Trop de (sous) catégorie et quelques suggestions

Bonjour tout le monde.

Voici mon tout premier poste ici pour vous dire qu’ il y a trop mais alors beaucoup trop de catégorie et sous catégorie. Certes, la solution est toute trouvé en cliquant sur la barre qui se trouve entre pour la fermé, mais j’ aurai voulu autrement. Enfin c’ est le point que je fais en constatant en entrant ici.

Ensuite, j’ aurai voulu avoir une catégorie serie en dvd, car je vois beaucoup de série tv réelle mais pas d ’ anime. Sauf bien évidemment si j’ ai pas fais attention. Egalement, je m’ aperçois qu’ il manque un topic de bienvenutage ? A pas trouvé, ce qui est dommage tout de même.

Voilà, si vous pouvez faire quelque chose sur certains points, je vous remercierai d’ avance :wink:

Le bienvenutage, c’est ici

bienvenue-aux-nouveaux-membres-t282.html

Bienvenue donc!

Tu viens de m’ envoyer chez Comics Sanctuary O-o

Mais c 'est bon, je viens de le trouver ici. Merci quand même pour le lien :wink:

[quote]Tu viens de m’ envoyer chez Comics Sanctuary O-o
[/quote]

Le forum est commun aux 4 sites.

Ah d accord. J’ avais un doute, mais maintenant c’ est confirmé. Je le saurai maintenant. Bien en tout cas c’ est fait :slight_smile:

C’est juste que Vik étant sur CS, il t’a envoyé sur l’URL qu’il utilise :
comics-sanctuary.com/forum/bienvenue-aux-nouveaux-membres-t282.html
Mais il te suffit de remplacer « comics » par « manga », « bd » ou « cine » selon le site qui t’intéresse, et tu seras au même endroit, mais avec le décor qui correspond au site que tu auras choisi :
manga-sanctuary.com/forum/bienvenue-aux-nouveaux-membres-t282.html
bd-sanctuary.com/forum/bienvenue-aux-nouveaux-membres-t282.html
cine-sanctuary.com/forum/bienvenue-aux-nouveaux-membres-t282.html

Tori.