Tsunami de réimpressions chez Tonkam!

Pas moins de 35 tomes!

Lire la news sur Manga Sanctuary

Fiuuuuu ça va pas nous faire de mal tout ça ! _

3 messages ont été fusionnés à un sujet existant : L’HISTOIRE DES 3 ADOLF (Osamu Tezuka)

A part « Amer Béton » et « DNA² », rien d’autres pour moi.

Cool pour GANTZ 7/19/22 je ne les trouvais pu

O-O pas de réimpressions de Fushigi Yugi ???

Wow réimpréssion du tome 1 de DNA2, parfait j’espere que le papier sera de meilleur qualité qu’avant ^^"

Gantz 7 et 22 pour moi

Vagabond 4 va faire du bien, j’ai raclé tous les fonds de stand de la Japan expo pour le trouver enfin chez manga café (qui eux-même ont dû racler le fond de leur magasin pour le trouver :p).

Je vais sans doute en profiter pour m’offrir Amer béton et peut-être L’histoire des 3 adolph.

Et Amer Béton, si l’auteur ne rebute pas bien sûr, c’est aussi très très bien…

Je pense m’acheté Boudha, j’ai lu le tome 1 il y a longtemps et ça m’avait beaucoup plu. Les 3 Adolph me tente aussi, mais je ne peux pas tout acheté!

je ne suis pas habitué au réédition.
comment peu ton savoir quand ils seront disponible en librairie?
ou faut il commandé sur leur site?

La réimpression des Gantz est prévue pour le 13/09… Les libraires pourront probablement les commander à partir du 14… Et il faut en général compter entre 5 et 7 jour pour que la commande arrive chez le libraire (Hachette n’est pas très rapide)… Les volumes devraient donc être disponibles pour les clients aux alentours du 20 septembre, mais c’est dans le meilleur des cas.

Concernant ceux d’octobre, je n’ai pas encore la date, mais Amer béton est déjà dispo…

Tori.

We are always tome 1 déjà en ré -impression Oo

merci pour ces précisions comme tu dit plus qu’a patienté.
sinon où as tu trouvé les dates car je suis partie fouiné chez tonkam je n’ai pas trouvé?

Je travaille en librairie… J’ai eu les dates sur le site de mon fournisseur (Hachette, en l’occurrence, pour Tonkam).

Tori.