Comme il y a un come back du phénomène « vampire » dans les manga, films, livres, etc…
Je ne pouvais laisser passer cette opportunité de parler de True Blood.
Alors non ce n’est pas du tout un truc miévreux comme Twilight - fascination, il y a du sexe et du gore dedans, du trash un peu limite pour mon esprit d’ailleurs (bah quoi je suis une fille fragile moi )
Vous y retrouverez notamment Anna Paquin, l’actrice qui joue Malicia dans Xmen, qui est ici l’héroïne de la série
Ayant trouvé un substitut pour se nourrir sans tuer (du sang synthétique), les vampires vivent désormais parmi les humains.
Sookie, une serveuse capable de lire dans les esprits, tombe sous le charme de Bill, un mystérieux vampire.
Une rencontre qui bouleverse la vie de la jeune femme…
Bonne série que celle-ci!!
Elle est tirée de romans de Charlaine Harris!
Dans cette première saison, une vague de meurtres sévie dans la ville de Bon temps en Louisiane!! Sookie, serveuse dans un restaurant est l’héroïne. Elle a une particularité, celle de lire dans l’esprit des gens. Elle essaye tant bien que mal de s’en empêcher. Un beau jour… heu… un beau soir (^^), un vampire du nom de Bill Compton, lui-même originaire de Louisiane (il a participé à la guerre de sécession de son vivant) passe dans le restaurant et là, sookie se rend compte qu’elle ne peut pas lire les esprits de cette créature de la nuit! Elle va donc finir par s’attacher à lui et il lui fera découvrir des aspects de la vie de vampire… Je n’en dis pas plus, pour ne pas gâcher le plaisir!
Première saison sympathique, dans laquelle les personnages se mettent en place. J’ai trés hâte de visionner la seconde saison, car la fin de la 1ère m’a laissé en haleine!!
Et j’aime beaucoup la musique du générique. Je l’ai mise en sonnerie de portable
J’en ai beaucoup entendu parlé mais elle passe sur orange cinéma, si je me réfère à Allociné… J’éspère pourvoir la voir rapidement sur une autre chaine…
Spartans si tu veux un lien pour les regarder en streaming, demande moi en MP car je sais pas si on a le droit de mettre des liens vers des sites de streaming ici
Je ne capte pas beaucoup de chaine (que la 1, 2, 3), on arrive pas à avoir la TNT là où je suis, la web tv orange déconne un max aussi, j’ai M6 par parabole dans mon salon mais ma mère regarde dans le salon la tv donc jamais moyen de regarder ce que je veux, donc ceux qui ont de gros soucis comme moi, je leur donne le lien du site s’ils veulent par MP
La série est pas mal mais quand même vachement trash et souvent pas vraiment justifié…
On a l’impression que c’est une ville de non-droit et de décadence où les pires trucs sont monnaie courante. Les vampires y sont presque plus humains que les humains.
[quote=« TWings »]La série est pas mal mais quand même vachement trash et souvent pas vraiment justifié…
On a l’impression que c’est une ville de non-droit et de décadence où les pires trucs sont monnaie courante. Les vampires y sont presque plus humains que les humains. [/quote]
Oui et c’est des gros cochons de SM
Ceux qui ont vu comprendront rien qu’aux premiers épisodes, c’est limite pron
Chaque épisode se fini de manière abrupte laissant le spectateur sur ça faim [/quote]
Exactement ! Sur 12 épisodes, chacun se termine sur un moment de tension ! Ça fait la force de la série !
Personnellement j’ai découvert la série sans attente particulière et je suis devenu rapidement accro au détriment de certains exams lol !
J’attends impatiemment la saison 2 plus que la saison 5 de Weeds, c’est dire !
La saison 5 de Weeds a commencé, j’ai eu le plaisir de visionner le 1er épisode
Ohhhhh le 15 juin c’est bientôt !!! Bientôt True Blood (L)
J’adore cette série, mais je la trouve pas du tout trop gore, avec des scènes trash pas justifiées… :s Je trouve que le tout s’accorde très bien et que c’est passionnant
Vivement la suite dans 2 jours ?
Arf mais je me rappelle plus la fin du dernier épisode Oo
J’ai vu les 8 premiers episodes de la saison 1 et je peux dire que c’est une excellente serie !!
Plus dévergondée que la plupart des series actuelles mais une trame extra, des acteurs enormes, et le scenario est monstrueux ( ) !
Que du bonheur de changer d’air ! Et l’opening est tout simplement geant, la premiere fois qu’il colle et est aussi décalé à mon gout depuis celui du film Le Chacal avec Bruce Willis !
Et pour infos, il semblerait que les deux acteurs principaux (la serveuse et le vampire) soient des amoureux dans la vraie vie !
Tu vas me dire, c’est plus facile quand on tourne les scenes de cul !
J’attend l’épisode 10 ! Godric a vraiment la classe, mais j’aurais bien aimé voir l’étendue de ses vrais pouvoirs.
Un vampire qui date de l’égypte antique, o, y en aura un c’est presque sûr (les momies, sarcophages et toussa …)
Qui sait ce qu’il adviendra de true blood après la saison 2 ?
J’ignorais que les livres existaient. J’ai lus les résumés de tout les tomes et ils prennent bien l’histoire de là presque à 100% : true-blood.hypnoweb.net/livres.145.131/
J’ai commencé cette série est… Je ne suis pas conquis !!! Pas du tout même !!!
Encore une série de teenager pour les teenagers sans grand intérêt sur un sujet déjà traité x fois…
L"héroïne principale est cruche et sans charisme et les personnages gravitant autour sont ininterressants…
J’en suis à l’épisode 7 et je lutte pour continuer jusqu’au bout et pourtant j’adore les histoires sur les vampires !!!
Par contre, j’apprécie beaucoup les scènes de cul qui sont assez trash !!!
Tout comme le générique qui est fort sympathique ^^
Je suis d’accord avec Mano sur le fait que Sookie est cruche (bien plus que dans les livres). Mais de là à dire que True Blood est pour les teenagers…c’est assez cru tout de même, plus pour les jeunes adultes-adultes que pour les teenagers.