Twilight élu manga de l'année par les libraires américains

Un choix basé sur la qualité, la créativité et les ventes... surtout les ventes

[Lire la news sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/10410/twilight-elu-manga-de-l-annee-par-les-libraires-americains.html)

Je n’ai qu’une chose à dire : LOL !

En même temps niveau niveau créativité et qualité, il y a pas photo j’avoue =)

Euuuuuuuuh… J’ai beau bien aimer Twilight… Jtrouve pas qu’il devrait etre élu manga de l’année…
Ah ces americains… Tellement centré sur leur monde… -_-"

OMG LOL, j’adore les films de twilight mais ce manga, c’est loin d’être un “manga de l’année” !! sérieux même les dessins sont bizarres, enfin bref… c’est mon avis…

J’aimerais vraiment connaitre les chiffres de ventes en France de ce “manga” (qui n’en est pas un déjà, puisqu’il n’a rien de japonais). Parce qu’avec un tirage de 150 000 exemplaires, je pense que Pika a fait un gros gros flop. Quant au US, on sait depuis longtemps que leur marché du manga est bidon, il n’y a pas de raison pour que cela change.

Mais c’est du n’importe quoi tout ça, twilight meilleur manga, cela m’a au moins fait rire un petit moment xD

Hé ben, c’est quand même flippant je trouve.

Si la notion de meilleur équivaux à celui qui vends le plus … bah l’affaire est réglé.

Bah quand tu vois Naruto élu 3 années de suite auparavant, tu comprend vite le critère qui domine sur les autres :laughing: :laughing:

s’étouffe

C’est mérité, j’ai jamais lu mieux.

mais mdr…ces amerloques ils me font toujours autant rire! ils ont vraiment des gouts de chiottes ahahahah

O_O OMG !!! Je l’avais complètement oublié celui là LOl ^^’ J’aime Twilight mais là ça va trop loin … !
Pourquoi ne pas publié le volume de vente ! histoire de rire un peu XD

Au début, j’ai cru que c’était le nom d’un manga, mais qui n’avait rien à voir avec les romans de S.Meyer. Et finalement, non. Ces américains ont vraiment aucun goût. Dire qu’il y a plein de mangas bien mieux que Naruto ou Twilight.
C’est triste une telle inculture.

Au début, j’ai cru que c’était le nom d’un manga, mais qui n’avait rien à voir avec les romans de S.Meyer. Et finalement, non. Ces américains ont vraiment aucun goût. Dire qu’il y a plein de mangas bien mieux que Naruto ou Twilight.

Quel est l’intérêt d’élire meilleur manga une adaptation d’un film, adapté d’un roman ? ><"

Et qui n’est pas un manga.

Au début, j’ai cru que le manga Twilight n’avait rien à voir avec la tétralogie de S.Meyer. Mais finalement, non. Ces américains n’ont vraiment aucun goût. Dire qu’il existe des dizaines de mangas beaucoup mieux que Naruto ou Twilight, que ce soit au niveau du scénario et/ou du dessin.

Et c’est triste de ne pas connaître le bouton éditer.

Et il existe des milliers de mangas mieux que Twilight :mrgreen: