Elle est énorme celle-là
Comment ruiner une réputation
Elle est énorme celle-là
Comment ruiner une réputation
nan mais je crois qu’elle me connaît pas bien, c’est pour ça.
moi un petit minet, ça reviendrait à dire qu’opaline est vraiment gentille (alors qu’en vrai c’est une peau de vache toujours en train de tacler les autres par derrière, la méchanceté incarnée quoi), que dendys n’essaie pas de se taper tout ce qui bouge (vous avez constaté vous-même ce qu’il en est réellement), ou que tec a vraiment plus de 4000 mangas et qu’ils seront réellement rangés un jour dans une prétendue bibliothèque (alors que là, c’est comme dire que duke nukem forever sortira vraiment un jour).
et puis, elle a pas du bien voir mon âge…
[quote=« hikaru_no_go »]nan mais je crois qu’elle me connaît pas bien, c’est pour ça.
moi un petit minet, ça reviendrait à dire qu’opaline est vraiment gentille (alors qu’en vrai c’est une peau de vache toujours en train de tacler les autres par derrière, la méchanceté incarnée quoi), que dendys n’essaie pas de se taper tout ce qui bouge (vous avez constaté vous-même ce qu’il en est réellement), ou que tec a vraiment plus de 4000 mangas et qu’ils seront réellement rangés un jour dans une prétendue bibliothèque (alors que là, c’est comme dire que duke nukem forever sortira vraiment un jour).
et puis, elle a pas du bien voir mon âge… [/quote]
En tous cas, j’ai pas le choix, la bibliothèque sera faite cette année, ou Nookie n’aura rien à dire sur moi dans le post MS 2010
mais non hikaru je voulais justement dire que tu n’avais rien d’un ptit minet que tu etais un homme roooo je m’exprime mal et je sais que tu es un vieu
En fait, elle voulait dire que tu ressemblais à Gros Minet
t’a finis oui de dire des conneries gros minet y en a qu’un
[quote=« TecAgnes »]
En tous cas, j’ai pas le choix, la bibliothèque sera faite cette année, ou Nookie n’aura rien à dire sur moi dans le post MS 2010 [/quote]
Ouais, faite gaffe je vous ai à l’oeil, et j’ai mon réseau d’informateurs éparpillés sur toute la France
A moins que ça soit Bernard Minet ?
[quote=« Nookie »]
[quote=« TecAgnes »]
En tous cas, j’ai pas le choix, la bibliothèque sera faite cette année, ou Nookie n’aura rien à dire sur moi dans le post MS 2010 [/quote]
Ouais, faite gaffe je vous ai à l’oeil, et j’ai mon réseau d’informateurs éparpillés sur toute la France [/quote]
Attends que je les choppe ceux-là, j’vais leur faire comprendre qu’il est pas bon de révéler que ma salle ciné est un lieu de débauche
hum Tec je suis curieuse de voir ta tete il me semble que tu ne sois pas sur le trombinoscope non
oh tu sais, tu rates pas grand-chose.
mdr j’ai encore plus envie de le voir
Suis pas sûr que ce soit mieux
hum Tec je suis curieuse de voir ta tete il me semble que tu ne sois pas sur le trombinoscope non
ainsi que celle de chris ^^
Il suffit de taper « Georges Clooney » dans google, tu auras une idée de ce que je ne suis pas du tout
[quote=« hikaru_no_go »]oh tu sais, tu rates pas grand-chose.
[/quote]
Le fourbe !
mdr j’ai encore plus envie de le voir
J’avais posté une photo à l’époque dans les forums au moment de mon mariage il me semble. Il n’y a plus qu’à se mettre en quête du topic et elle devrait s’y trouver ^^
Sinon, imagine simplement quelqu’un un peu moins minet qu’Hikaru, mais un peu plus beau que Chris quand même
mince alors on est pas pres de te voir donc
Tec et Chris, en exclu (plus un invité mystère, devinez lequel)
http://bc.img.v4.skyrock.net/bc9/conana/pics/668244111.jpg
http://fantistof.files.wordpress.com/2008/07/jack_brooks_monster_slayer_haut.jpg
c’est sure que je risque pas de fantasmer avec ca
Sauf si tu retrouves le topic en question ^^
Sinon, je finirai bien par faire un effort, mais ne t’attends pas à grand chose, ça ne sera que moi, un lorrain vivant dans le froid au milieu des loups
Tec répond à la précédente réponse de Camychan (pour ceux qui comprendraient pas).
Sinon ce serait bizarre
moi avec ce que tec m’a dit « vivant dans le froid avec les loups »
j’imagine kevin costner dans danse avec les loups rrrrrrrrrrrrrrr
(j’ai une tres grande imagination)