Tsukihime tome 7

(Fontillon) #1

Salut tout le monde , quelqu’un sait il quand est prévu la sortie du tome 7 de Tsukihime ? Il était prévu pour Mars, et en parcourant plusieurs site, j’ai appris que c’était maintenant pour le mois de Septembre. Un retard de publication au Japon?

@+

(chris936) #2

Le problème (si problème il y a) doit être d’un autre ordre vu que le tome 8 est déjà sorti là-bas.

(sagitaz) #3

Le tome 7 est sortit au Japon le 27 février et le tome 8 le 27 mars, je ne vois pas comment ki-oon aurais pu sortir le 07 en a peine quelques jours.

Sur leur page facebook ils parlent de la sortit pour l’été 2010, une sortit fin aout, debut septembre n’est donc pas anormal, je ne vois pas ou il y aurais un problème.

[quote=“Ki-oon Éditions”]Nous vous l’avions déjà signalé il y a quelques temps, la série Tsukihime fait son grand retour après plus d’un an et demi d’attente !

La nouvelle est d’autant plus belle que ce n’est pas un, mais deux nouveaux volumes de la série qui sont sortis au Japon !
Ainsi, les fans japonais ont pu découvrir le volume 7 de Tsukihime le 27 février dernier, et continuer avec la sortie du volume 8 le 27 mars !

L’équipe de Ki-oon est donc fière de vous annoncer la sortie du volume 7 de Tsukihime, en France, pour l’été 2010 !

En attendant de pouvoir se délecter de la suite de la série, nous vous proposons un petit temps fort devant les deux prochains visuels de couverture ! ^^[/quote]

(Fontillon) #4

Ok, merci pour vos réponse, plus que quelques mois à attendre, donc. J’ espére que la publication va un peu s’accélérer parce que j’aime vraiment cette série.

(Jeje-99) #5

La série est terminé au japon avec le 8ème tome :slight_smile: Donc ça devrait aller vite =D

(sagitaz) #6

il est prévu terminé en 9 tomes avec le 9eme et dernier qui devrait sortir cet été au Japon.

(Jeje-99) #7

Oops je me suis embrouillé désolé x) J’avais lu la même chose, mais j’ai un peu de mal apparemment xD Enfin bref, ça revient au même, ça devrait allé vite en France aussi^^

(devilgirlcbd) #8

Snif j’aurais aimé un peu plus de tomes!
j’aime vraiment beaucoup cette série :cry:

manga-sanctuary.com/design/img/sig/26841.png