TRON : UPRISING (Saison 1)

Début de la diffusion américaine de la série animée Tron : Uprising (Tron : Le Soulèvement), dont l’action se situera entre les deux films, en juin 2012 sur la chaîne Disney XD.

[quote]PRODUCTEURS

Edward Kitsis, Adam Horowitz et Sean Bailey d’après les personnages crées par Steven Lisberger et Bonnie McBird

VOIX ORIGINALES

Elijah Wood, Emmanuelle Chriqui, Mandy Moore, Paul Reubens, Lance Henriksen et Bruce Boxleitner qui reprend le rôle de TRON.

INFOS

Série américaine
Genre : science-fiction
Format : 10 épisodes

SYNOPSIS

La série suivra les aventures de Beck, jeune programme, qui va devenir l’improbable leader d’une révolution à l’intérieur de la Grille. Sa mission sera de libérer son peuple de la tyrannie de Clu et de son bras droit le Général Tesler.Et pour y arriver, il sera entraîné par Tron, le plus grand guerrier du programme. [/quote]

Ah non merde! Entre les deux films? Je croyais que c’était la suite! Pfff!

Un Tron 3 est toujours en développement, Rael. Le deuxième film a tout de même rapporté 400 millions de dollars au box-office mondial, ça m’étonnerait donc que la saga s’arrête là. Un scénario est en cours d’écriture, mais s’il se fait, le film ne devrait pas voir le jour avant 2014.

dans 20 ans peut etre…

Défaitiste…

Le synopsis, il serait pas déja bien en contradiction avec le film Tron Legacy ?

Un petit HS pour vous présenter un joli court-métrage mettant en scène Pac-Man sur ambiance Tron!

Bah ca fera qu’une serie de plus qui sera fusillée pour rien…

Interview de Elijah Wood :

collider.com/elijah-wood-tron-uprising-the-hobbit-interview/166373/

Disney a mis en ligne le premier épisode complet sur Youtube. Évidemment, le lien officiel est bloqué en-dehors des USA mais je suppose qu’on doit déjà trouver d’autres versions, sur Youtube ou ailleurs…

J’ai pu voir le premier épisode. c’est vraiment bien fait. cette série élargie l’univers de Tron.

Dans la logique du dessin animé inspiré des films TRON, je vous propose si d’aventure vous êtes friands d’émotions fortes, la version audio du premier film lue par **Igor **& Grichka Bogadanoff.

Oui c’est du lourd. :wink:

Héhéhé…ouaip, ça c’est de la trouvaille… :wink:

Et je vois que j’ai omis de signaler l’annulation de la série…pas de saison 2 pour **Tron : Uprising ** !

[quote=« Le Doc »]Héhéhé…ouaip, ça c’est de la trouvaille… :wink:

…][/quote]

Et c’est vraiment sympa ; **Igor ** & **Grichka ** sont, à mon avis de formidables conteurs :wink:

Et du coup? Cette annulation rend elle le visionnage de la saison 1 inutile? L’intrigue se suffit elle à elle meme?

[quote=« artemus dada »]Dans la logique du dessin animé inspiré des films TRON, je vous propose si d’aventure vous êtes friands d’émotions fortes, la version audio du premier film lue par **Igor **& Grichka Bogadanoff.

Oui c’est du lourd. :wink:[/quote]

Pour ceux qui ont aimé la première partie voici la suite (et la fin) de l’aventure (avec en cadeau un sympathique cosplay).