30 ans de carrière ça se fête !
Intéressant.
Par contre, pourquoi publier ça maintenant ? (ou alors j’ai raté un épisode)
En fait on a voulu distiller petit à petit toutes les interviews et autres conférences auxquelles on a assisté lors de Japan Expo plutôt que de tout mettre d’un coup.
On trouvait ça plus digeste du coup.
Ben oui mais attendre si longtemps quand même… Enfin je vous en veux pas hein ^^
C’est vrai que là ça fait un peu long, la japan expo à quand même 5 mois…
C’est clair que Jackie Chan en Ryô c’est pas vraiment ça.
Et sinon, vous auriez pu publier les conférences au rythme d’une par semaine non ?
Je pense que les membres de MS ont l’estomac solide
quelle dommage qu’aucune question ne se soit porté sur sur Angel Heart et son design discutable pour Ryo ^^
j’aurai bien voulu savoir ce qu’il en pense
Et a quand un adaptation de Family Compo! !!! lol
C’est compliqué à expliquer… Bref, les interviews JE, c’est enfin fini… Ah si, il manque Yuki, mais c’est exceptionnel. Par la suite, ca sera bien plus rapide, vous pouvez nous croire
Oh que oui
C’est vraiment une interview puérile et pu honorable vu la personne interviewvée mais connaissant le site et le peu de crédibilité de son contenu, j ne suis pas surpris.
PS : Vais-je être banni comme la dernière fois pour avoir dit ce que je pensais sans insultes ni propos diffamatoires ?
Dans ce cas, tu devrais revoir ta définition de « diffamatoire »…
Sinon, perso, je ne sais pas qui a fait l’interview et je m’en tape (jamais été fan des interviews quelles qu’elles soient), mais ce que je trouve puéril, c’est plutôt de venir cracher ton venin ici gratuitement.
Enfin, je suppose que ce que tu proposes dans ton magazine est d’un niveau nettement plus élevé que quoi que ce soit que l’on trouve sur MS…
3 fautes dans un phrase de 2 lignes, c’est pas mal du tout ^^
Sinon, j’ai comme l’impression que tu as les yeux à côté des trous : il ne s’agit pas là d’une interview de MS, mais d’un résumé de la conférence de presse, comme indiqué dans le titre.
Lorsque l’on souhaite s’en prendre gratuitement à un site, on réfléchit un peu et on ne balance pas des bêtises comme tu viens de la faire.
Mais ton manque d’intelligence a l’avantage de rendre ton post totalement ridicule, et ça, c’est vraiment sympa de ta part.
Je ne m’occupe que des articles mangas et je ne pense pas que Life, Freesia, Urasawa, Shiki, Hoshin, Initial D, Shikabane Hime, Obata, Bamboo Blade, Dämons, Hajime no Ippo… soient des titres mauvais et écrit avec les pieds.
Pour ce qui est du magazine, il s’adapte à son lectorat : 10-16ans et principalement féminin. Je ne propose qu’une ouverture vers des titres plus élaborés.
Et t’assumes même pas en postant anonymement.
Et évidemment tu t’excuses même pas de t’être lamentablement planté au fait qu’il ne s’agit pas d’une interview de MS…
Du coup, tes propos sont insultants et diffamatoires non ?
P’tite bite jusqu’au bout.
tout d’abord, la plupart de ces titres n’ont jamais été décrits comme tels ici, faudrait voir à lire un peu en détail.
ensuite, faudrait pas oublier qu’il y a toujours une part de subjectivité dans une critique, une oeuvre peut ne pas plaire à la personne qui la critique, et la critique ne fait jamais office de vérité absolue.
enfin, citer tout un tas de titres en disant que nous les avons caractérisés comme étant « écrits avec les pieds » (mais lol quoi, suffit de voir les critiques dithyrambiques d’ippo ou d’initial D à chaque volume) et glisser au milieu des noms de mangas deux dessinateurs, ça prouve que tu maîtrises ton sujet et que tu fais pas d’amalgame foireux (sans parler du fait que du coup les adjectifs « titres mauvais » et « écrits avec les pieds » ne veulent rien dire).
beau boulot…
Hika tu es vraiment inculte!
Urasawa et Obata sont 2 très bon mangas élaborés pour le public féminin de 10ans
(Au passage, juste en 1ère page tu as une critique de Ippo… Bien noté sur un site qui dit soit disant que ce même manga est « un titre mauvais et écrit avec les pieds » )
Merci pour l’article.
Est ce que cela signifie que les photos du repas au Flam’s seront postées _ ?
[quote=« TheBakaKitsune »]Merci pour l’article.
Est ce que cela signifie que les photos du repas au Flam’s seront postées _ ?[/quote]
Oh oui complétement oublié celle là, vais voir avec le staff ce qu’on peut en faire au plus vite!