TSUBASA RESERVOIR CHRONICLES t.1-28 (Clamp)

'tain chris, j’ai failli m’étouffer avec ma pomme! :laughing:

remarque miaouka tu l’a bien cherché ton bâton! :mrgreen:

Pour en revenir à la news, je suis contente que la série se termine, ça me fera un peu moins de sioux à dépenser.

Je l’ai même donné. :mrgreen:
Fallait bien que je donne une occaz à Chris qui avait raté la sienne dans la partie staff.

Pareil que toi Opa, et puis je suis impatiente de connaitre enfin la fin de tout ça. Par contre, je trouve que cela aurait été pas mal de finir XXX Holic en même temps.

vu qu’ils ne comptent pas sortir ceux de xxxHolic, je doute qu’il sortent ceux de Tsubasa.

Ils l’ont bien fait pour les premiers, ce serait dommage qu’ils ne le fassent pas pour ceux-là.
Par contre, je ne savais pas pour les XXX Holic et ça c’est chiant.

J’ai attendu la confirmation de ce que je pensais (comprendre par là, le temps que je me décide à aller chercher l’info) et je peux donc apporter la confirmation à ma première réaction quand j’ai vu ce topic : Tsubasa Reservoir Chronicle 28 n’est pas le dernier tome de la série. En effet lorsqu’un dernier tome d’une série sort au Japon, un caractère apparait à côté du titre (???) comme par exemple lors de la sortie du dernier tome de Eyeshield 21 (le 37ème volume) :

10/02 ??? ?????? ??? 420

Pour Tsubasa 28, pas de trace d’un tel signe :

11/17 ??? ??? ??? 440

Bref, TRC n’est pas encore fini !!! :wink:

C’est pas un peu léger comme confirmation? C’est sans doute juste un oubli. (Ca vient d’où, d’ailleurs?)

Le voilà, le kanji de fin tant recherché :

img21.imageshack.us/img21/5895/dfdfa.th.png

Non ce n’est pas du tout léger et c’est sur qu’il y aura un tome 29. TOUTES les séries terminées ont ce caractère de fin. Mais le tome 29 peut être des histoires annexes. Au Japon, ce caractère n’est JAMAIS oublié. :wink:

Pourtant, tout indique que le tome 28 est le dernier.
Il y aura des pages supplémentaires dans le 28 deluxe, mais partout sur la toile (source Info Clamp et TRC dimension) on indique que le tome 28 de TRC est bien le dernier. Surtout que vu la page montrée par Chris, il me parait évident que ça ne peut qu’être une page de fin.

On verra, je prends les paris… :mrgreen:

De quand date le dernier chapitre prépublié ? :unamused:

Découvrez son contenu.

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Je bave, mon dieu! C’est trop loin le 13, pinaise.

cette série est sur ma shopping list, je pense attendre cette éditions avec les illustrations couleur… même si je n’aime pas trop les volumes doubles…

Ca fait un bon moment que je me dis qu’il faut que je commence à lire les CLAMP, cette édition tombe pile poil !

Et pourtant, TRC, c’est vraiment moyen… :slight_smile:

J’aime beaucoup cette nouvelle édition, si je n’avais pas TRC, j’aurais sûrement voulu les avoir! ^^

Dommage que ce soi des volumes double u_u"
mais…je vais surement me laisser tenter :wink:

Ayant déjà fini TRC, mais pas acheté… je suis obligé de succomber .

Je suis dégoûtée : maintenant que j’ai réussi à mettre la main sur des tomes d’occasion à un prix raisonnables, ils sortent une version double -_-#. Le jour où je serai riche, peut-être que j’y réfléchirai.

Ce qui veut dire… Que je doit de dépêcher d’aller chercher mes tomes manquant ! Je déteste les éditions doubles, me font mal a mes mains ! xD
Par contre, sympa les pages couleurs, je dois dire ! :3

La critique par Sandoval est disponible sur le site!

(eh eh, puisque certains ont demandé des critiques même sur les vieux volumes, ils vont être servis :smiling_imp: )