@ nil : ah ouais, quand même…
Ben l’inverse vaut aussi pour la ménopause (genre y’en a qui sont ménopausées avant 20 ans
)
Je connais une femme qui n’a jamais eu de règles… Et pourtant le reste s’est développé normalement.
Tori.
On appelle ça un homme qui va trop au fast-food.
Voila pour la bouille du nouveau !
Celui de gauche
Edit: c’est bon
[quote=« lostbaboo »]
Je ne sais pas si vous voyez l’image, tenez moi au courant ![/quote]
Moi, non
Pareil ^^
Je ne le vois pas mais en prenant le lien directement, ca fonctionne
J’essayerai de changer ça ce soir, là du boulot je peux pas… sorry les tomodachi !
Désolé pour le double post mais c’est bon pour ma tite bouille
Huumm! La photo n’a tout de même pas été prise en Espagne
Et sinon, t’as une bonne bouille Ca valait la peine d’attendre, je me demande d’ailleurs si tu l’as pas fait exprès, histoire de nous faire mijoter
Je ne suis pas si mesquin ^^
Sinon la photo a été prise au château de Leeds qui est juste derrière avec un ami espagnol comme tu as pu le remarquer
Pffffff, t’as même pas une tête de geek ^^. Je plaisante, tu fais super randonneur là.
Nan Fatichan, on n’a pas de château comme ça en Espagne [size=50](ils sont plus beaux)[/size]
Nannn!! C’est clair que ni le château, ni le paysage, ni la végétation font espagnols. Désolée Morgana!
C’est clairement le t-shirt qui m’a émoustillée, mais en fait, le copain fait pas plus espagnol
plus ça va et plus je me rends compte, à voir des photos un peu partout et croiser les mecs dans la rue, que je développe une aversion envers les bonnets, casquettes et autres chapeau vissés sur la tete des mecs.
sinon sympa la photo ^^
Lol
Dès que je sors, j’ai un bonnet sur la tête ^^
[quote=« guimauve5012 »]plus ça va et plus je me rends compte, à voir des photos un peu partout et croiser les mecs dans la rue, que je développe une aversion envers les bonnets, casquettes et autres chapeau vissés sur la tete des mecs.
sinon sympa la photo ^^[/quote]
Ouch, je ne sors plus sans casquette, j’en ai acheté 3 pendant les soldes, j’ai attrappé le syndrome de Yume
Très sympa ta photo lostbaboo, t’as visité les pubs aussi je suppose
[quote=« lostbaboo »]Lol
Dès que je sors, j’ai un bonnet sur la tête ^^[/quote]
huuuuuuuuuuuu tu es trop mignonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn _____
attention une vague de mec canon sur MS
Cheveux loooooooooooooooooooon!!!t’est mignon