Twilight Fascination : quelques planches

Découvrez la rencontre d Edward et de Bella en exclu !

Lire la news sur Manga Sanctuary

Mais ils ne sont pas sensé mettre des pages qui donnent envie de l’acheter ?

je me suis dit la même chose :unamused:

Déjà, les romans et les films ne me tentaient pas du tout (c’est trop pour les jeunes ados et les filles et les vampires sont trop à la mode en ce moment dont je n’aime pas trop ce qui est trop à la mode car cela me fait une overdose de vampires en manga en série tv ou en films…)

Les graphismes sont moches et ne donnent pas envie d’avoir ce manga…

moi c’est le prix qui me repousse
ils en profite parce que c’est une oeuvre qui a super bien marcher
je pense que je vais passer mon chemin

ça ne donne pas envie de l’acheter. En plus de ça, le prix est plutôt élevé. Je passe ma route.

Pareille le prix est drôlement repoussant mais il l’on mit aussi haut parse qu’il save que de toute manière sa va marcher :confused: c’est se foutre de la gueule du monde :imp:

Poubelle !

Non merci pas pour moi… J’ai lu les romans ça m’a suffit… et puis je n’aime pas le chara-design… bref tout à fée d’accord, poubelle !!

Y en a pas.

La mise en page n’est pas terrible mais je trouve le dessin plutôt sympathique personnellement, ça a un certain charme…

Ce qui ne veut pas dire que j’achèterai ça, surtout à ce prix :laughing:

Moi je comprends pas pourquoi c’est PIKA qui l’a acheté, ni pourquoi c’est sur manga sanctuary, c’est quoi le rapport avec les mangas sérieux ?
j’imagine déjà les stands twilight et les posters twilight dans les conventions mangas u_u. Comme dirait certains « WTF ? »

J’aime bien les dessins, mais le reste bof. Ca donne pas envie de lire la suite. (en plus j’ai lu à l’envers XD)

Ils ont osé :laughing: