu’il y a pas eu de photos de membres.
à la limite, créez un topic « que faîtes-vous dans la vie, ou qu’avez-vous envie de faire plus tard? ».