Trombinoscope V3

Tain t’es vraiment en manque pour voir que ca toi :laughing:
puis tes seins ont une forme bizarre huhuhu

Nan mais j’en fais expret tu sais bien mdr :stuck_out_tongue:

En meme temps , comment dire, ça saute aux yeux :laughing:
La photo n’est pas prise de telle manière à ce qu’on voit tes pieds non plus :laughing:

[quote=« dattebane »]Bon ben v’la ce que ca donne quand je suis devant mon ordi

mon royaume pour une webcam…

[quote=« Vialette »]En meme temps , comment dire, ça saute aux yeux :laughing:
La photo n’est pas prise de telle manière à ce qu’on voit tes pieds non plus :laughing:[/quote]

la prochaine fois, je prendrais mes pieds :laughing:

Allez hop les filles on fait toute comme datte on prend nos seins en photo et bim sur le trombi :laughing:

chiche. :mrgreen:

mais n’empêche, j’ai fait une bonne réflexion bien grasse pour ne pas décevoir mes fans, mais évidemment des gros seins ça fait pas tout : si la fille est conne, pas intéressante, et que je ne la trouve pas jolie, j’en aurai rien à foutre de sa poitrine.
de la même manière, si la fille me plaît, la poitrine n’aura aucun rôle à jouer dans le fait de la séduire ou non.
je ne juge pas là-dessus, pour moi le plus important c’est le visage.
ici, dattebane a une belle poitrine en plus d’être jolie (et j’aime son prénom qu’elle n’aime pas), donc elle a de la chance…

[quote=« hikaru_no_go »]chiche. :mrgreen:

mais n’empêche, j’ai fait une bonne réflexion bien grasse pour ne pas décevoir mes fans, mais évidemment des gros seins ça fait pas tout : si la fille est conne, pas intéressante, et que je ne la trouve pas jolie, j’en aurai rien à foutre de sa poitrine.
de la même manière, si la fille me plaît, la poitrine n’aura aucun rôle à jouer dans le fait de la séduire ou non.
ici, dattebane a une belle poitrine en plus d’être jolie (et j’aime son prénom qu’elle n’aime pas), donc elle a de la chance…[/quote]

4 points cités en haut.

2 points cités en bas.

Doit-ton comprendre que tu la trouves conne et pas intéressante ? C’est pas gentil ça !

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bon sinon, Datte, elle est surtout coquine (dans le bon sens du terme, c’est pas comme une autre que je ne nommerai pas et qui ne fait plus parti de ce forum).

Les plus belles boobs du forum c’est Camy.
Le plus beau sourire c’est Vialette.
Les plus belles jambes, c’est Celeste.
La plus belle rookie, c’est Ketsueki.

Je tiens à préciser, je suis pas tounu j’ai une ceinture !!!

Un petit air de Kame senin :laughing:
Et merci Nookie, toujours aussi gentil :blush:

[quote=« Nil Sanyas »]

[quote=« hikaru_no_go »]chiche. :mrgreen:

mais n’empêche, j’ai fait une bonne réflexion bien grasse pour ne pas décevoir mes fans, mais évidemment des gros seins ça fait pas tout : si la fille est conne, pas intéressante, et que je ne la trouve pas jolie, j’en aurai rien à foutre de sa poitrine.[/quote]

ici, dattebane a une belle poitrine en plus d’être jolie (et j’aime son prénom qu’elle n’aime pas), donc elle a de la chance…
4 points cités en haut.

2 points cités en bas.

Doit-ton comprendre que tu la trouves conne et pas intéressante ? C’est pas gentil ça ![/quote]

mais nan salopard !!! :smiling_imp:

[quote=« Nookie »]Les plus belles boobs du forum c’est Camy.
Le plus beau sourire c’est Vialette.
Les plus belles jambes, c’est Celeste.
La plus belle rookie, c’est Ketsueki.[/quote]

et le plus bel ibérique, c’est nookie.

Makari , quel homme!

juste parceque my life is great
https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/205501_1998729932703_1377155210_2405023_132135_n.jpg

mais genre quoi… :laughing:

c’est la piscine de Psypsy a son anniversaire?

chiche… ? XD

Ou pas… XD

Top la photo Luke :laughing:

[quote=« Beebeefoke »]

c’est la piscine de Psypsy a son anniversaire?

chiche… ? XD[/quote]

ouai luke cette photo est terrible xD

avec vialette on va faire une photo du tonnerre la prochaine fois qu’on se voit :laughing: :mrgreen:

euuuuh ouai ouai euh ouai ok, ou pas
Sans la piscine déjà ça fait pas pareil… et pour le reste y’a photoshop, ça fait des miracles :laughing: (je parle pour moi hein pas pour toi Camy)

genre vialette u____u
tu t’habilles avec un décolleté raz les tétons avec un petit push up et tu fais concurrence a datte haut la main avec le sourire en plus :stuck_out_tongue: :blush: