Twilight diponible sur l'iPad

(re)découvrez l'oeuvre culte grâce à l'iPad

Lire la news sur Manga Sanctuary

Enfin une raison valable d’acheter un iPad. 8)

J’aime ton humour :mrgreen:

il ne sert pas qu’au chats en fait… :laughing:

mais c’est une bonne planche à découper!!!

Tain les news à troll que nous balance Den !

500€ pour regarder un manga pas terrible, la superbe affaire :laughing: :laughing: :laughing:

si il y a un vrai catalogue de manga,bd ou roman en ligne pourquoi pas … mais a quel prix c’est quand meme un gros investisment :confused:

Ca fait cher les mangas numériques, par ailleurs j’espère que le programme sera gratuit ( … l’espoir fait vivre)

j’avais pas relevé… Mais on parle du même iPad? :laughing:

Génial ! Youhou !!!

Je peux dire une connerie ?

« Twilight + Ipad = 2 choses inutiles en une »

Voila, merci !

[quote=« Jeje-99 »]

j’avais pas relevé… Mais on parle du même iPad? :laughing:[/quote]

Technologiquement, c’est une belle bête, faut pas exagérer.

Y’a le nouveau CPU d’Apple qui a priori déchire bien… Un bon concurrent aux autres CPU ARM.

M’enfin là, je crois que 99 % des gens qui me lisent n’ont rien compris :mrgreen:

Enfin bon c’est quand même pas dur de faire un concurrent aux CPU ARM… J’ai l’impression qu’ils stagnent depuis des années :angry:

**COMMENT !? O_O les CPU ARM stagnent ? on parle bien du même ARM ? **

Nil juste en haut vient de dire que l’apple a A4 ( le CPU ARM qui équipe l’ipad déchire sa race et toi tu dis ca … ) lawl :laughing: :angry: un concurrent pour ARM ?
hmm laisse moi voir … MIPS ? ( ceux qui font la puce de la PSP et après … :confused: )
Intel ? ( qui veut avec « Moorestoon » refourguer sa « merde » d’ATOM comme ils ont fait sur les netbooks avec leurs vielles puces d’avant guerre en version basse consommation :imp: )
ATI/AMD ? ( … … … On attend toujours …)

Pour l’instant ARM domine le marché et par dessus tout est en constante innovation ( la preuve avec leur nouvelle architecture cortex A9 ils ont pour la première fois implémenté un processeur en architecture double coeur consommant 250 mili Watts par coeur flirtant avec les 2Ghz !

Imagine toi quand ton processeur de pc a besoin de 25W pour fonctionner !! et lui il arrive a faire touner des jeux gro !
lis cet article :

La tu fais un amalgame entre le fondeur ( pour ton Htc Diamond par exemple Qualcomm ) et le designer de puces ( les génies de chez ARM ) ARM vend une architecture de processeur et après le fondeur la réalise et l’implémente….

Et meme la je ne suis pas d’accord la concurrence est féroce dans ce milieu prenons l’exemple de L’ apple A4 et le Hummingbird
( Faits par samsung et Intrisity ) basés sur une architecture ARM A8 a 1GHZ sur laquelle ils rajoutent une puce graphique pouvant afficher pas moins de 90 millions de triangles ( pour info la PS3 est juste a 250M…) info ici et plus d’infos ici : - YouTube

regarde ça :IloMilo 3D Game running on Qualcomm's MSM7x30 (Adreno 205 GPU) - YouTube moi je trouve que ça ressemble déjà pas mal a du little big planet sur ps3…
c’est juste 3x fois la puissance du SnapDragon actuel :unamused: ( le processeur de chez Qualcomm tournant aussi a 1Ghz et équipant les nouveaux HTC )…
Qualcomm en réponse a ça vient d’annoncer leur nouvelle séries Scorpion QSD 8XXX et 7X30 qui montent a 1,5 Ghz et affichent pas loin des 80 M de triangles…

donc NON l’industrie des puces mobiles ne dort et est plus éveillée que jamais !!! Je n’ai cité que Qualcomm et Apple mais il y en a énormément:
Nvdia le célèbre fabricant de carte graphiques PC arrive sur le marché : Nvidia Tegra powered tablets show off Android skills - YouTube ( l’A4 est fini … :mrgreen: )
Freescale Quake 3 on Freescale i.MX51 - YouTube
Texas Instruments TI Blaze 2 Screens - YouTube et j’en passe …

Ca va tellement vite que les constructeurs n’ont meme plus le temps de sortir un mobile et de commencer a faire des bénéfices qu’une nouvelle upgrade de son architecture sort … Cf ( Nexus one , Motorola droid, Iphone 3G, ayant vu leur architecture modernisée moins moins d’1 an )

Toujours aussi passionné Yume ! :laughing:

Bon, évidemment, j’ai rien pigé… Et je suis pas allé au bout de ton post… Pardon…

idem xD Toutefacon je savais que t’allais réagir o/

j’avoue j’ai assez dérapé lol, mais c’est toi aussi XD tu laches de ces trucs par moments :laughing:

bof c’etait surtout pour troller sur cette chose qu’est l’ipad -_-’ Encore un attrape pigeon qui soit disant invente tout…

Et pour troller, on est bon !!!

De toute façon même avec tous les efforts du monde, on peut pas faire autre chose sur une telle news. Mince on parle du manga twilight quoi. :laughing: