Trombinoscope // Récap p.573

ah, faudra que je trouve d’autres dossiers alors…
d’ailleurs, pour ceux que ça intéresse (si jamais y en a), j’ai mis pas mal de photos aujourd’hui sur ma fiche de copains d’avant.
copainsdavant.linternaute.com/me … r_balcaen/

Sympa les photos Hika :smiley:

hika permet moi de te dire que ta copine est tres joulie ouioui c’est vrai :slight_smile:

Et que effectivement, ta soeur est trop jeune pour moi :laughing:

En fait, lorsque tu regardes ses photos, il a une tête sympa Hika… :smiley:

Hika a une vrai tête d’ange, sans dec. C’est le genre de gars que tu as envie d’avoir comme copain quand tu le vois. Un visage qui inspire la confiance.

Le seul hic, il est beaucoup plus méchant qu’il en a l’air du coup :mrgreen:

En fait, Hika, c’est le coyote de Bip-bip dans le corps de Belldandy :mrgreen:

merci…

merci, je lui transmettrai. :wink:

eh oui, désolé. :mrgreen:

bah oui, bien sûr, pourquoi, j’avais quelle tête d’après toi ? :frowning:

oooooooh, ça c’est gentil !!! :smiley:
mais…

[quote=« TecAgnes »]Le seul hic, il est beaucoup plus méchant qu’il en a l’air du coup :mrgreen:

En fait, Hika, c’est le coyote de Bip-bip dans le corps de Belldandy :mrgreen:[/quote]

…mais je me doutais bien qu’une vacherie allait suivre.
c’est vraiment méchant les vieux. :smiling_imp:

:mrgreen:

Cela dit, crois-le ou non, j’étais sérieux dans la première partie et ce n’était pas un prétexte pour placer ma connerie ensuite :mrgreen:

Et pour les autres, même s’il est un peu grognon parfois, not’ bon vieux hika est vraiment un gars bien ^^

moué ca reste quand même un gros connard prétentieux

mais comme je suis crevard ca ne me dérange pas

Je pensais un peu comme Spyd… je blague, j’avais déjà vu ta tronche de gentil bisounours dans je ne sais plus topic
et pas la peine de me faire passer pour un méchant persécuteur avec ton smiley triste… :slight_smile:

C’est vrai qu’il a une bonne tete ce vieux hika! mais il faut bien avouer qu’hélene est 1000 fois plus jolie que lui et qu’il le laissait entendre!!! De plus ta petite soeur est vraiment trop mignonne et elle a bien de la chance d’avoir un grand frère comme toi… :wink:

je lui dirai, je sais pas si elle sera d’accord. :frowning:
en même temps, je dois la voir 2 fois par an, c’est ma demie-soeur et mon demi-frère, ils vivent avec mon père qui habite le pecq à côté de versailles, il s’est remarié (mes parents ont divorcé quand j’avais 3 ans et mon petit frère 1 an).

Et voilà un photo de moi. Bon c’est pas une photo classique, pask je dois quand même garder un côté mystérieux :mrgreen:

img119.imageshack.us/my.php?image=photo7wg5.jpg

Allez une deuxième pour se faire plaisir (damn le gars qui se prend la tête):

img385.imageshack.us/my.php?image=photo2vp0.jpg

Maj^^

HA[size=95]HA[/size][size=90]HA[/size][size=85]HA[/size][size=80]HA[/size][size=75]HA[/size][size=70]HA[/size][size=65]HA[/size][size=60]HA[/size][size=55]HA[/size][size=50]HA[/size]…Merde, je n’ai rien à dire à part que j’espère que tu as bien une casquette sur la 2ème photo. XD

XD oui j’ai bien une casquette sur la deuxième photo. Encore heureux :mrgreen:
Mais pourquoi tant de rires à la simple vision de ma petite bouille?! :laughing:

Edit: Hey, enfait on pourrait croire que j’ai un bonnet XD Mais nan c’est bien une casquette 8)

Sirol9, ta tête ne me fais pas rire. Elle est juste normale sauf qu’ avec les effets des tes photos on ne voit pas bien ton visage.

Remarque que c’ est pratique pour cacher les défauts de son visage comme de l’ acné ou des bleus ou des cernes :mrgreen:

Encore heureux que j’aie une tête normale ^^
Les effets ne sont pas pour cacher mon acnée (j’en ai très peu) ou mes cernes, mais pour garder ma part de mysterieux :laughing: :mrgreen:

voila une tite photo de moi et de ma petite soeur de 14 ans ma petite serena imagup.com/imgs/1224774232.html

Camychan : :open_mouth: Quand nous rencontrons nous très chère? :blush:

nsa03.casimages.com/img/2008/10/23/mini_081023081058126984.jpg