Trombinoscope V3

Tout comme Tori, je ne bronze pas partout(enfin pas du visage car là, je prends coup de soleil sur coup de soleil même 10 minutes/un quart d’heure dehors et avec mes tâche de vitiligo ça fait dalmatien et horrible…).

Oh Ftaghn ! Je viens ici non pas pour flouder [size=50](c’est pas mon genre, moi je suis un gars sérieux m’sieur le juge dredd)[/size] mais pour me mélanger encore plus dans cette communauté. Pourtant on se mélange, ou on essaie en tous cas, mais les portes et murailles du sanctuaire sont difficiles à passer. M’enfin bref, aujourd’hui je faisais un déménagement et mes copains ont un grand miroir donc je me suis essayé à la mode darkhairienne, bon c’est con pas de chiottes derrière [size=50](donc je suis un peu hs, pas taper, pas taper !)[/size], et voilà le résultat :

J’ai même tenté un deucfesse mais la photo est hyper floue. Tant pis.

héhéhé classe le fab :wink:

j’aime bien le" darkhairienne" o

Tu dois pas regarder souvent la télé… mais plutôt admirer la plante verte :laughing:

Toujours classe moi. Ou presque.

Et non c’est pas chez moi, faut lire ! Mais en effet je regarde pas trop la téloche.

[quote=« fabfab »]
Et non c’est pas chez moi, faut lire ! Mais en effet je regarde pas trop la téloche.[/quote]

j’avais pas compris… :arrow_right:

[quote=« fabfab »]Toujours classe moi. Ou presque.

Et non c’est pas chez moi, faut lire ! Mais en effet je regarde pas trop la téloche.[/quote]

parce que tu crois qu’on lit ? :mrgreen: :wink:

[quote=« fabfab »]Oh Ftaghn ! Je viens ici non pas pour flouder [size=50](c’est pas mon genre, moi je suis un gars sérieux m’sieur le juge dredd)[/size] mais pour me mélanger encore plus dans cette communauté. Pourtant on se mélange, ou on essaie en tous cas, mais les portes et murailles du sanctuaire sont difficiles à passer. M’enfin bref, aujourd’hui je faisais un déménagement et mes copains ont un grand miroir donc je me suis essayé à la mode darkhairienne, bon c’est con pas de chiottes derrière [size=50](donc je suis un peu hs, pas taper, pas taper !)[/size], et voilà le résultat :

J’ai même tenté un deucfesse mais la photo est hyper floue. Tant pis.[/quote]

Nom de Zeus ! La fin du monde est proche . Là , c’ est sûr et certain . :laughing: :mrgreen:

Certains ont deja vu cette photo, mais voilà un portrait en cosplay ^^

fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/409627_182766455188350_1153349292_n.jpg

Marrant, la tarte à l’air un peu trop cuite ! Hem… Sinon t’es déguisée en quoi ? Je ne connais pas, ça ressemblerait à une Narutonnerie, mais je n’en suis pas sûr.

C’est une version humaine d’Amaterasu dans le jeu OKAMI :3

Ce truc la :

[quote=« TheBakaKitsune »]Certains ont deja vu cette photo, mais voilà un portrait en cosplay ^^

fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/409627_182766455188350_1153349292_n.jpg[/quote]

Jolie . Très bien fait en tout cas . Le " bijou " ( l’ espèce de 9 ) que tu as autour du coup a une signification ? Il me semble l’ avoir déjà vu dans plusieurs animes . C’ est symbolique peut être ?

Merci ^w^ Oui il s’agit d’un Magatama :fr.wikipedia.org/wiki/Magatama

Comme le sabre ou le miroir que porte Amaterasu, le magatama est un objet qui fait parti du trésor impérial ^^

Merci pour la réponse & pour le lien . :wink:

Le nom des pierres , que j’ avais en tête , était " magama " , je n’ étais pas si loin finalement . :unamused:

Il me semble les avoir vu , entre autre , dans " Blue Seed " . J’ ai vu cette série , il y a des années , donc ma mémoire peut me faire défaut . Si je me souviens bien un groupe de jeunes utilisait ces pierres pour combattre des créatures/monstres élémentaires . Mais je ne suis pas sûr à 100% .

Encore merki .

ouaip dans Blue Seed c’est le même :wink:

ouaip merci pour la confirmation . :wink:

Ma " culture " ( hum hum ) mangas/animes n’ est pas si nulle que cela finalement . :wink:

Perso je m’y suis interessée avec Phoenix Wright alors… XD mais oui dans Blue Seed y’en a partout o/

Je ne connaissais pas " Phoenix Wright " , mais rien que le mot phoenix m’ a donné envie de savoir ce que c’ était . Donc , hop , une pitite recherche sur le net et je connais maintenant . :wink:

Et il y a un film Phoenix Wright toujours inédit en France, Crypt :wink:

superpouvoir.com/forum/ace-attorney-takashi-miike-t25069.html

Merci pour le lien Doc . En plus , je me rend compte que j’ avais vu le topic sur le film . Mais je n’ ai même pas fait le rapprochement . Il va falloir que je revienne traîner sur le forum plus souvent et plus longtemps , qu’ en ce moment . :wink: