Trombinoscope V3

Non c’est une féria pas un corrida, il n’a pas été blésé, ni mis à mort!
C’est toute la différence entre la corrida (qui tue la bête) et une féria (ou il n’y a rien sauf faire courir la bête)

la on devait faire éclater des ballons remplies d’eau sur les cornes

Aaaaaaaaaaaaaaah ! Dans ce cas \o/
Mais c’est quand même très débile comme jeu je trouve !

[quote=« fmmyriam »]Aaaaaaaaaaaaaaah ! Dans ce cas \o/
Mais c’est quand même très débile comme jeu je trouve ![/quote]

ouais débile et dangereux ^^’

[quote=« fmmyriam »]Aaaaaaaaaaaaaaah ! Dans ce cas \o/
Mais c’est quand même très débile comme jeu je trouve ![/quote]

J’approuve ! Mais c’est déjà mieux que la corrida qui n’est que cruauté.

[quote=« Moga-chan »]
J’approuve ! Mais c’est déjà mieux que la corrida qui n’est que cruauté.[/quote]

Ça reste une pratique très apprécier dans le monde. Je ne connais pas l’origine exact, mais c’est une pratique « humaine » quand on regarde ce qu’il y a à côté…

Ben nan y’a pas à comparer, c’est cruel et c’est tout sauf beau. Je vois pas ce qu’il y a d’esthétique dans le fait de regarder un animal se faire torturer par des connards imbus d’eux-mêmes. Un ancien prof d’espagnol m’avait soutenu pendant facile une heure que c’était beau, esthétique, et tout le tralala. Perso je comprends pas.

Les gens disent « bouuuh les américains font la guerre », « bouuuh Hitler a gazé les juifs et les homos » (BIM point Godwin dans ta face xD) ceci cela mais c’est la même chose. Ca reste de la torture qui se finit par la mort d’êtres vivants, tout ça pas pour des raisons naturelles (se nourrir, toussa), mais pour le simple plaisir de torturer, de tuer et de montrer qu’on est les plus forts.

Mais bon faut pas l’interdire, c’est culturel, toussa… bon la culture ça va 5 minutes mais c’est aussi dans la culture de certains de couper le clito de gamines de 10 ans ou de tuer un homme en jetant des cailloux parce qu’il a fait ci ou dit ça…

Fin bref on est (je suis xD) partis loin en HS donc :

Wala walaaa

Tu le dis toi-même, tu ne comprend pas la Corrida, je suis sûr que ton prof ta sortit de très bonnes explications et de très bons arguments mais que tu as refusé d’écouter. Si tu savais le nombre de saloperie qu’on fais et qu’on a fais dans le monde tu tiendrais pas ce genre de discours.

Je promulgue pas la Corrida ni rien, c’est juste super chiant qu’on s’offusque à chaque fois sur ceci ou cela, c’est une tradition qui a surement des siècles et de bonnes raisons d’être là, et puis faut pas se leurrer, l’Homme à besoin de violence pour avancer.

Sur ce j’arrête le HS :stuck_out_tongue: (pardon Equi, pardon !) Je te pardonne.

PS : citer ou parler d’Hitler n’a rien d’un point Godwin petit enfant !

PS : la-barbarie-humaine-atm-corrida-t17334.html <=== Lien pour le débat, si il y a, et si ça vous intéresse :slight_smile:

:laughing: :laughing: :laughing:
nan mais sérieux…
parce que ça a des siècles c’est légitime ? ça reste de la barbarie et de la torture, et le fait que ce soit ancien ne légitime en rien ces actes.
et j’aime bien le « tu as refusé d’écouter ». :mrgreen:

[quote=« Makari »]et puis faut pas se leurrer, l’Homme à besoin de violence pour avancer./quote]
tu m’expliqueras en quoi la corrida fait avancer l’homme.

sans compter que :

[/quote]

La loi de Godwin provient d’un énoncé fait en 1990 par Mike Godwin relatif au réseau Usenet, et popularisée depuis sur Internet : « Plus une discussion en ligne dure longtemps, plus la probabilité d’y trouver une comparaison impliquant les nazis ou Adolf Hitler s’approche de 1. » cf. wikipédia.

Bon, STOP, ici c’est un trombi’ et non un débat sur la Corrida!
J’éditerai/supprimerai les messages des prochains qui en parlent, donc si vous voulez continuer d’en parler, mp ou ouverture d’un autre topic.
Vous êtes prévenus.

EQUI : VOUS ALLEZ FERMER VOS GUEULES !!!

NOUS : CHEF OUI CHEF !!!

http://www.replikultes.net/medias/uploads/films/full_metal_jacket/full_metal_jacket_07_cris.jpg

Aller hop je me lance ! Etant le petit nouveau je vous permet d’admirer mes sublimes photos ! xDDD

Je commence avec un début du tonnerre de Zeus ( La préférée de Dattebane!) <3

La 2ème pour rattraper la première ><

Et la dernière pour faire style " J’ai la classe ! "

Une petit bonus de moi et mon fils <3 :

Puis pour ceux que ça intéresse, voici mon cosplay JE :

http://a2.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/261323_10150230573741026_703311025_7414445_7758139_n.jpg
http://a8.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/255703_10150202056571026_703311025_7242880_3543261_n.jpg

Pour le première, je veut bien voir la robe qui va avec xD
j’adore le cosplay!au moins, on te reconnaitra a la j.e

Je recherche la robe ! Mais c’dure de retrouver de vieille photo ! xD
Ouai je vais pas passer inaperçu je pense >< j’y vais du vendredi au dimanche, alors si vous me voyez, n’hésitez pas :stuck_out_tongue:

Trop mignon, le petit bout de la quatrième! :astonished:

Merkiiiiii ! C’est Kenji, mon fils de 4 ans <3

tiens si une photo t’interesse, j’ai une amie qui vous a pri en photo ^^!

Trop mignonne la 4ème photo ! :smiley:

Vous avez les mêmes yeux en plus. >.<

aaaah Skeyser >< j t’ai croisé !!

petite photo sur l’expo Judge ^^

imageshack.us/photo/my-images/97 … 71387.jpg/

( equi : tu peut supprimé celle avec le t-shirt ROSE qui a tant fait polémique :mrgreen: )

Moga-chan Merciii ça me fait plaisir <3

O_O ET BAH ALORS !! Fallait venir me passer un coucou ! xD !

All Hail Lelouch ! :stuck_out_tongue:

[quote=« Beebeefoke »]tiens si une photo t’interesse, j’ai une amie qui vous a pri en photo ^^!

T’en fais pas, j’ai plus de 600 photos à trier … SNIF XD